taz Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-senat-veut-interdire-lalcool-lors-de-la-chasse-la-federation-des-chasseurs-fulmine-794110 très très gros niveau Je ne suis pas chasseur mais j'en connais quelques uns. Globalement l'apéro a tendance à disparaître avant la chasse, surtout chez les jeunes qui sont plus conscients du problème. Désormais l'apéro c'est surtout après. Mais il y a des résistances chez les anciens. Je suis d'accord que c'est tellement de bon sens de ne pas picoler avant que ça ne devrait même pas faire débat. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 "un mec bourré sur un vélo c'est dangereux aussi" Ben ouais, c'est peut-être pour cela que c'est interdit aussi 1 3 Citer
en_congés Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 11:31, Ekelund a dit : https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-senat-veut-interdire-lalcool-lors-de-la-chasse-la-federation-des-chasseurs-fulmine-794110 très très gros niveau Et le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'on ne retient que ça, mais pas l'exclusion de toutes les recommandations qui ont été à la base du rapport fait au sénat... Le 17/09/2022 à 18:22, taz a dit : Je ne suis pas chasseur mais j'en connais quelques uns. Globalement l'apéro a tendance à disparaître avant la chasse, surtout chez les jeunes qui sont plus conscients du problème. Désormais l'apéro c'est surtout après. Mais il y a des résistances chez les anciens. Je suis d'accord que c'est tellement de bon sens de ne pas picoler avant que ça ne devrait même pas faire débat. J'en ai croisé hier en courant, ils avaient attaqué l'apéro dans leur cabane, et ça ressemblait plus à un alibi pour pas être à la maison quu'e vraie passion pour la chasse Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : J'en ai croisé hier en courant, ils avaient attaqué l'apéro dans leur cabane, et ça ressemblait plus à un alibi pour pas être à la maison quu'e vraie passion pour la chasse ouais ben y'a aucun problème à ce qu'ils se retrouvent entre potes pour se bourrer la gueule, mais ils sont pas obligés de prendre un fusil en main dans la foulée quoi Citer
en_congés Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ouais ben y'a aucun problème à ce qu'ils se retrouvent entre potes pour se bourrer la gueule, mais ils sont pas obligés de prendre un fusil en main dans la foulée quoi Ah mais le fusil n'était pas au programme si on a bien compris les quelques mots échangés. Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Ah mais le fusil n'était pas au programme si on a bien compris les quelques mots échangés. bon ben alors y'a pas de problème pour eux, mais leur c0nnard de chef ne semble pas prêt à vouloir décorréler la picole de la chasse en elle-même, c'est ça le souci Modifié 19 septembre 2022 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : bon ben alors y'a pas de problème pour eux, mais leur c0nnard de chef ne semble pas prêt à vouloir décorréler la picole de la chasse en elle-même, c'est ça le souci Un des soucis. Parce que toutes les autres propositions qui ont été écartées, personne n'en parle... 1 Citer
hmg Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 14 minutes ago, Piou said: Tu l'as vu sur twitter toi aussi. J'aimerai m'entretenir avec lui pour essayer de le comprendre. Réalise-t-il qu'il est ridicule? Citer
Asha31 Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 28 minutes, Piou a dit : Il a tout sali sa jolie veste 😐 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Pourrait-on renommer ce topic en "topic des co****** NDLM insulte" s'il vous plaît ? Le forum ne s'en porterait que mieux. 1 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : Il cherche sa gourmette qu'il a perdue ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) les économistes de droite sont vraiment des brelles en maths Modifié 21 septembre 2022 par Sandwich2Ross 1 Citer
Planino Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Nul en maths mais en plus on a jamais dit que les transports en commun étaient rentables, mais par contre ils polluent moins que 110 000 voitures... 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Il a tout sali sa jolie veste 😐 A matter le boule de la nana comme il le fait, il va aussi souiller son caleçon ! il y a 9 minutes, Planino a dit : Nul en maths mais en plus on a jamais dit que les transports en commun étaient rentables, mais par contre ils polluent moins que 110 000 voitures... Sauf quand on aura plus d'électricité, et qu'il faudra les modifier avec moteur à charbon Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2022 Posté(e) 1 octobre 2022 (modifié) https://www.20minutes.fr/sport/football/4003155-20220930-presidentielle-bresil-critique-soutien-bolsonaro-neymar-invoque-democratie en même temps fallait pas attendre d'un mec qui fait venir des put€s par avion d'avoir une conscience écologique et/ou politique Modifié 1 octobre 2022 par Ekelund 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2022 Posté(e) 1 octobre 2022 Note aux modérateurs : put€ (c) n'est pas une insulte. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 octobre 2022 Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Note aux modérateurs : put€ (c) n'est pas une insulte. encore eut il fallut que vous p**** NDLM insulte le dire plus tot. 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification de NDLM s'il vous plaît ? 👍 Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification de NDLM s'il vous plaît ? 👍 Note De La Modération (on me l'a soufflé dans l'oreillette ) 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/11/29/il-deposait-les-enfants-devant-chez-eux-par-securite-un-chauffeur-de-car-scolaire-licencie-pour-des-arrets-sauvages-10835355.php Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 il y a 57 minutes, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/11/29/il-deposait-les-enfants-devant-chez-eux-par-securite-un-chauffeur-de-car-scolaire-licencie-pour-des-arrets-sauvages-10835355.php pas de témoignage du chauffeur? non parce que bon, moi si j'insulte mon patron, je reste pas longtemps à mon poste aussi. Et je suis dans la fonction publique Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : pas de témoignage du chauffeur? non parce que bon, moi si j'insulte mon patron, je reste pas longtemps à mon poste aussi. Et je suis dans la fonction publique oui mais dans ce cas-là tu licencies ton chauffeur pour insultes envers sa hiérarchie comme motif, pas pour "arrêts sauvages" comme motif principal (les insultes étant secondaires d'après l'article) Citer
Messages recommandés