Ekelund Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Bien sûr quand c’est un nom bien français, pas de problème pour dévoiler son identité 1 Citer
Fernando Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Le 29/11/2023 à 08:02, Ekelund a dit : Tu veux qu'on en discute ou tu préfères me traiter de co** NDLM insulte en cachette? Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Fernando a dit : Tu veux qu'on en discute ou tu préfères me traiter de co** NDLM insulte en cachette? ah parce que tu crois que c'était ça le sens de ma blague (pourrie je l'avoue ) ? Modifié 30 novembre 2023 par Ekelund Citer
Fernando Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que c'était ça le sens de ma blague (pourrie je l'avoue ) ? Si c'est pas le cas accepte mes excuses. Je deviens parano avec toutes ces gentillesses à mon égard. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Rassure-toi, Ekelund88 est dans le bon camp Modifié 1 décembre 2023 par NicoPaviot 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 59 minutes, NicoPaviot a dit : Rassure-toi, Ekelund88 est dans le bon camp Ah carrément le 88 maintenant, le point Godwin à tout berzingue! 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) @NicoPaviot n'a aucun respect pour rien ni personne, ne faites pas attention et ignorez-le, il cherche le chaos en permanence et vendrait ses maîtres pour voir les forumeurs s'entretuer. Modifié 1 décembre 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 @Flolynyk après le monde selon Garp voici le monde selon..toi. on me traite de 88, je le fais remarquer, tu m'envoies un Jeff. Logique implacable. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 2 minutes, Fernando a dit : @Flolynyk après le monde selon Garp voici le monde selon..toi. on me traite de 88, je le fais remarquer, tu m'envoies un Jeff. Logique implacable. Il parle d'Ekelund et c'est un running gag du forum. Citer
Fernando Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Il parle d'Ekelund et c'est un running gag du forum. Ok mea culpa j'étais pas au courant Citer
en_congés Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Ok mea culpa j'étais pas au courant Tous les sous entendus ne te sont pas forcément destinés, tu n'es pas le seul forumeur détesté de tous ! 1 2 Citer
Fernando Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a une heure, Big_Bros a dit : Tous les sous entendus ne te sont pas forcément destinés, tu n'es pas le seul forumeur détesté de tous ! Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Citer
Nafou31 Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a 25 minutes, Fernando a dit : Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Tu as tout mon soutien l'ami Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Ça encore c'est rien, quand on vous aura enfermé dans une cave pendant deux ans avec obligation de vous oigner six fois par jour, les choses sérieuses commenceront. Faites attention à qui vous parlez, certains sont vraiment dérangés sous leurs apparences amicales et joviales. Modifié 1 décembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
en_congés Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 Il y a 11 heures, Big_Bros a dit : Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Rends la visseuse !!! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 il y a 49 minutes, Piou a dit : Rends la visseuse !!! Ponceuse 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 Il y a 14 heures, Big_Bros a dit : Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Oui et il y a des champions qui reviennent régulièrement, avec un nouveau pseudo et une nouvelle personnalité à chaque fois. Citer
en_congés Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Oui et il y a des champions qui reviennent régulièrement, avec un nouveau pseudo et une nouvelle personnalité à chaque fois. Une notoriété, ça s'entretient. No pain, no gain! Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 (modifié) NicoPaviot, NP, Le Stig. Pioupiou, Piou, Ange_Pioupiou, El Fouetteur Masqué. Y'en a des détraqués 🙄 Modifié 2 décembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : NicoPaviot, NP, Le Stig. oh merde 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 Le pire je crois que ça restera Elkjaer, Tou_lou_sain, Aganite. 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 J'aimais beaucoup Fedupino, il avait ses convictions. Mais il ne savait pas y mettre les formes pour raconter ses conneries. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : J'aimais beaucoup Fedupino, il avait ses convictions. Mais il ne savait pas y mettre les formes pour raconter ses conneries. Ca aurait été une belle recrue pour les roses 1 Citer
Messages recommandés