HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 gardez vos insultes pour les gens de droite vous voulez?! à ce propos, c'est très pénible sur la Playstation ce message "Appuyez sur la touche PS" quand la manette est pas activée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Est-ce que tu as dit que tu avais dit qu'il l'avait dit ? Parce que tu veux que je te dise ? J'ai honte monsieur ! Oui j'ai honte que vous ayez honte d'avoir honte d'être fier d'être français monsieur ! © Exactement merde. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu parles pas de moi j'espere la hein? Parce que sinon moi aussi je vais aller en parler avec quelqu'un d'autre qu'il est pas trop con pour une fois qu'il y avait pas :rufus: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 à ce propos, c'est très pénible sur la Playstation ce message "Appuyez sur la touche PS" quand la manette est pas activée C'est comme quand t'appuies sur pause et que t'as pas le ballon merde. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 ils commencent à me gonfler les deux zigottos qui viennent dans le topic des connards en disant qu'ils veulent pas me parler parce que j'en suis un Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu parles pas de moi j'espere la hein? Parce que sinon moi aussi je vais aller en parler avec quelqu'un d'autre qu'il est pas trop con merde. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 merde. merde nom féminin (latin merda) Populaire Gros excrément de l'homme et de quelques animaux. Ennui, difficulté : Je n'ai que des merdes en ce moment. Être ou chose sans valeur : Il n'achète que des merdes. Produit toxique : Usine chimique qui rejette sa merde dans la rivière. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 pour une fois qu'il y avait pas :rufus: Tu vois la ca m'a fait marrer ils commencent à me gonfler les deux zigottos qui viennent dans le topic des connards en disant qu'ils veulent pas me parler parce que j'en suis un Oui mais le probleme c'est qu'on a toujours pas decide quel genre de connard tu es. Moi je penche quand meme pour un sale gros connard de merde merde. crotte Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Mais quelle bande de connards vous faites. Putain. Registred au premier chef. Modifié 4 novembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu vois la ca m'a fait marrer Oui mais le probleme c'est qu'on a toujours pas decide quel genre de connard tu es. Moi je penche quand meme pour un sale gros connard de merde c'est tout? attends, t'as pas lu le débat sur les siffleurs du stadium? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Mais quelle bande de connards vous faites. Putain. Registred en premier chef. connard en premier chef. pas mal comme genre de connard ca... (j'ai aucune idee de si tu es serieux ou pas, mais au cas ou tu serais vraiment serieux, je pense qu'il y a vraiment un gros malentendu entre toi et regis Personne n'a rien dit sur l'autre, mais chacun le prend pour soi ) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 connard en premier chef. pas mal comme genre de connard ca... (j'ai aucune idee de si tu es serieux ou pas, mais au cas ou tu serais vraiment serieux, je pense qu'il y a vraiment un gros malentendu entre toi et regis Personne n'a rien dit sur l'autre, mais chacun le prend pour soi ) A vrai dire, je sais pas si je suis sérieux. Je n'accorde pas vraiment d'importance à ce qu'il écrit parce que c'est un connard. connard en premier chef. pas mal comme genre de connard ca... ça va j'avais vu et rectifié Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est un peu comme toi et moi... ah non pas du tout. Toi t'es vraiment un gros connard de première (je devrais rajouter sale parce que t'es tatoue ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est un peu comme toi et moi... Entre ta déclaration d'hier pour moi et celle d'aujourd'hui pour Rufus, j'ai l'impression que tu veux remplacer elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Entre ta déclaration d'hier pour moi et celle d'aujourd'hui pour Rufus, j'ai l'impression que tu veux remplacer elmö ouais toi aussi t'as cette impression? Moi je sais toujours pas si ma religion me l'interdit ou pas en fait... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) moi j'aime bien baker (et Yoda et Rufus) de toute façon. (il sait que c'est ma sensibilité sur le sujet qui fait que ça dérappe). Mais si je l'apprécie, c'est uniquement parce que c'est un connard de mon espèce Modifié 4 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Moi je sais toujours pas si ma religion me l'interdit ou pas en fait... J'étais comme toi avant, j'avais deux religions et ça m'empechait de faire beaucoup de choses, du coup j'ai tout laché pour le saucisson, et depuis je suis un homme heureux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 ouais toi aussi t'as cette impression? Moi je sais toujours pas si ma religion me l'interdit ou pas en fait... Le mollah Registered a dit que c'était pas interdit de se faire exploser la rondelle. Il fait aussi rabbin et curé. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le mollah Registered a dit que c'était pas interdit de se faire exploser la rondelle. Il fait aussi rabbin et curé. wow, je suis allé vachement plus loin dans mon cursus islamique. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais jusqu'au fistfucking?! Que t'es con mon pauv' connard. Pauvre connard, personne n'en a parlé des pauvres connards. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais jusqu'au fistfucking?! policiers et moustachus aiment la b*te, aiment le c*l .... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 bon j'ai pas retrouvé le topic de minibeurre alors je poste ça ici... pourquoi miniboer et pas miniplein miniboer c'est le ministère de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 bon j'ai pas retrouvé le topic de minibeurre alors je poste ça ici... pourquoi miniboer et pas miniplein miniboer c'est le ministère de quoi ? C'est ça l'humour hippie ?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 C'est ça l'humour hippie ?! tu n'es visiblement pas très cultivé étonnant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 tu n'es visiblement pas très cultivé étonnant Non, c'est toujours pas drôle ton humour... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés