è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Non, c'est toujours pas drôle ton humour... et bien ne ris pas qu'est-ce que tu veux que ça me foute Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bon, c'est pas jour de trêve les connards aujourd'hui ? Puis Elmö, c'est pas une hippie, mais plutot une Chippie :lobotomisé: Modifié 31 décembre 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 bon j'ai pas retrouvé le topic de minibeurre alors je poste ça ici... pourquoi miniboer et pas miniplein miniboer c'est le ministère de quoi ? Ne te justifie pas pas, j'ai largement ma place dans le topic des connards . et bientôt dans celui des benêts car à l'instar de Sucre d'orge, je ne comprends pas le jeu de mots (s'il y en a un) . et sinon, dans le gouvernement de double Piou, je suis ministre de l'économie. Mais était-ce ta question ? je compte sur toi pour franchir le seuil de 2012 un peu moins con que je ne l'étais en 2011. Sauras tu t'acquitter de cette mission de service public ? Bon, c'est pas jour de trêve les connards aujourd'hui ? Puis Elmö, c'est pas une hippie, mais plutot une Chippie :lobotomisé: je n'avais pas repéré cette "devise", auparavant (la blague sur les pédophiles). ça mérite un Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 woké, personne ne parle le novlangue miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 woké, personne ne parle le novlangue miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes Ah en fait Miniplent a été traduit par Miniplein. J'ose espérer que Minipax et Miniluv ont quand même été conservés. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Ouh putain les références de hippies... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Ah en fait Miniplent a été traduit par Miniplein. J'ose espérer que Minipax et Miniluv ont quand même été conservés. minipax ouais, miniluv c'est miniamour et miniver pour minitrue Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Ouh putain les références de hippies... adakor Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 minipax ouais, miniluv c'est miniamour et miniver pour minitrue Bon ben à ta place je choisirais autre chose si tu veux vraiment épater tes amis. Le scanner déshabillant par exemple ne souffrira pas des affres de la traduction. adakor Vous vous êtes tous passé le mot sur Skype pour faire de 1984 votre livre culte? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 c'est pas fini vos conneries dans mon topic? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bon ben à ta place je choisirais autre chose si tu veux vraiment épater tes amis. Le scanner déshabillant par exemple ne souffrira pas des affres de la traduction. bah c'est clair que miniplein ça sonne pas terrible, mais déjà qu'en français certains ne connaissent pas alors je vais pas non plus passer pour une hippie bilingue qui se la pète Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 hippipipishake. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 woké, personne ne parle le novlangue miniplein est le ministère de l'abondance, le ministère de l'économie si tu veux, dans le roman 1984 nan mais c'est pas grave, je vais rester seule avec mes références et continuer à me faire traiter de hippie pas drôle par des incultes et bé, tu auras exaucé mon voeu : je me sens déjà moins con et on n'est même pas en 2012 . Ce n'est pas que tu n'as pas d'humour : je ne suis même pas sûr que tu aies un humour de merde (car j'espère en détenir l'exclusivité). Je dirais que tu as l'humour sinueux. A ne pas confondre avec "humour tordu". Feu Pierre Chanal avait, lui, l'humour melon . On en a donc tous un. A moins que, comme l'a dit un jour Cavanna, l'humour ne soit fondamentalement un truc de mec... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 coucou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Feu Pierre Chanal avait, lui, l'humour melon . tel Rico Chico qui respecte les femmes, Yoda respecte l'humour de Miniboer. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 tel Rico Chico qui respecte les femmes, Yoda respecte l'humour de Miniboer. Oooops, celle-là, je la pensais inhumée dans les oubliettes du forum. Tu n'es pas seulement historien mais archéologue... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Oooops, celle-là, je la pensais inhumée dans les oubliettes du forum. Tu n'es pas seulement historien mais archéologue... gynécologue des entrailles de la terre tu te fais vieux ma seule consolation est que je ne pourrais jamais te rattraper Modifié 26 janvier 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 merci Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 J'aime bien être un gros connard et ma blague préférée c'est de changer la date d'anniversaire sur le FB de mes amis resté ouvert Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 J'aime bien être un gros connard et ma blague préférée c'est de changer la date d'anniversaire sur le FB de mes amis resté ouvert c'est léger, tu as encore un long chemin d'apprentissage avant d'etre un connard san. je te propose pour aller t'entrainer d'aller traiter cad de suppot de satan capitaliste. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 gynécologue des entrailles de la terre Au fait, tu étais son médecin traitant en décembre 2004 ? J'ai ouï dire que c'était une femme fontaine. Quand elle a l'utérus qui tressaille, elle balance de l'eau salée partout . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Au fait, tu étais son médecin traitant en décembre 2004 ? J'ai ouï dire que c'était une femme fontaine. Quand elle a l'utérus qui tressaille, elle balance de l'eau salée partout . que c'est beau, on dirait du beaudelaire. non, je ne connais pas de femmes fontaines. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Plutot que d'abandonner lachement Miniboer, j'aurais peut-être du l'amener chez le psy, il a clairement un problème avec sa sexualité Mais bon, ça coutait trop cher Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Plutot que d'abandonner lachement Miniboer, j'aurais peut-être du l'amener chez le psy, il a clairement un problème avec sa sexualité Mais bon, ça coutait trop cher il y a même peut-être un lien de cause à effet. bon, j'espère que quelqu'un comprendra ma blague sur l'utérus, j'en suis très content . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés