ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ok Je ne m'en souvenais pas. Rivière et Riou sont arrivés blessés par contre. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 qu'est ce qui te fait dire que les blessures sont la cause du stage de Luchon concrètement? Le fait qu'il ait commencé le stage et surtout qu'il ne l'ait pas fini ok Je ne m'en souvenais pas. Rivière et Riou sont arrivés blessés par contre. Non pas Riou il est arrivait en manque de forme car il revenait d'une longue blessure mais il à joué contre Luzenac donc il était pas blessé ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je n'ai aucune information sur Ninkov, mais on pouvait difficilement envisager une personnalisation du stage de Luchon à un nouveau venu. Que n'aurait-on pas dit, sinon ? En plus, il n'y a pas le début d'un commencement de preuve que l'absence de Ninkov soit attribuée au stage de pré-saison. On peut très bien imaginer d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je n'ai aucune information sur Ninkov, mais on pouvait difficilement envisager une personnalisation du stage de Luchon à un nouveau venu. Que n'aurait-on pas dit, sinon ? En plus, il n'y a pas le début d'un commencement de preuve que l'absence de Ninkov soit attribuée au stage de pré-saison. On peut très bien imaginer d'autres raisons. Je dis pas que cela soit la cause, car la cause est physiologique ! Mais il a bien commencé le stage et puis après il c'est arrêté sachant qu'en signant il a passé une visite médicale poussé qui aurait décelé un problème et qui l'aurait exclu du début du stage ... donc la blessure ne peut être apparu que pendant la durée du stage (mais il a pu se blesser en montant dans une voiture) Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Tout ça ne nous ramenera pas Pavle !!! toujours pas de date de retour... Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Quelque chose me dit qu'on est pas là de le voir. Car meme si il guérit il a toute une préparation à faire soit 1 mois Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2011 qu'est ce qui te fait dire que les blessures sont la cause du stage de Luchon concrètement? Le constat Ninkov, Didot, Braaten, Capoue, M'Bengué, bulut à eu aussi une alerte pendant les matches amicaux 5 joueurs qui ont fait la préparation et qui sont out soit la moitié des titulaires. Le stage de luchon reputé pour etre physique à en voir les conséquences, pas mal on eu du mal à l'encaisser. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 qu'est ce qui te fait dire que les blessures sont la cause du stage de Luchon concrètement? C'est pas le contraire plutôt ? Je doute que les blessures aient une influence quelconque sur l'organisation du stage à Luchon. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Le constat Ninkov, Didot, Braaten, Capoue, M'Bengué, bulut à eu aussi une alerte pendant les matches amicaux 5 joueurs qui ont fait la préparation et qui sont out soit la moitié des titulaires. Le stage de luchon reputé pour etre physique à en voir les conséquences, pas mal on eu du mal à l'encaisser. Ninkov et Bulut sont arrivés avec leur blessure ... donc pas a cause du stage. Pour les 3 autres, c'est bien au cours du stage qu'ils se sont blesses ... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Vraiment inquiétant . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Le constat Ninkov, Didot, Braaten, Capoue, M'Bengué, bulut à eu aussi une alerte pendant les matches amicaux 5 joueurs qui ont fait la préparation et qui sont out soit la moitié des titulaires. Le stage de luchon reputé pour etre physique à en voir les conséquences, pas mal on eu du mal à l'encaisser. Capoue a pris un coup de la part de sirieix à un entraînement. Rien à voir avec le stage luchonnais. M'bengué se fait mal plus de un mois après... Je vois pas trop non plus le lien. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 D'après les photos de l'entrainement il a enfin touché le ballon Citer Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 D'après les photos de l'entrainement il a enfin touché le ballon Oui c'est assez rassurant. Et depuis 2-3 jours, il a enfin une photo officielle sur le site off, si ils ont pris le temps de lui mettre le maillot et le photographier, c'est qu'ils comptent peut-être sur lui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Quand Lucky dit que c'est vraiment inquiétant, pas de problème, il va jouer dans la semaine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Quand Lucky dit que c'est vraiment inquiétant, pas de problème, il va jouer dans la semaine Tu pourrais avoir plus de respect pour tes aînés je trouve. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je n'ai aucune information sur Ninkov, mais on pouvait difficilement envisager une personnalisation du stage de Luchon à un nouveau venu. Que n'aurait-on pas dit, sinon ? En plus, il n'y a pas le début d'un commencement de preuve que l'absence de Ninkov soit attribuée au stage de pré-saison. On peut très bien imaginer d'autres raisons. pour la 1ere partie de ton post, sache que beaucoup de preparation sont faites differemment selon le niveau de dorme de chacun tout ca! donc si nonkov était arrive diminue, ca aurait ete normal de faire un programme different!!! c'est pas parce qu'il est nouveau, qu'on va etre tout gentil avec lui! pr la 2nde partie, j'en sais rien, j'ai pas suivi le stage Ah! ah! Quelque chose me dit qu'on est pas là de le voir. Car meme si il guérit il a toute une préparation à faire soit 1 mois oui c'est ce que vous disait plus haut! il va nous faire une Fofana! il court, mais va pas jouer pendant 3 mois! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 oui c'est ce que vous disait plus haut! il va nous faire une Fofana! il court, mais va pas jouer pendant 3 mois! T'es médecin ? t'as son dossier ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 pour la 1ere partie de ton post, sache que beaucoup de preparation sont faites differemment selon le niveau de dorme de chacun tout ca! donc si nonkov était arrive diminue, ca aurait ete normal de faire un programme different!!! c'est pas parce qu'il est nouveau, qu'on va etre tout gentil avec lui! pr la 2nde partie, j'en sais rien, j'ai pas suivi le stage Ah! ah! oui c'est ce que vous disait plus haut! il va nous faire une Fofana! il court, mais va pas jouer pendant 3 mois! Un post d'anthologie. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 pour la 1ere partie de ton post, sache que beaucoup de preparation sont faites differemment selon le niveau de dorme de chacun tout ca! donc si nonkov était arrive diminue, ca aurait ete normal de faire un programme different!!! c'est pas parce qu'il est nouveau, qu'on va etre tout gentil avec lui! pr la 2nde partie, j'en sais rien, j'ai pas suivi le stage Ah! ah! oui c'est ce que vous disait plus haut! il va nous faire une Fofana! il court, mais va pas jouer pendant 3 mois! Complètement d'accord. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Complètement d'accord. Moi pas tout à fait, car il a mis un t à "vous disait", alors qu'on dit "vous disez" ... Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 pour la 1ere partie de ton post, sache que beaucoup de preparation sont faites differemment selon le niveau de dorme de chacun tout ca! donc si nonkov était arrive diminue, ca aurait ete normal de faire un programme different!!! c'est pas parce qu'il est nouveau, qu'on va etre tout gentil avec lui! pr la 2nde partie, j'en sais rien, j'ai pas suivi le stage Ah! ah! oui c'est ce que vous disait plus haut! il va nous faire une Fofana! il court, mais va pas jouer pendant 3 mois! 22h02, saoul comme un cochon...LAISSEZ NOUS IVRES ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Moi pas tout à fait, car il a mis un t à "vous disait", alors qu'on dit "vous disez" ... Pas tout à fait non plus : ça peut aussi être "vous disiez"... Modifié 12 août 2011 par taz Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 mais le mec qui se fait blesser par un coéquipier tu peux pas foutre ça sur le compte du stage de Luchon quand même... Sauf que la on parlait de Ninkov et pas de Capoue ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 nan mais d'accord mais je parle dans l'absolu... je répondais au mec qui disait qu'il y avait beaucoup de blessé lors de ce stage... Fallait pas me quoter alors Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je vois pas pourquoi tu me dis ça, j'ai dû mal m'exprimer ou me faire comprendre, parce que je suis de ton avis en fait! Mais j'ai bien compris ta position, dans mon post je relève juste le fait que tu t'es mal exprimé. Quand tu dis... qu'est ce qui te fait dire que les blessures sont la cause du stage de Luchon concrètement? ...tu sous entend que c'est à cause des blessures de nombreux joueurs que l'on organise le stage à Luchon, ce n'est pas ce que tu voulais dire n'est-ce pas ? Pour exprimer plus précisément ta pensée il suffit d'enlever un simple "l" à ta phrase pour en faire : "Qu'est ce qui te fais dire que les blessures sont à cause du stage de Luchon concrètement?" Du point de vue de la tournure de phrase ce n'est toujours pas du français correct, mais au moins on comprend mieux le sens de ta pensée. Pour écrire en bon français tu aurais pu dire : "Qu'est ce qui te fais dire que les joueurs se blessent à cause du stage de Luchon concrètement?" ou en gardant la même tournure de phrase : "Qu'est ce qui te fais dire que les blessures sont la conséquence du stage de Luchon concrètement?" ou encore en inversant les propositions : "Qu'est ce qui te fait dire que le stage de Luchon est la cause des blessures concrètement?" Voilà, ne prends pas mal ma petite intervention, je n'ai pas pour habitude de corriger les fautes de français ou d'orthographe des forumeurs. Sur ce coup là je n'ai pas pu m'en empêcher parce que dans ton post, tu exprimais exactement le contraire de ce que tu voulais dire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés