Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 http://www.footpouf....foot-pouf-2012/ N'oubliez pas de voter pour Pavle, qui est toujours en tete par ailleurs A voté. Largement devant Pavle La photo est magique Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 A voté. Largement devant Pavle La photo est magique 161 votes pour Pavle. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 http://www.footpouf....foot-pouf-2012/ N'oubliez pas de voter pour Pavle, qui est toujours en tete par ailleurs Je me mange un cheval de Troie en allant sur ce lien... (un comble pour moi) Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Je me mange un cheval edit, j'avais pas vu que tu la faisais déjà. putain, c'est pas ma soirée Modifié 12 décembre 2011 par Invité Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 edit, j'avais pas vu que tu la faisais déjà. putain, c'est pas ma soirée Pourquoi tu dis ça ? Citer
ren_51 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Il est pas mal, surtout offensivement, après il laisse pas mal de liberté aux ailiers en face de lui, espérons qu'il soit au niveau ce week end contre Montpellier. Après en défense, c'est déjà moins académique mais ça reste correct, le mec est orgueilleux (remember sa 2ème mi-temps contre Bordeaux après sa calamiteuse 1ère période) et on a besoin de joueur comme lui dans notre effectif. C'est effectivement une bonne recrue mais bon il était capitaine de son équipe donc ça présageait déjà un niveau intéressant. Il doit bien y avoir 1 ou 2 jeunes à l'Etoile Rouge pas trop mauvais qu'il pourrait faire venir sur Toulouse... http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111212_220828_prosinecki-fait-le-menage.html Tu lui a parlé ? Maintenant, il faut que t'aille voir Pavle et que tu lui demande de nous sortir une petite perle pour que ton vœux soit exaucé Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Il a pas été séléctionné pour la CAN ? La liste de la sélection croate n'est pas encore sortie. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sélectionné. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 La liste de la sélection croate n'est pas encore sortie. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sélectionné. Parce qu'il est Camerounais Je te rappelle qu'il a ete echange contre Fode Mansaré il y a quelques mois Citer
Romindus Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Parce qu'il est Camerounais Je te rappelle qu'il a ete echange contre Fode Mansaré il y a quelques mois Oui et vu que Mansaré est guinéen tout s'arrange Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Oui et vu que Mansaré est guinéen tout s'arrange Non il est Croate maintenant vu qu'il a ete echange avec Pavle Ninkov Citer
Romindus Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non il est Croate maintenant vu qu'il a ete echange avec Pavle Ninkov Il n'est pas Serbe lui? Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Il n'est pas Serbe lui? Non, tu confonds avec Abdennour. Citer
PaG Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 J'espere qu'on pourra trouver un bon remplacant pendant tout ce mois de janvier http://www.footpouf.com/mister-foot-pouf-2012-est/ Il a été élu au fait. Citer
cana Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Il m'impressionne , il a prit une confiance hallucinante dans le jeu Toulousain... La défense c'est vraiment du béton armé Congré et Abdennour sont plus à l'aise pour garder le milieu , on voit le résultat . Citer
Lucioccitan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pavle a joué 10 minutes hier contre l'Arménie et rejouera peut-être contre Chypre aujourd'hui (15h ?). Citer
vince82 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Pavle a joué 10 minutes hier contre l'Arménie et rejouera peut-être contre Chypre aujourd'hui (15h ?). remplacé à la 73ème. http://www.foot-dire...serbie-m1252271 Modifié 29 février 2012 par vince82 Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 remplacé à la 73ème. http://www.foot-dire...serbie-m1252271 Je dirais plutôt a remplacé Citer
vince82 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je dirais plutôt a remplacé oui bien vu Citer
zitoclara31 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 j'ai ete surpris de voir arriver aurier au mercato alors que son poste était celui de ninkov et que celui ci me semblait bon, mais apres avoir vu les matchs de ce gamin qui se faisait critiquer en l2 a lens, force est d'admettre qu'il est au dessus de pavle. Pourtant notre serbe est revenu en equipe nationale (qui n'est pas le pakistan) donc c'est qu'il n'est pas bidon non plus. C'est sur ce genre de details qu'on voit la difference entre nous spectateurs et des pros qui cotoyent tout les jours ces joueurs. Maintenant des qu'il rejoue je vois ses limites (cf le match contre lorien). C'est dur la concurrence ds le foot mais c'est ce qui les fait avancer Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 j'ai ete surpris de voir arriver aurier au mercato alors que son poste était celui de ninkov et que celui ci me semblait bon, mais apres avoir vu les matchs de ce gamin qui se faisait critiquer en l2 a lens, force est d'admettre qu'il est au dessus de pavle. Pourtant notre serbe est revenu en equipe nationale (qui n'est pas le pakistan) donc c'est qu'il n'est pas bidon non plus. C'est sur ce genre de details qu'on voit la difference entre nous spectateurs et des pros qui cotoyent tout les jours ces joueurs. Maintenant des qu'il rejoue je vois ses limites (cf le match contre lorien). C'est dur la concurrence ds le foot mais c'est ce qui les fait avancer Perso tous les Lensois que je connais le trouvaient très bon et disaient que c'était une grosse perte pour eux. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Perso tous les Lensois que je connais le trouvaient très bon et disaient que c'était une grosse perte pour eux. Ah! ah! Tu confonds avec Démont Citer
tfcweb Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Perso tous les Lensois que je connais le trouvaient très bon et disaient que c'était une grosse perte pour eux. Pareil, un pote Lensois le jour même du transfert était ultra dégouté. Il m'avait dit, tu verras, votre Ninkov restera pas bien longtemps titulaire. Citer
Tibs Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Moi je trouve Aurier meilleur a gauche qu'à droite. Ca sent le départ de M bengué je pense et ca fera toujours deux tres bons latéraux Citer
Messages recommandés