Ekelund Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Moi je trouve Aurier meilleur a gauche qu'à droite. Ca sent le départ de M bengué je pense et ca fera toujours deux tres bons latéraux 3 latéraux c'est loin d'être de trop dans une équipe !! donc gardons les tous Citer
dondiego Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 3 latéraux c'est loin d'être de trop dans une équipe !! donc gardons les tous +1 Et n'oublions pas que pour la LdC, il faut un groupe large. Citer
è_é Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Moi je trouve Aurier meilleur a gauche qu'à droite. je pense exactement l'inverse Citer
dondiego Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 je pense exactement l'inverse Tu penses qu'il est moins bon à droite qu'à gauche? Citer
è_é Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Tu penses qu'il est moins bon à droite qu'à gauche? je pense exactement l'inverse Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 étant donné ses quelques lacunes défensives, ne serait-ce pas une bonne chose de tenter une fois de le faire monter d'un cran? Je suis rarement partisan de ce genre de bricolage, mais son apport vers l'avant m'avait enthousiasmé en début de saison (tout comme apka, d'ailleurs!). Citer
Asha31 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Il nous a refait le coup de Bordeaux en début de saison, une première mi-temps aux fraises et une seconde monstrueuse J'étais de son coté pour la seconde mi-temps, et il nous a régalé dans les 10 dernières minutes avec deux chevauchées sur son coté ou il a humilier l'arrière Lyonnais N'empêche je me met a la place des défenseurs, quand tu vois arriver ce no-name, avec sa dégaine de bûcheron des pays de l'est, et qu'il te dépose deux fois en vitesse et en technique, ça doit faire mal a l'orgueil Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Il nous a refait le coup de Bordeaux en début de saison, une première mi-temps aux fraises et une seconde monstrueuse Le passage de Lacazette à droite y est sans doute aussi pour quelque chose. Citer
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 N'empêche je me met a la place des défenseurs, quand tu vois arriver ce no-name, avec sa dégaine de bûcheron des pays de l'est, et qu'il te dépose deux fois en vitesse et en technique, ça doit faire mal a l'orgueil Ok pour la dégaine mais bon, il a été capitaine du Red Star Belgrade et a 7 sélections avec la Serbie où le concurrent est Ivanovic de Chelsea... je pense que c'est pas non plus le premier venu !! Par contre le latéral gauche lyonnais qui s'est fait enrhumé se nomme Umtiti, c'est pas le plus connu de l'effectif Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Clichy, Clichy, on t'en... Bouuuuh Mexes La jalousie des Toulousains... typique! Citer
ironiac Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ninkov se fait griller par Ribery, et ça fait but... Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 et plus milieu droit que latéral en sélection C'est un poste à mi chemin entre les 2... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ca rend le match plus intéressant Je ne le mate qu'à cause de ça (et pour voir M'vila se péter). Citer
OIZOROUGE Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Arf pavlé fallait y aller plus franchement quant 'as boisé Alou Diarra Citer
Maxio Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je trouve qu'il était à l'image de ce qu'il fait avec nous très généreux dans l'effort du début à la fin, après il a pas mal manqué de réussite et perdu quand même quelques ballons mais c'était pas facile pour toute son équipe ! Il s'est aussi fait déposer au moins 2 fois par notre ami Ribery Citer
fredC Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je pense que c'est le joueur qui a le plus couru lors de ce match de par son positionnement. Pas facile de jouer le piston pendant 90mn, ça use. Du coup, j'ai trouvé qu'il a manqué de jus sur certains replis défensifs, et qu'il a eu un peu de mal à prendre ses marques dans ce système de jeu, notamment sur les phases défensives, où ça se marchait un peu dessus entre lui et Ivanovic. Pa s sûr que ce système soit fait pour lui, ou alors, il va mettre un peu de temps à s'adapter .. Sinon, du Pavle comme on le connait, très généreux dans l'effort Modifié 1 juin 2012 par fredC Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je pense que c'est le joueur qui a le plus couru lors de ce match de par son positionnement. Pas facile de jouer le piston pendant 90mn, ça use. Du coup, j'ai trouvé qu'il a manqué de jus sur certains replis défensifs, et qu'il a eu un peu de mal à prendre ses marques dans ce système de jeu, notamment sur les phases défensives, où ça se marchait un peu dessus entre lui et Ivanovic. Pa s sûr que ce système soit fait pour lui, ou alors, il va mettre un peu de temps à s'adapter .. Sinon, du Pavle comme on le connait, très généreux dans l'effort De toutes façons, ce système, il est vraiment pas équilibré... Pas pour rien que peu d'équipes l'utilisent. Citer
fredC Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 De toutes façons, ce système, il est vraiment pas équilibré... Pas pour rien que peu d'équipes l'utilisent. C'est l'impression que j'ai eu aussi. Et là en plus, l'équipe de Serbie le maîtrisait pas du tout. Au moins, on est à l'abris de voir ça au tef' Citer
Cad Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Quelle activité hier soir !!! le jeu Serbe penchait clairement de son coté. Pas toujours juste dans ses choix car emmoussé en fin de match, mais quelle Grinta ! Je trouve qu'en selection il joue plus à un poste qui est le sien. Modifié 1 juin 2012 par Cad Citer
Messages recommandés