tad11 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Pas trop compris pourquoi ce joueur n'a pas eu plus de temps de jeu? Merci Pavle et bravo pour ta mentalité et ton tempérament!! Bonne continuation!! Citer
Gollum Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 23 heures, Alfcat a dit : -100. Ce n'est pas que ça. S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce qu'il a tout fait pour la gagner sur la pelouse. Qu'il n'ait pas le niveau pour jouer au Bayern ou à la Juve, d'accord. Mais pour un club comme Toulouse ou beaucoup d'autres de L1, ses touches, sa détermination et son envie de jouer non feintes l'ont rendu important pour l'effectif. Merci Pavle, et bonne chance pour la suite ! S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce que c'est un type sympa, attachant, intelligent et qui, sur une pelouse, ne triche pas. Mais pardon, d'un strict point de vue "compétition" (ou L1 si tu préfères), il n'avait le niveau que par courtes séquences, au mieux. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 27 minutes, Gollum a dit : S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce que c'est un type sympa, attachant, intelligent et qui, sur une pelouse, ne triche pas. Mais pardon, d'un strict point de vue "compétition" (ou L1 si tu préfères), il n'avait le niveau que par courtes séquences, au mieux. Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal Citer
LaCroix Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal Mouais. Pas convaincu. Je respecte le bonhomme et ça m'embête de le voir partir comme ça, mais pour ce qui est du joueur, on trouvera (on a déja) mieux. J'espère quand même qu'il fera son trou ailleurs, c'est un super gars et il le mériterait. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 Cette équipe a manqué d'expérience cette année pour gratter quelques points en plus qu'on aurait pu largement obtenir, Pavlé aurait mérité de jouer plus, chaque fois qu'il a joué on était plus propre à la construction au milieu. Ceux qui voit pas le rapport entre latéral et le milieu c'est la sortie de balle propre du Yago ou moubandje qui envois des ballons dégueulasse ça ne contribue pas à maitriser mieux le ballon au milieu. Dans ce sens la Pavlé aurait pu avoir un apport qui nous a cruellement manqué sur certain match. Chaque fois qu'il est rentré toujours avec l'esprit guerrier et pourtant c'est le type de joueur qui monte en puissance quant il enchaine les matchs. On connait ses limites mais super gas avec un état d'esprit irréprochable, un exemple, bonne chance à lui pour la suite. Citer
Gollum Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a une heure, elkjaer a dit : Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal Oui. Il a un mérite, à mon avis : il a toujours joué à son niveau voire un peu au dessus parce qu'il était malin. Et puis il arrivait à faire quelques centres, voire à cadrer une frappe de temps en temps, ce qui n'est quand même pas le point fort de nos latéraux... Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Si tu nous lis, merci pour la bouteille d'eau Pavle Bonne route à toi. Citer
è_é Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 6 minutes, Cad a dit : Si tu nous lis, merci pour la bouteille d'eau Pavle Bonne route à toi. tu l'as toujours ? Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Nan Je suis sentimental mais j'ai mes limites Mais elle à bien du rester 6 mois sous le siège passager de ma caisse ! Citer
è_é Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 21 minutes, Cad a dit : Nan Je suis sentimental mais j'ai mes limites Mais elle à bien du rester 6 mois sous le siège passager de ma caisse ! c'est con, un nouveau pavle était surement en train de s'y développer Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est con, un nouveau pavle était surement en train de s'y développer Oui mais croisé avec mon ADN je suis pas sur du résultat final Citer
foototo Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Le club pourrait se fendre d'un communiqué sur le départ des joueurs en fin de contrat ( ou en prêt ) pour les remercier et leur souhaiter bonne chance ,ça ne coûte rien et cela montrerait que les joueurs ne sont pas que de simple pions Citer
Blob Marley Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Pour moi il sera toujours toulousain. Dur de voir partir des joueurs comme lui, je lui souhaite de bien s'éclater dans son nouveau club. Ce sont des joueurs comme lui qui font aimer un club. Le mec me donnait envie de l'encourager tout le temps. à la fois inexplicable et magique. Citer
claude1960 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Le 04/06/2017 à 19:15, foototo a dit : Le club pourrait se fendre d'un communiqué sur le départ des joueurs en fin de contrat ( ou en prêt ) pour les remercier et leur souhaiter bonne chance ,ça ne coûte rien et cela montrerait que les joueurs ne sont pas que de simple pions Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication ! Pas de prime de départ par contre, on ne sait jamais avec la DNCG. il y a une heure, Blob Marley a dit : Pour moi il sera toujours toulousain. Dur de voir partir des joueurs comme lui, je lui souhaite de bien s'éclater dans son nouveau club. Ce sont des joueurs comme lui qui font aimer un club. Le mec me donnait envie de l'encourager tout le temps. à la fois inexplicable et magique. Tu dois avoir envie de lui faire l'amour tout-nu, comme Baroque avec France Pierron et Nicolas Douchez. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication ! Ils ne sont pas encore partis, ils sont sous contrat jusqu'au 30/6. Il y aura sûrement un communiqué lorsqu'ils signeront ailleurs. Citer
Blob Marley Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Pas de prime de départ par contre, on ne sait jamais avec la DNCG. Tu dois avoir envie de lui faire l'amour tout-nu, comme Baroque avec France Pierron et Nicolas Douchez. hummmmmm .... non, habillé et dans le noir, je suis pudique Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Blob Marley a dit : hummmmmm .... non, habillé et dans le noir, je suis pudique ok, encore un dc de pioupiou100282 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 16 minutes, Blob Marley a dit : hummmmmm .... non, habillé et dans le noir, je suis pudique Grâce à son regard de braise et sa chaleur corporelle au dessus de la moyenne, il dispose de tous les atouts pour faire de toi sa bête sauvage peu soucieuse des convenances puritaines. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : sa chaleur corporelle au dessus de la moyenne Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 13 minutes, Looser_31 a dit : Grosse perte pour nous. Loser. Citer
Kallman Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 il a trouver un nouveau club? si oui lequel merci pour l info Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 (modifié) 11 minutes ago, Kallman said: il a trouver un nouveau club? si oui lequel merci pour l info Il est retourner ( ) chez lui en Cote d'Ivoire je crois. Modifié 16 août 2017 par RufusTFirefly Citer
Messages recommandés