kike Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, La campagne d'abonnement de Visca Tolosa pour cette saison 2011-2012 a démarré : Places situés en Honneur Sud - Porte 19 les tarifs : - Supporter : 182 € (cotisation 10 € comprise) - Supporter Membre Fondateur : 164 € (cotisation 10 € comprise) - Supporter 15/25 ans : 169 € (cotisation 10 € comprise) - Supporter 15/25 ans fondateur: 153 € (cotisation 10 € comprise) - Abonnement supplémentaire 0-14 ans ou "Dame" même commande et même catégorie : 147 € (cotisation 10 € comprise) et bien sûr pour un abonnement acheté, 1 abonnement femme ou enfant est offert (+ cotisation 10 € Visca Tolosa) Possibilité de prendre en plus une place de parking : les tarifs : - Laisser Passer : 20 € - Parking F : 30 € - Parking OUEST : 60 € - Parking D : 60 € Pour les contacts, adresses, documents, renseignements, voir le site : http://www.viscatolosa.fr
kike Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 allez, il est encore temps de s'abonner
Fabrizio Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 allez, il est encore temps de s'abonner Précision, pour les abonnements offerts, une participation de 10 est nécessaire pour être membre de Visca Tolosa!
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Précision, pour les abonnements offerts, une participation de 10 est nécessaire pour être membre de Visca Tolosa! c'était effectivement pas assez clair, j'ai corrigé mon post
kike Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, La campagne d'abonnement de Visca Tolosa pour cette saison 2011-2012 a démarré : Places situés en Honneur Sud - Porte 19 les tarifs : - Supporter : 182 (cotisation 10 comprise) - Supporter Membre Fondateur : 164 (cotisation 10 comprise) - Supporter 15/25 ans : 169 (cotisation 10 comprise) - Supporter 15/25 ans fondateur: 153 (cotisation 10 comprise) - Abonnement supplémentaire 0-14 ans ou "Dame" même commande et même catégorie : 147 (cotisation 10 comprise) et bien sûr pour un abonnement acheté, 1 abonnement femme ou enfant est offert (+ cotisation 10 Visca Tolosa) Possibilité de prendre en plus une place de parking : les tarifs : - Laisser Passer : 20 - Parking F : 30 - Parking OUEST : 60 - Parking D : 60 Pour les contacts, adresses, documents, renseignements, voir le site : http://www.viscatolosa.fr la campagne d'abonnement en toujours en cours mais attention, pensez au calendrier : TFC-PSG c'est le 28 août et TFC-Bordeaux, le 17 septembre alors, pour y assister, ne trainez pas trop
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 la campagne d'abonnement en toujours en cours mais attention, pensez au calendrier : TFC-PSG c'est le 28 août et TFC-Bordeaux, le 17 septembre alors, pour y assister, ne trainez pas trop Y a pas TFC - Dijon le 13 Août ?
kike Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Y a pas TFC - Dijon le 13 Août ? si mais c'était pour réveiller tous ceux qui frétillent aux "grosses affiches" et payent plein pot au dernier moment avec un abo supporter pris assez tôt, on voit les "affiches" à bon tarif, et en plus tous les autres matchs, si si quoique, Dijon, ils ont battu Benfica, Benfica qui nous a mis minable l'autre soir, alors oui,c 'est une affiche
Tristan Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je ne rêverais pas d'avoir le genre de personnages dont tu parles dans mon groupe kike... mais libre à vous d'aller les chercher.
kike Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Je ne rêverais pas d'avoir le genre de personnages dont tu parles dans mon groupe kike... mais libre à vous d'aller les chercher. bah, s'ils pensent à s'abonner, c'est qu'ils ne sont pas si irrécupérables
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 si mais c'était pour réveiller tous ceux qui frétillent aux "grosses affiches" et payent plein pot au dernier moment avec un abo supporter pris assez tôt, on voit les "affiches" à bon tarif, et en plus tous les autres matchs, si si quoique, Dijon, ils ont battu Benfica, Benfica qui nous a mis minable l'autre soir, alors oui,c 'est une affiche Ben moi je préfère aller voir TFC-Dijon que TFC-PSG ou TFC-OM. Je ne parle pas de Bordeaux qui est un match plus particulier.
nawak31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ben moi je préfère aller voir TFC-Dijon que TFC-PSG ou TFC-OM. Je ne parle pas de Bordeaux qui est un match plus particulier. Wahou, quel match Dijon-TFC. Tu préfère voir les petites équipes et en plus RMC ca vaut rien. T'en tiens une couche toi
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Wahou, quel match Dijon-TFC. Tu préfère voir les petites équipes et en plus RMC ca vaut rien. T'en tiens une couche toi Tu veux pas reprendre ton ancien pseudo s'il te plaît ? Il te va si bien.
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ben moi je préfère aller voir TFC-Dijon que TFC-PSG ou TFC-OM. Je ne parle pas de Bordeaux qui est un match plus particulier. Ca m'arrive souvent également ( je réponds à nawak ) surtout sur les saisons où on cartonne. Tu joues bien, tu gagnes, et depuis 2008-2009 notamment je préfère les petits matchs. Mais bon l'an dernier c'est quand même plus triste, et tu te reprends à de grosses affiches
nawak31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu veux pas reprendre ton ancien pseudo s'il te plaît ? Il te va si bien. Tu pense qu'un footix aime que les gros matchs . C'est pas une mais plusieurs couches que t'en tiens
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu pense qu'un footix aime que les gros matchs . C'est pas une mais plusieurs couches que t'en tiens Bon écoute je vais stopper là parce-que ce n'est pas l'endroit et par respect pour les visca. Mais t'es quand même un sacré guignol.
Fabrizio Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour, Visca Tolosa sera présent demain au Stadium, nous continuerons a remettre les cartes à ceux qui le désirent. La campagne d'abonnement continue : http://www.viscatolosa.fr/mapage/index.html
Fabrizio Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, la campagne d'abonnement continue n'hésitez pas à nous contacter! http://www.viscatolosa.fr/mapage/index.html
Fabrizio Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, Samedi, avant TFC/Dijon, de 17h30 à 18h15 devant l'entrée des abonnées côté virage Brice Taton, une permanence sera assurée. C'est Frédéric et Muriel qui vous remettront vos cartes (pour tous les dossiers remis avant le 9 août).
Fabrizio Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous, Samedi, avant TFC/Dijon, de 17h30 à 18h15 devant l'entrée des abonnées côté virage Brice Taton, une permanence sera assurée. C'est Frédéric et Muriel qui vous remettront vos cartes (pour tous les dossiers remis avant le 9 août). Un nouveau rendez-vous est fixé dimanche à 16H, avant TFC/psg devant l'entrée des abonnés, coté Virage Brice Taton.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.