swedishwasher Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je me fais rarement rire même quand je me trouve drôle. C'est sans doute parce que je me trouve prévisible (en particulier, je devine toujours ce que je pense, c'est assez chiant). Par contre, j'aime assez poster des conneries -voire de pures débilités- mais je sais pas vraiment pourquoi. Disons que ça me distrait. voilà, voilà... J'aurais donné n'importe quoi pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 J'aurais donné n'importe quoi pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 D'après Canal+, sur le journal Le progrès, il est indiqué que Lyon veut recruter un défenseur central pour la saison prochaine. 3 pistes : Ecuele manga, Dédé (Vasco de Gama), et Abdennour. Eric carrière a précisé qu'Abdennour était trés bon. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 D'après Canal+, sur le journal Le progrès, il est indiqué que Lyon veut recruter un défenseur central pour la saison prochaine. 3 pistes : Ecuele manga, Dédé (Vasco de Gama), et Abdennour. Eric carrière a précisé qu'Abdennour était trés bon. Aulas sait déjà qu'il peut oublier Abdennour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je vois bien Sadran recevoir une offre de transfert de la part d'Aulas et répondre " ". Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je vois bien Sadran recevoir une offre de transfert de la part d'Aulas et répondre " ". 15M€+ Bastos pourquoi pas ?? Modifié 24 mars 2012 par oulet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 15M€+ Bastos pourquoi pas ?? Parce qu'il en vaut le double, minimum. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 c'est pas faux ... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Et puis des Lyonnais qui acceptent de venir au Tèf...même Tafer risquerait de refuser. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Et puis des Lyonnais qui acceptent de venir au Tèf...même Tafer risquerait de refuser. ca s'était avant, le tef a change d'image et de statut maintenant! Citer Lien vers le commentaire
SearchProblem Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je suis un supporter de l'Etoile de Sahel club formateur d’Aymen qui nous manque beaucoup dans notre équipe!! Tres content de le voir reussir dans le TFC tres rapidement, bonne chance a lui et j'espere qu'il fait une bonne carriere en Europe Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je vois bien Sadran recevoir une offre de transfert de la part d'Aulas et répondre " ". Je vois bien Sadran recevoir une offre de transfert de la part d'Aulas et répondre: " " Souviens toi du vase de BALMONT " ". Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 ca s'était avant, le tef a change d'image et de statut maintenant! Surtout depuis qu'on est à 2 pts d'eux au classement avec un match en moins . Bon, 30 M + Bastos, je crois qu'on peut commencer à causer... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bon, 30 M + Bastos, je crois qu'on peut commencer à causer... Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 http://www.rmcsport.fr/blogs/larquefoot.php?post/2012/04/06/Tr#comments Votons, parce qu'il le mérite notre Aymen. Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 http://www.rmcsport..../06/Tr#comments Votons, parce qu'il le mérite notre Aymen. Et votez en même temps pour Elana et Mollo, comme il faut en choisir 3. Histoire de pas donner trop de voix à Eden Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Quel escroc.. j'y avais pas pensé.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 vous pouvez quand meme voter pour un seul joueur Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 vous pouvez quand meme voter pour un seul joueur Pffffff j'étais tout fier de moi ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Dans la classe à ma fille cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 C'est classe ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Dans la classe à ma fille cet après-midi De ma fille. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 De ma fille. Pourtant on dit la bombe à Thomick. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 http://www.tfc.info/...A0-castelginest Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il nous coûte un point à Evian ! Sinon belle mentalité bonne activité, bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés