Caramel Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Buteur ce soir apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 on est peut-être pas les mieux placés en ce moment lui jeter la pierre Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 on est peut-être pas les mieux placés en ce moment lui jeter la pierre Y a quelques jours je me disais que ça serait peut être pas mal de le récupérer en prêt histoire de le relancer et de nous mettre en confiance. Bon, finalement, non. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Il est catastrophique depuis le début, il est ou le Aymen du tfc ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Il est catastrophique depuis le début, il est ou le Aymen du tfc ? Pas franchement mis en confiance par les coaches (genre Raggi est meilleur ), souvent blessé ... Et je l'ai trouvé pas mal contre le Bayer par exemple. Forrest ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Pas franchement mis en confiance par les coaches (genre Raggi est meilleur ), souvent blessé ... Et je l'ai trouvé pas mal contre le Bayer par exemple. Forrest ? Non mais il a vraiment été mauvais en début de saison. On perd 2 matchs par sa faute. Par contre là il revient bien et sort de 3 bons matchs. Raggi étant blessé, je pense là qu'il a pris le bon train. Il va finir fort je pense. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Buteur à l'instant....il va envoyer MONACO en huitième de la ligue des champions Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ca fait plaisir pour lui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Il vient définitivement confirmer son statut. Un retour de Carvalho mettra désormais Raggi sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Tu penses pas qu'il jouera à droite ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ca fait plaisir pour lui +1000 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Tu penses pas qu'il jouera à droite ? Je m'intéresse pas trop à l'asm mais d'après ce que j'ai compris en latéral, Raggi est pas très bon parce que trop lent. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 A monaco hier soir, et il a été énorme Il a vraiment sorti un gros match : tous les ballons aériens, duel face à Hulk, tacles dans la surface C'est incroyable qu'il atteigne ce niveau en LDC et qu'il soit si nul en championnat. Mais avec la succession des matchs, il ne peut que revenir à son niveau Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 J'en viens presque à penser qu'on l'a bradé après avoir vu le mach d'hier Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Il vient définitivement confirmer son statut. Un retour de Carvalho mettra désormais Raggi sur le banc. Quoique Raggi a fait aussi un très bon match hier soir. Il y a du beau monde en défense chez eux, ça fait rêver... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Quoique Raggi a fait aussi un très bon match hier soir. Il y a du beau monde en défense chez eux, ça fait rêver... et encore ils nous ont filé Tisserand Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Il vient définitivement confirmer son statut. Un retour de Carvalho mettra désormais Raggi sur le banc. Carvalho va peut-être rester sur son banc, Raggi c'est pas un tocard non plus Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 et encore ils nous ont filé Tisserand Ouais ben il va falloir se surpasser chez nous s'il veut y retourner s'y faire une place au soleil. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 En tout cas, il est prêt pour la Diamond League. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Très bon tacle plein d'autorité pour éviter le 2e but de Guingamp. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Très bon tacle plein d'autorité pour éviter le 2e but de Guingamp. Par contre ce soir sa semelle sur le genou de Genevois était horrible. Citer Lien vers le commentaire
supporterASM Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, Je viens vous voir en espérant mieux connaître les détails du transfert de Abdennour à l'ASM. Dans notre folie dépensière et avec le peu de communication de l'ASM sur ses transferts, je pense que nous sommes passés à côté du montant réel de ce transfert. Peut-être que vous pourriez m'éclairer. Sardran annonçait un transfert à 11 millions dans le presse. Personnelement, je pense que c'est l'indemnité de transfert sans le prêt payant. Pour vous, à combien s'élève le total du transfert d'Abdennour ? Merci à ceux qui prendont le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Ça doit tourner autour de 15M€... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Entre 13 et 24. Cdt, Citer Lien vers le commentaire
supporterASM Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Entre 13 et 24. Cdt, Est-ce que c'est possible de savoir quelles sont tes sources? Je n'avais jamais entendu un chiffre supérieur à 15. Je trouve ça étonnant! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés