Zitoun Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 LindaTFC n'est pas de moi Contrairement à... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Il a signé au Qatar. Un de mes DC passés chez nous préférés Idem. D'autant que son passage chez nous correspond à ses meilleures années je trouve Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Va signer au RAF en Ligue 2 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Va signer au RAF en Ligue 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Il vient d être présenté !! 👍 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Absent du groupe ruthenois en coupe. Pas de retour pour lui au stadium donc. Pas plus mal car il me semble qu’il est plutôt en difficulté avec Rodez donc ça aurait sans doute fait plus de mal qu’autre chose 😅. Pas de Mpasi non plus donc notre seul ex joueur ce soir sera Corredor côté Rodez. Ceci étant il est à la meilleure place pour nous faire du mal attention au TFC curse. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 26 minutes, arnahud a dit : Absent du groupe ruthenois en coupe. Pas de retour pour lui au stadium donc. Pas plus mal car il me semble qu’il est plutôt en difficulté avec Rodez donc ça aurait sans doute fait plus de mal qu’autre chose 😅. Pas de Mpasi non plus donc notre seul ex joueur ce soir sera Corredor côté Rodez. Ceci étant il est à la meilleure place pour nous faire du mal attention au TFC curse. En difficulté à Rodez ? Lui qui a réussi partout... sauf à l'OM. Rodez et Marseille, même combat, ces deux clubs sont vraiment à part 💥 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il était blessé, il fait un match sur trois à Rodez. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés