swedishwasher Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 J'espère que Sadran lui a mis une belle clause Citer
marco Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Notre roc est sur le banc contre le Péru..impec tout ça.. Citer
Le_saint Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme "Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana." source ici Citer
31occitan Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme "Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana." source ici Pas mal Citer
gatsby28 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme "Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana." source ici c'est un garçon qui doit avoir besoin de souffler et qui puise dans ses réserves pour tenir son excellent niveau de jeu d'où un peu moins de marge et de lucidité dans ses interventions et donc plus de fautes. Enfin, cela peut être une explication donc attention aussi à la rupture physique, il va falloir, certainement, le ménager un peu. Si j'étais Casa, je préviendrais plutôt que de devoir subir. Modifié 1 mars 2012 par gatsby28 Citer
Lucioccitan Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Rentré à la 82eme il a pris un carton jaune à la 85eme "Aligné pendant un quart d'heure, Abdennour commet plusieurs fautes et échappe de peu à une seconde expulsion de suite après le carton rouge reçu face au Ghana." source ici C'est un bon gars : il veut se consacrer uniquement à son club en évitant les matchs internationaux. Citer
CanisLupus Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je me faisais la même remarque que Gatsby. Abdennour est performant depuis le début de saison, il est normal que son jeu, très physique, s'en ressente aujourd'hui. Il serait bon de le laisser récupérer afin d'éviter une blessure. Il vaut mieux s'en priver de gré de temps à autre que devoir s'en passer de force plusieurs semaines. Un garçon comme Rivière qui a été absent une grande partie de la saison nous à manqué devant, j'ose croire qu'avec lui quelques ballons supplémentaires auraient fini au fond des filets et que nous aurions quelques points de plus. Qui veut voyager loin... Modifié 1 mars 2012 par CanisLupus Citer
Doberman Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Honteux ! Abdennour a attendu d'être prolongé avec revalorisation salariale pour se mettre à marquer 2 buts en 2 matchs... Se contenter de bien défendre ne suffit pas. Pas très pro Aymen. Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Honteux ! Abdennour a attendu d'être prolongé avec revalorisation salariale pour se mettre à marquer 2 buts en 2 matchs... Se contenter de bien défendre ne suffit pas. Pas très pro Aymen. Heureusement que Sadran a sorti le chéquier! Citer
FredOne31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Heureusement que Sadran a sorti le chéquier! À ce rythme, je pense que d autresssss vont vouloir sortir le chéquier !!! Il faut l'Europe à la fin de saison, voir le titre ! Citer
Noodle32 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'ai fais un petit Gif pour notre buteur d'hier soir ! Citer
sayonara Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/heureux-aymen-abdennour-revient-sur-sa-belle-soiree-823523.shtml Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 http://www.football3...ee-823523.shtml C'est un putain de bon soldat !! Avec lui, tu peux partir à la guerre tranquille, comme disait Mourinho en citant Drogba... J'espère qu'il restera comme ça jusqu'au bout. Citer
Viz Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 C'est un putain de bon soldat !! Avec lui, tu peux partir à la guerre tranquille, comme disait Mourinho en citant Drogba... J'espère qu'il restera comme ça jusqu'au bout. Sur le forum de Chelsea ils disent "Comme disait Casanova en citant Capoue" Citer
Asha31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Honnêtement, je crois que je n'ai pas vu aussi monstrueux dans les duels en L1 a ce poste depuis les premières années de Cris a Lyon...c'est déja le meilleur de L1 a son poste, et il n'a que 22 ans , avec une marge de progression énorme, ça fait limite froid dans le dos On parle de Congré ou Didot, mais ne nous y trompons pas les gars , le vrai patron sur le terrain cette saison, c'est lui Il suffit de voir a quelle point cette équipe s'est délitée en son absence durant la CAN, et la transformation qu'a provoqué son retour dans l'équipe depuis le match contre Saint-Etienne. Des capacités physiques hors du commun, une mentalité exemplaire, une présence offensive impressionnante sur coup de pied arrêtés...il ne lui reste plus qu'a perfectionner un peu son sens du placement et à travailler encore plus techniquement , et j'arrive a peine a imaginer le niveau qu'il pourrait atteindre Citer
FF Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Courbe exponentielle ... Pour d'autres c'est l'inverse http://www.transfermarkt.de/de/andre-pierre-Gignac/mwverlaufgraph/spieler_43907.html Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ouais enfin a moin avis 3.5M pour Abdennour c'est cadeau Citer
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ouais enfin a moin avis 3.5M pour Abdennour c'est cadeau C'est clair. Mais en même temps il n'a pas encore été appelé en sélection par Laurent Blanc donc sa valeur reste sous-estimée Citer
TMoreau Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Courbe exponentielle ... Et Sissoko encore à 10M€ Citer
Baker Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Courbe exponentielle ... Et encore la courbe s'arrête au mois de décembre. Pour d'autres c'est l'inverse http://www.transferm...eler_43907.html C'est triste pour lui mais le fait que le propriétaire de ce joueur soit l'om me réconforte grandement. Citer
HaGu Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 C'est triste pour lui mais le fait que le propriétaire de ce joueur soit l'om me réconforte grandement. Dans ce cas tu peux regarder chez Diawara, Diarra et Brandao aussi ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Dans ce cas tu peux regarder chez Diawara, Diarra et Brandao aussi ^^ ces 2 là je les échangerais même pas contre Fofana et Devaux Citer
Baker Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Dans ce cas tu peux regarder chez Diawara, Diarra et Brandao aussi ^^ Merci pour ce moment de bonheur Pour dire la vérité, la perte de la valeur marchande est grandement due à leur âge. Mais si la pente est si abrupte c'est à cause de leur niveau Citer
Nijni Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Petite interview télé : http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-abdennour-integration-reussie/?sig=af8b0e41b78s Citer
Messages recommandés