kaizer franz Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Au lieu de prendre des vacances, il s'entraine avec l’Étoile du Sahel en Tunisie... https://www.facebook...80&pid=10104938 C'est vrai, ça fait qu'un an qu'il joue... + La CAN 2012 et celle de 2013 !! Il a bien raison de ne pas se reposer Citer
fredC Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 On dit masso gloria impressionnant ce garçon quand même Faut quand même lui dire que des fois il faut s'arrêter un peu, souffler pour pas risquer la blessure ou attaquer la saison cramé ... Citer
Cad Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 gloria impressionnant ce garçon quand même Faut quand même lui dire que des fois il faut s'arrêter un peu, souffler pour pas risquer la blessure ou attaquer la saison cramé ... C'est peut-être un Terminator ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 http://www.sharkfoot.fr/2012/07/aymen-abdennour-zebina-va-faire-progresser/ Abdennour Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Quelle équipe te plait particulièrement en France ? Pour moi, il n’y a que Toulouse ! Il n’y a pas mieux que Toulouse pour conserver le ballon. En revanche, c’est vrai que l’on manque d’efficacité devant. Citer
chubee Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Quelle équipe te plait particulièrement en France ? Pour moi, il n’y a que Toulouse ! Il n’y a pas mieux que Toulouse pour conserver le ballon. En revanche, c’est vrai que l’on manque d’efficacité devant. il a tout compris! Citer
Gollum Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 il a tout compris! C'est sans doute pourquoi ce type est non seulement un très bon joueur (je crois qu'il l'a déjà prouvé) : il est potentiellement un grand joueur. Certains semblent miser dessus, en tout cas. Laissons le mûrir une ou deux saisons, tout le monde se l'arrachera . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'espère que les 2, 3 esprits retors qui ne voulaient pas entendre qu'il n'avait probablement pas (encore) le caractère pour être capitaine ont lu l'interview de Cheik: "C'est vraiment quelqu'un de très discret. Même dans le vestiaire, il est très calme et posé. Il n'est pas dans l'excès et ne cherche pas à se mettre en avant." Modifié 24 juillet 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 J'espère que les 2, 3 esprits retors qui ne voulaient pas entendre qu'il n'avait probablement pas (encore) le caractère pour être capitaine ont lu l'interview de Cheik: "C'est vraiment quelqu'un de très discret. Même dans le vestiaire, il est très calme et posé. Il n'est pas dans l'excès et ne cherche pas à se mettre en avant." tiens coucou, t'as encore lu des trucs en diagonal ? si je me souviens bien, il n'y a avait aucun dissident, seulement des gens qui se posaient des questions tout le monde n'a pas malheureusement la science infuse comme certains Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 tiens coucou, t'as encore lu des trucs en diagonal ? si je me souviens bien, il n'y a avait aucun dissident, seulement des gens qui se posaient des questions tout le monde n'a pas malheureusement la science infuse comme certains Tu me cherches? J'étais à 2 doigts de te nommer parce que tu es la seule intervenante dont je me rappelais la présence. Donc estime toi heureuse noob, que je t'ai épargnée. Pour être sérieux, pourquoi tu m parles de science infuse ? Rien à voir. Il suffit d'observer. Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Tu me cherches? J'étais à 2 doigts de te nommer parce que tu es la seule intervenante dont je me rappelais la présence. Donc estime toi heureuse noob, que je t'ai épargnée. Pour être sérieux, pourquoi tu m parles de science infuse ? Rien à voir. Il suffit d'observer. ouais viens te battre nan mais sérieusement, personne n'a été obtus sur ce sujet après on peut débattre pour savoir si ne pas être discret, être excité et se mettre en avant sont des qualités pour être capitaine Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Sa va tu caricatures pas trop ! Fais un tour des capitaines de différentes équipes et revient me donner tes conclusions. Ou pas si t'as autre chose à foutre. Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Sa va tu caricatures pas trop ! Fais un tour des capitaines de différentes équipes et revient me donner tes conclusions. Ou pas si t'as autre chose à foutre. ne connaissant aucun capitaine de L1 personnellement, je vais avoir du mal à faire une synthèse du caractère idéal... pis nan je caricature pas plus que toi je crois Modifié 24 juillet 2012 par elmö Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Tu es de mauvaise foi. Perso j'ai qu'à penser à toutes les équipes dont j'ai fait parti ou à des mecs comme les capitaines qu'on a eu au Tèf, ou à Pujol, Deschamps, etc... Après tu pourrais me citer Dussautoir (si t'y connaissais quelque chose ) mais c'est pas le même sport et d'ailleurs "on" a pas mal discuté du "problème" de sa personnalité. Modifié 24 juillet 2012 par Psycho Citer
Gollum Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Je trouve notre DC vedette un peu moins en verve qu'en début de saison dernière. Il ne me donne pas tout à fait la même impression de solidité. En revanche, quand il lui prend l'envie de montrer ce qu'il sait faire balle au pied, quel tracteur . Il a un punch... Je le clonerais bien pour étoffer notre milieu de terrain, tiens . Citer
qattoos Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 et s'il prenait une pause dans les matchs où ils n'est pas indispensable ?! c'est l'un des joueurs qui manquent rarement à l'appel. Citer
sawyer Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 je trouve que depuis que steeve joue il est moins serein Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 je trouve que depuis que steeve joue il est moins serein peut-être une explication (pure hypothèse) : il avait beaucoup d'automatismes avec Congré, Zébina a tellement d'expérience que ces fameux automatismes se sont fait naturellement, alors que Yago étant novice, ils ont peut-être du mal à se positionner l'un par rapport à l'autre ? le placement et le positionnement sont des notions fondamentales pour des défenseurs centraux. bon ok, ça n'explique pas ses relances foireuses.. Citer
Gollum Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 peut-être une explication (pure hypothèse) : il avait beaucoup d'automatismes avec Congré, Zébina a tellement d'expérience que ces fameux automatismes se sont fait naturellement, alors que Yago étant novice, ils ont peut-être du mal à se positionner l'un par rapport à l'autre ? le placement et le positionnement sont des notions fondamentales pour des défenseurs centraux. bon ok, ça n'explique pas ses relances foireuses.. Ni le fait qu'il peine à gagner les duels proprement (beaucoup de fautes)... Je me demande si, à l'instar de Capoue, il ne connaitrait pas un petit relâchement, comme une sorte de décompression voire de petite melonite. Simple hypothèse. Citer
Messages recommandés