Aller au contenu

Aymen Abdennour

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Il est monstrueux, vous avez vu le geste technique qu'il a réalisé en seconde mi temps? De plus il a vraiment le sens de la camaraderie. Le genre de type sur qui tu peux compter, prêt à se sacrifier au nom de l'amitié.

Posté(e)

Il est monstrueux, vous avez vu le geste technique qu'il a réalisé en seconde mi temps? De plus il a vraiment le sens de la camaraderie. Le genre de type sur qui tu peux compter, prêt à se sacrifier au nom de l'amitié.

plussun :ninaj:

sérieusement, je l'aime d'amour, il est magnifique :love:

Posté(e)

On va vraiment avoir du mal à le conserver à ce rythme là

C'est sûr, il a beau être fidèle au club s'il continue comme ça, on pourra pas refuser les offres des grands clubs. 

Posté(e)

Acheté 0,5 ME, la plus-value pourrait être record !!!

Son duel avec Ibra pourrait être musclé ...

D'ailleurs il attend que ça cf. ses déclarations sur ibra lors d'un match précédent "il court pas".

Posté(e)

D'ailleurs il attend que ça cf. ses déclarations sur ibra lors d'un match précédent "il court pas".

Il aurait même déclaré "Paris, Paris, je t'encule"... à mon avis ça va être chaud -_-

Posté(e)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 1er octobre 2013 à 0h00.

Aymen Abdennour (Toulouse FC)

Il sera suspendu pour la réception de Nice.

Posté(e)

Il est tellement énorme :blush:. Et cette année  il est meme dangereux offensivement -_-

Comme il y a deux saisons...

plussun :ninaj:

sérieusement, je l'aime d'amour, il est magnifique :love:

Voilà, bien sûr, il fallait bien qu'on soit sur le même coup. Et le plan à trois me paraît compromis, j'ai cru comprendre que je n'étais pas ton genre -_- .

Acheté 0,5 ME, la plus-value pourrait être record !!!

Son duel avec Ibra pourrait être musclé ...

Quelque chose comme 30 millions... Au bas mot -_- .

Posté(e)

le mieux minibeurre, c'est que tu me parles pas, tu verras ça sera bien :)

Je ne te parle pas. Je poste (quel égocentrisme, quand même ...  :rolleyes: ). Tiens, d'ailleurs, je crois l'avoir déjà postée, dans un lointain passé, celle là.

Et puis, vu les déclarations que tu fais à l'amour de ma vie, fais pas ton étonnée si je fais ma jalouse  :angry: .

Posté(e)

Ça a été le seul joueur a enjamber la barrière mercredi, quand on leur à fait la fête à la sortie des vestiaires. 

J'ai même eu peur qu'il se blesse ce con :ninja:  (même si j'étais là pour le rattraper, bien sûr :blush-anim:).

Ibra n'ayant pas du prévoir de passer une aprèm de rêve demain, je sens que ça va encore s'échapper et dézoner à mort...    :ph34r:

Posté(e)

Il aurait même déclaré "Paris, Paris, je t'encule"... à mon avis ça va être chaud -_-

j'avais prédit un duel musclé entre Ibrahimovic et Aymen. On a eu droit même a de belles injures -_-