Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il est monstrueux, vous avez vu le geste technique qu'il a réalisé en seconde mi temps? De plus il a vraiment le sens de la camaraderie. Le genre de type sur qui tu peux compter, prêt à se sacrifier au nom de l'amitié. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il est monstrueux, vous avez vu le geste technique qu'il a réalisé en seconde mi temps? De plus il a vraiment le sens de la camaraderie. Le genre de type sur qui tu peux compter, prêt à se sacrifier au nom de l'amitié. plussun sérieusement, je l'aime d'amour, il est magnifique Citer
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 plussun sérieusement, je l'aime d'amour, il est magnifique Je lui ressemble, en moins costaud. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je lui ressemble, en moins costaud. je parlais pas de son physique Citer
Toulouzain Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) On va vraiment avoir du mal à le conserver à ce rythme là Modifié 26 septembre 2013 par Toulouzain Citer
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 On va vraiment avoir du mal à le conserver à ce rythme là C'est sûr, il a beau être fidèle au club s'il continue comme ça, on pourra pas refuser les offres des grands clubs. Citer
Toulouzain Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Enfin on à encore une trentaine de matchs pour savourer car Sadran le vendra pas au mercato Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Ah tiens la vieille rangaine, ça faisait longtemps. Citer
aganite Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Acheté 0,5 ME, la plus-value pourrait être record !!! Son duel avec Ibra pourrait être musclé ... Citer
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Acheté 0,5 ME, la plus-value pourrait être record !!! Son duel avec Ibra pourrait être musclé ... D'ailleurs il attend que ça cf. ses déclarations sur ibra lors d'un match précédent "il court pas". Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 C'était pas 0.5M€, c'était moins. Citer
Doberman Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 D'ailleurs il attend que ça cf. ses déclarations sur ibra lors d'un match précédent "il court pas". Il aurait même déclaré "Paris, Paris, je t'encule"... à mon avis ça va être chaud Citer
flibustier Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il aurait même déclaré "Paris, Paris, je t'encule"... à mon avis ça va être chaud ouais mais pour être précis, il l'aurait dit en arabe à Al-Khelaïfi Citer
cd31 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 1er octobre 2013 à 0h00. Aymen Abdennour (Toulouse FC) Il sera suspendu pour la réception de Nice. Citer
Milky Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il est tellement énorme . Et cette année il est meme dangereux offensivement Citer
Gollum Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Il est tellement énorme . Et cette année il est meme dangereux offensivement Comme il y a deux saisons... plussun sérieusement, je l'aime d'amour, il est magnifique Voilà, bien sûr, il fallait bien qu'on soit sur le même coup. Et le plan à trois me paraît compromis, j'ai cru comprendre que je n'étais pas ton genre . Acheté 0,5 ME, la plus-value pourrait être record !!! Son duel avec Ibra pourrait être musclé ... Quelque chose comme 30 millions... Au bas mot . Citer
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 le mieux minibeurre, c'est que tu me parles pas, tu verras ça sera bien Citer
Gollum Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 le mieux minibeurre, c'est que tu me parles pas, tu verras ça sera bien Je ne te parle pas. Je poste (quel égocentrisme, quand même ... ). Tiens, d'ailleurs, je crois l'avoir déjà postée, dans un lointain passé, celle là. Et puis, vu les déclarations que tu fais à l'amour de ma vie, fais pas ton étonnée si je fais ma jalouse . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Ça a été le seul joueur a enjamber la barrière mercredi, quand on leur à fait la fête à la sortie des vestiaires. J'ai même eu peur qu'il se blesse ce con (même si j'étais là pour le rattraper, bien sûr ). Ibra n'ayant pas du prévoir de passer une aprèm de rêve demain, je sens que ça va encore s'échapper et dézoner à mort... Citer
Baker Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Il aurait même déclaré "Paris, Paris, je t'encule"... à mon avis ça va être chaud j'avais prédit un duel musclé entre Ibrahimovic et Aymen. On a eu droit même a de belles injures Citer
Tortelini Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Un boss ce mec, quel joueur Modifié 28 septembre 2013 par Tortelini31 Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Un boss ce mec, quel joueur ouais il va manquer contre Nice face à Cvitanich et Bauthéac Citer
Gollum Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 ouais il va manquer contre Nice face à Cvitanich et Bauthéac Je pense que Bauthéac est out... Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Je pense que Bauthéac est out... toujours ça de pris Citer
Messages recommandés