dondiego Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 La pubalgie est une blessure -un peu trop- récurrente à Toulouse chez les footballeurs. Citer
LadyLiyah Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Soyons fou : La pubalgie est une blessure -un peu trop- récurrente à Toulouse chez les footballeurs, chez les sportifs. Je persiste et signe toutefois que l'on entend beaucoup de début de pubalgies à Toulouse. Un peu comme les adducteurs à Lyon. Modifié 22 août 2011 par LadyLiyah Citer
elkjaer Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Ouais mais depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a pas de footballeurs au TFC, on en revient au post avant modification Citer
Flolynyk Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Ouais mais depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a pas de footballeurs au TFC, on en revient au post avant modification N'exagérons rien, Pentecôte n'est parti que depuis ce week-end. Citer
13obscur Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je persiste et signe toutefois que l'on entend beaucoup de début de pubalgies à Toulouse. De mémoire: Gignac, Pelé (me semble que c'tait ça à l'origine). Y a eu qui d'autres? Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Oui, je pense que c'est notre préparation sportive qui a filé une pubalgie vieille de plusieurs mois ou années à Abdennour Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Son absence de coupure à l'intersaison n'a sans doute rien arrangé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Son absence de coupure à l'intersaison n'a sans doute rien arrangé. Ouais enfin, il a eu une longue trève forcée y'a pas très longtemps, donc c'est pas vraiment le problème. J'ai pas les chiffres, mais il devait pas avoir fait plus de 6 mois de compet, même si pendant les évenements, ils s'entrainaient et jouaient quelques amicaux, ca n'a pas du tout la même intensité. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Oui, je pense que c'est notre préparation sportive qui a filé une pubalgie vieille de plusieurs mois ou années à Abdennour Citer
zouaghi Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ouais enfin, il a eu une longue trève forcée y'a pas très longtemps, donc c'est pas vraiment le problème. J'ai pas les chiffres, mais il devait pas avoir fait plus de 6 mois de compet, même si pendant les évenements, ils s'entrainaient et jouaient quelques amicaux, ca n'a pas du tout la même intensité. Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier. Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011.... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier. Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011.... Merci pour l'info, bienvenue sur le forum... Que penses-tu d'Abdennour (qualités, défauts) et de son début de saison toulousain? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier. Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011.... OK merci de la précision Citer
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Le type ça fait un an et demi qu'il joue non-stop, normal que le corps lâche au bout d'un moment. Citer
zouaghi Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Merci pour l'info, bienvenue sur le forum... Que penses-tu d'Abdennour (qualités, défauts) et de son début de saison toulousain? Merci. Alors Abdennour a commencé sa carrière en tant qu'arrière gauche. D'ailleurs il a été recruté par le Werder Breme en tant qu'arrière gauche et ce n'est qu'une blessure d'un des défenseurs centraux de mon équipe qui l'a fait coulisser dans l'axe. Il n'a donc qu'une expérience de quelques mois dans l'axe. Mais c'est, très largement, le poste qui convient le mieux à ses qualités à mon avis. Comme vous l'avez pu le remarquer, il est excellent dans le jeu de tête, une constante chez les centraux tunisiens, et peut être très utile sur coups de pied arrêtés offensifs. Il est aussi très solide dans les duels et extrêmement puissant physiquement. Après, ce n'est pas le meilleur relanceur du monde, et sa qualité de centre est douteuse (et c'est là que ça fait un peu tâche pour un latéral). MAIS, vous avez acheté un jeune joueur qui progresse, qui apprend vite (il a beaucoup appris de son expérience, pourtant mitigée, en Allemagne). Il faut dire aussi que s'il avait en plus la relance de Nesta, avec tous mes respects pour le TFC, il ne serait pas chez vous pour 500.000 Euros Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Citer
Doberman Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 0-0 entre le Malawi et la Tunisie. Ça va être compliqué pour les Tunisiens.... http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe4066.html Citer
Baker Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Il faut que le malawi fasse un nul ou perde et que la tunisie batte le Togo. Bref c'est mal barré. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Pour la seconde place en plus, sachant que même s'ils réussissent à être 2èmes, ils ont peu de chances d'être dans les 3 meilleurs deuxièmes qualifiés! Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 0-0 entre le Malawi et la Tunisie. dès que j'entend Malawi je pense à Ernest M'Tawali Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 bon, ben, désolé Baker, mais tant mieux pour notre défense Citer
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Son retour nous fera du bien : il est robuste et relance intelligemment. Une bonne pioche assurément. Citer
Baker Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 bon, ben, désolé Baker, mais tant mieux pour notre défense C'est pas fini Citer
Zorglub Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pour la seconde place en plus, sachant que même s'ils réussissent à être 2èmes, ils ont peu de chances d'être dans les 3 meilleurs deuxièmes qualifiés! Sais-tu comment sont choisis les trois meilleurs deuxièmes étant donné qu'il y a des groupes à 3,4 et 5 équipes ? Ne prennent-ils en compte que les résulstats contre les trois premiers de chaque groupe ? Citer
JbOsis Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 A priori, dans cette poule, les deux premiers sont directement qualifiés. "le forfait de la Mauritanie, dans un groupe F désormais réduit à trois équipes, a bouleversé la donne. Les critères de qualifications parmi les meilleurs deuxièmes ont dû être modifiés. Au bénéfice de la poule K (celle d'Abdennour), seul groupe à 5 formations. Cette caractéristique a contraint les organisateurs a lui offrir une deuxième place qualificative." Citer
Messages recommandés