arnahud Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Quels sont les clubs "plus haut" qui auraient besoin d'un DC ? Le Bayern? Citer
Doberman Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bon ben il aurait signé pour MU (25-30 M€)... A suivre... Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Les valises pour Valence sont prêtes... Bon ben il aurait signé pour MU (25-30 M€)... A suivre... Citer
Damdam Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bon ben il aurait signé pour MU (25-30 M€)... A suivre... Ce serait étonnant, il y a déjà Rojo, Jones, Smalling, Blind et Evans (Et McNair/Blackett même s'ils sont nuls ) en DC... J'aurais plutôt vu arriver un 9 mais bon ce serait quand même un plaisir de voir Aymen à MU Citer
InchAlain Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Sa page wiki en anglais l'annonce comme joueur de MU, ça se précise... Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Ce serait étonnant, il y a déjà Rojo, Jones, Smalling, Blind et Evans (Et McNair/Blackett même s'ils sont nuls ) en DC... J'aurais plutôt vu arriver un 9 mais bon ce serait quand même un plaisir de voir Aymen à MU d'un coté les Rojo, de l'autre les Baxter, et Aymen au milieu . Citer
Damdam Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Aymen tu me déçois, MU c'est déguelasse On voit bien que tu ne connais rien au football Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Ce serait étonnant, il y a déjà Rojo, Jones, Smalling, Blind et Evans (Et McNair/Blackett même s'ils sont nuls ) en DC... Ça vaut pas Aymen, tout ça. Déçu qu'il quitte le championnat de France tout de même. Citer
Doberman Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Accord Monaco-Valence pour Abdennour Aymen Abdennour devrait signer dans les heures à venir à Valence. Le club espagnol et Monaco ont trouvé un accord avoisinant 25 millions d’euros pour le transfert du défenseur central tunisien. Chelsea a fait une offensive de dernière minute mais Valence a eu le dernier mot. Le joueur est en route pour l'Espagne pour passer sa visite médicale. Il va être remplacé numériquement par le brésilien Felipe Macedo, acheté 2,5 millions d'euros, qui va avoir le temps de s'adapter. Il était le défenseur de Goias, la 2e meilleure défense du championnat brésilien. Modifié 29 août 2015 par Doberman Citer
Doberman Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Et combien d'euros pour le tef ? Quelques milliers d'euros qui permettront de payer les amendes à la LFP Citer
Piou Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Enfin on ne pourra plus dire que c'est faux quand on entendra que le meilleur joueur du monde joue en Liga Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Berk à Valence...sale soirée Berk parce que c'est une équipe sensée avoir une dette abyssale mais sinon j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal dans le jeu et que ce qui manquait c'était un DC de bon calibre. Du coup je les vois très haut cette saison. Citer
è_é Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Enfin on ne pourra plus dire que c'est faux quand on entendra que le meilleur joueur du monde joue en Liga Citer
marco Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Berk parce que c'est une équipe sensée avoir une dette abyssale mais sinon j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal dans le jeu et que ce qui manquait c'était un DC de bon calibre. Du coup je les vois très haut cette saison. Berk tout court, il mérite tellement mieux... Citer
ZeStump Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Berk tout court, il mérite tellement mieux... Top 20 européen, c'est très bien, l'ultime étape avant le réal ou le barca. Il sera titulaire à coup sûr en plus. Citer
zerocool Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Je préfère qu'il rejoigne Valence plutôt qu'il se grille en tentant directement un club du top 8 européen. Il a une progression linéaire. S'il continue comme ça il l'aura dans deux ans le top club. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Je préfère qu'il rejoigne Valence plutôt qu'il se grille en tentant directement un club du top 8 européen. Il a une progression linéaire. S'il continue comme ça il l'aura dans deux ans le top club. Tout à fait d'accord, ne pas brûler les étapes. S'imposer dans un club avant de taper dans le gratin, très bonne philosophie de carrière. Bonne réussite Aymen. Citer
Messages recommandés