stefece Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Ça me fait chier de le voir aller s'enterrer chez les sardines Y a pire comme destination pour un joueur quand même. Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Ça me fait chier de le voir aller s'enterrer chez les sardines S'il y a bien un truc qu'il fait pas, c'est s'enterrer Il a de l'exposition médiatique, et il est quasiment certain d'etre titulaire, tout en étant assez jeune pour pouvoir choper un dernier gros contrat ... Citer
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 17 minutes, stefece a dit : Y a pire comme destination pour un joueur quand même. Bah vu la défense de l'OM il va faire dans l'humanitaire En début de mercato s'il avait signé à l'OM j'aurais dis que c'était un bon choix mais quand tu vois la gueule du Champions project ... Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 56 minutes, KousKous a dit : Bah vu la défense de l'OM il va faire dans l'humanitaire En début de mercato s'il avait signé à l'OM j'aurais dis que c'était un bon choix mais quand tu vois la gueule du Champions project ... Citer
taz Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Hard work in photoshop ? Citer
en_congés Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Ce sont juste des huiles essentielles les petits flacons ? Citer
Doberman Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Fast and Furious ? Vin Diesel Citer
arno31 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Vin Diesel ah ok.... Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 31 minutes, Piou a dit : Cette déchéance... Il n'a été bon qu'ici... Nul à Monaco, très moyen à Valence, et en-dessous de tout à l'om... Une étoile filante Citer
Flolynyk Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Nul à Monaco Ah bon. Citer
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 13 minutes, ZeStump a dit : Il n'a été bon qu'ici... Nul à Monaco, très moyen à Valence, et en-dessous de tout à l'om... Une étoile filante je sais bien que Monaco, ils sont balèzes en revente, ils font un filon de pépites d'or de Rivière mais le terme nul me parait inapproprié ou largement galvaudé Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit : je sais bien que Monaco, ils sont balèzes en revente, ils font un filon de pépites d'or de Rivière mais le terme nul me parait inapproprié ou largement galvaudé Loin de son niveau ici en tout cas. Je l'ai vu plusieurs fois à Valence, il était catastrophique. A marseille, pareil, totalement hors de forme. Citer
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Loin de son niveau ici en tout cas. Je l'ai vu plusieurs fois à Valence, il était catastrophique. A marseille, pareil, totalement hors de forme. oui je parlais juste de son niveau à Monaco, il y avait fait quelques prestations remarquables et remarquées, mais depuis Valence c'est au mieux médiocre, comme s'il y avait une erreur sur son âge et qu'en fait il aurait 15 ans de plus qu'annoncé Citer
LaCroix Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Loin de son niveau ici en tout cas. Je l'ai vu plusieurs fois à Valence, il était catastrophique. A marseille, pareil, totalement hors de forme. Il bouffe presque tout seul Arsenal quand il joue à Monaco, je crois pas que beaucoup de joueurs du Tef' ces 30 dernières années puissent se vanter d'en avoir fait autant sur toute leur carrière que lui sur un seul match Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Il bouffe presque tout seul Arsenal quand il joue à Monaco, je crois pas que beaucoup de joueurs du Tef' ces 30 dernières années puissent se vanter d'en avoir fait autant sur toute leur carrière que lui sur un seul match Braithwaite y'a trois mois contre nous sinon c'est sur que la carrière de WBY à Seville, ça vaut pas UN match d'Abdennour à Monaco. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Elmander contre Bordeaux et la qualif en LDC (préliminaire ) Citer
LaCroix Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : sinon c'est sur que la carrière de WBY à Seville, ça vaut pas UN match d'Abdennour à Monaco. - "beaucoup de joueurs" /= "tous les joueurs" - c'était surtout une référence à je sais plus qui disait qu'on avait la meilleure équipe depuis 30 ans Citer
ZeStump Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : - c'était surtout une référence à je sais plus qui disait qu'on avait la meilleure équipe depuis 30 ans 🤣 Citer
zerocool Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Penalty et carton rouge (deuxième jaune sur le penalty) contre Galatasaray alors que son équipe menait 1-0 à la 65e. Fin du match 3-2 pour Galatasaray à la 99e. A noter que Bulut a égalisé à 2-2 à la 93e et pris rouge dans la foulée. Citer
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2020 Posté(e) 17 septembre 2020 Il a signé au Qatar. Un de mes DC passés chez nous préférés Citer
PaG Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : Il a signé au Qatar. Un de mes DC passés chez nous préférés Mais t'en a combien de DC? Lindatfc, le stig? 1 Citer
Messages recommandés