Aller au contenu

Aymen Abdennour

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Même si Abdennour a évidemment fait un excellent début de saison, Larsen Touré n'a rien à voir avec un attaquant de la trempe d'Olivier Giroud. -_-

Posté(e)

On nous l'a annoncé comme un gars qui vaut quatre ou cinq buts par saison. Heureusement on est patient... :rolleyes:

Alors qu'on nous avait vendu Bulut comme quelqu'un qui travaille pour l'équipe en effectuant un pressing sur la défenseur adverse. Et on est pas déçu.

Bulut tient mieux ses promesses qu'Abdenour -_-

Posté(e)

On nous l'a annoncé comme un gars qui vaut quatre ou cinq buts par saison. Heureusement on est patient... :rolleyes:

Pour l'instant c'est plutôt un gars qui nous sauve des buts :)

Posté(e)

Pour l'instant c'est plutôt un gars qui nous sauve des buts :)

Quand on tente sa chance de plus de 25 mètres on essaie d'éviter de tirer en plein milieu des cages. Et ça même Gignac l'avait compris. :rolleyes:

Posté(e)

Abdennour vient de jouer un match entier avec la Tunisie face à la sélection catalane qui comptait plein de joueurs du barca (Xavi, Pique, Valdes, Busquets, Fabregas) Et il a été exceptionnel!! Il a carrément dégouté Bojan!! Par contre, je sais pas s'il fait souvent ça avec Toulouse, mais il est très souvent re-passé par le gardien à la relance.

Le match est fini sur 0-0 (et pour l'anecdote, les catalans ont fini le match avec environ 80% de possession de balle :ninja: )

Posté(e)

Il a un tres gros défault , c'est sa relance . Elle atterit toujours dans les pieds adverse!

Oui comme les passes de Sissoko.

Pourtant quand on regarde les stats ben ça confirme pas du tout l'impression. Si 9 trains arrivent à l'heure et un en retard on ne parlera que de celui qui est arrivé en retard.

Posté(e)

Au vue des nombreux match que j'ai pu voir,ses relances n'ont pas beaucoup trouver preneur de notre equipe. Trop longue , trop courte , pas au bon endroit ...

Posté(e) (modifié)

Au vue des nombreux match que j'ai pu voir,ses relances n'ont pas beaucoup trouver preneur de notre equipe. Trop longue , trop courte , pas au bon endroit ...

... des mecs comme ça n'ont rien à foutre au TFC, qu'il se casse à Arsenal, point barre ... toi. :angry:

... on recrute Monsorreau ou un autre peintre, on fait des bénefs et plus personne nous bassine avec notre classement de meilleure défense depuis 3 ans. Enfin tranquilou.

Putain, il est monstrueux ce mec et avec Dan, il compose l'une des meilleures défense centrale du championnat et que le TFC est eu, de quoi se plaint-on ???

Je précise qu'avec les 2 autres zèbres, Ninkov et M'Bengue, je pense que nous n'avons jamais eu une défense aussi performante et équilibrée, tous ces mecs sont bourrés de talent et ont un excellent état d'esprit.

De quoi peut-on se plaindre ?

Modifié par gatsby28
Posté(e)

... des mecs comme ça n'ont rien à foutre au TFC, qu'il se casse à Arsenal, point barre ... toi. :angry:

D'ailleurs en parlant de ça, hier il y avait plusieurs émissaires de grand club au stade, dont Liverpool...et Arsenal...Si c'était pour Abdennour, ils ont pas du être déçus...

Posté(e) (modifié)

Il a un tres gros défault , c'est sa relance . Elle atterit toujours dans les pieds adverse!

Désolé mais la...

Le match contre Brest

96% de passes réussies...

Modifié par Noodle32
Posté(e)

J'adore ce mec, c'est un excellent défenseur, je suis tout à fait d’accord avec vous ! Mais ses relances longues, ne sont pas terribles.

Il est bon en passe courte, certes mais dans le jeu long, me dit pas que il y'a 96% de réussite.