Doberman Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 http://lucarne-opposee.fr/index.php/entretiens/3852-mauro-Cetto-le-clasico-de-rosario-est-le-clasico-le-plus-chaud-et-le-plus-passionnant-d-argentine Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : http://lucarne-opposee.fr/index.php/entretiens/3852-mauro-Cetto-le-clasico-de-rosario-est-le-clasico-le-plus-chaud-et-le-plus-passionnant-d-argentine Ils ont les 2/3 des clubs sur Buenos Aires, ça doit être sympa chaque we. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Rosario - Newell's en direct. L'entrée des joueurs c'était magnifique, c'est vraiment un autre monde sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Cette semaine, on a eu droit un magnifique article de l'Equipe et de France Football racontant la défaite de River en Copa Libertadores, précisant que "l'équipe de Gallardo" avait perdu contre "leurs compatriotes" de Rosario Central. Sauf que Central jouait contre River Plate, un homonyme uruguayen. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2016 1/8ème de finale retour des plays-off de troisième division en Argentine entre San Martín de Tucuman et Guarani Antonio Franco. Le stade fait officiellement 25 500 places. Ya eu une survente évidente. Difficile de dire combien il y a de personnes dans le stade. https://twitter.com/NahuelMbarraza/status/734455782733975554/video/1 Ca c'est une photo prise à l'extérieur du stade au alentours de la 20ème minute : Et le résumé du match Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il en dit quoi le préfet du coin de l'organisation? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 55 minutes, Trollololala a dit : Il en dit quoi le préfet du coin de l'organisation? "Aguante San Martin!" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Le Brésil est éliminé de la Copa America dès la phase de poule, défait par le Pérou au 3e match. Dans cette poule, sont donc qualifiés le Pérou et l'Equateur. C'est beau. À noter les éliminations dès les phases de poule de l'Uruguay et du Paraguay également. Le Costa Rica s'en va aussi. C'est moins une surprise, mais vu leur jeu cette année, c'est vraiment dommage pour la beauté de la compétition. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Le Pérou remonte peu à peu dans la hiérarchie depuis trois ou quatre ans non? J'ai toujours eu un faible pour cette sélection qui a marqué mon enfance: cdm 78 et 82 et une de mes deux équipes au Subuteo Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 il y a 41 minutes, elkjaer a dit : Le Pérou remonte peu à peu dans la hiérarchie depuis trois ou quatre ans non? J'ai toujours eu un faible pour cette sélection qui a marqué mon enfance: cdm 78 et 82 et une de mes deux équipes au Subuteo Plusse le maillot Je les ai découverts en 1982 avec ce France-Pérou en amical. J'avais l'impression de voir des extra-terrestre... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Dunga viré ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 Tiens au fait, on en a pas parlé, mais l'autre jour en quarts de Copa America, le Chili a gagné 7-0 contre le Mexique. Ochoa était titu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Messi, après une super Copa America, se chie aux pénos en finale, offrant la victoire au Chili... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Caramba encore raté. Ca remonte à quand le dernier succès argentin? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Il y a longtemps. Finaliste de 4 des 5 dernières Copa America, de la dernière Coupe du Monde, et il me semble que même en Coupe des Confédérations ils ont fait quelques finales... C'est un peu le Clermont du foot. Modifié 27 juin 2016 par KellyOluanyktamer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Je pencherais pour un pacte de Bilardo avec le diable pour remporter la CdM86. Bien fait Modifié 27 juin 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Messi arrete la sélection Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Le meilleur joueur de tous les temps de l'univers n'aura donc jamais gagné de titre en sélection. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le meilleur joueur de tous les temps de l'univers n'aura donc jamais gagné de titre en sélection. Champion Olympique en 2008 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Champion Olympique en 2008 Il a donc le même palmarès que Daniel Xuereb Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il veut juste pas s'emmerder avec les qualifs pour la CM2018 à laquelle il participera. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le meilleur joueur de tous les temps de l'univers n'aura donc jamais gagné de titre en sélection. Peut-être parce que les 10 mecs avec lui ne sont pas les meilleurs joueurs de l'univers de tous les temps ? il y a 33 minutes, dondiego a dit : Il veut juste pas s'emmerder avec les qualifs pour la CM2018 à laquelle il participera. Ca me semble évident. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Peut-être parce que les 10 mecs avec lui ne sont pas les meilleurs joueurs de l'univers de tous les temps ? Ils sont favoris de toutes les compétitions qu'ils font depuis 5-6 ans, l'équipe doit pas être tout à fait dégueulasse quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés