Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : merci pour ce magnifique CR sinon comment ça se fait qu'un club aussi huppé que River se retrouve à devoir faire confiance à un gamin inexpérimenté (et pas terrible de surcroit ) au poste de gardien ? Barovero, l'ancien goal de River était une véritable idole ici, et il est parti en juin dernier. Un gardien expérimenté, Bologna est arrivé, mais Gallardo a fait le choix de donner sa chance à Batalla, qui était 2e gardien derrière Barovero et très prometteur et habitué de la sélection depuis les U15. Et sincèrement à part sur les 2 matchs de la semaine dernière, on peut pas lui reprocher grand chose. J'imagine que sa cagade au Superclasico lui a fait mal au moral, et qu'il s'est mis une pression énorme sur la finale... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 10:28, elkjaer a dit : Difficile de suivre de loin le championnat dans son ensemble mais je pense que si tu choisissais une équipe en particulier pour nous en faire un petit feuilleton je pense qu'on accrocherait plus facilement Je propose Lanus Pourquoi pas suivre le seul club qui joue en Violet en Argentine Club Villa Damine http://villadalmine.com.ar/ Y a plus qu'a attendre que notre envoyer spécial en Argentine nous fasse les résumer et puisse arborer fièrement sa tunique du TFC en Argentine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Ca fait loin mais ça donne presque envie d'y aller. Fondé en 1957. Comme un symbole © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Ca fait loin mais ça donne presque envie d'y aller. Fondé en 1957. Comme un symbole © et ils ont jamais rien gagné eux non plus ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et ils ont jamais rien gagné eux non plus ? Un titre de 2e division. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Un titre de 2e division. nos jumeaux parfaits donc Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Avec la banderole "Banda de Crampagna" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Avec la banderole "Banda de Crampagna" J'y ai pensé aussi. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) La ressemblance est impressionnante ! During the 1990s the club changed its name to "Atlético Campana", which was rejected by most of the fans, so the institution brought its name back in February 2000. In 2002 Dálmine won another title, the Primera C Apertura, with a roster formed by players such as Pedro Troglio, Roberto Monserrat, Raúl Cardozo, Mario Pobersnik and José Basualdo, nicknamed "Los Cinco Magníficos" ("The Magnificent Five"). In 2003 Basualdo retired as a player becoming team's coach. Dans les années 90 les heures sombres et peu glorieuse la même que nous en 2002 il gagne un Titre pendant que dans le même temps on gagne notre Titre de L2 Ils ont fait un bon début de championnat et depuis quelques temps ils s'essoufflent nos frères de laie Modifié 21 décembre 2016 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Merci au top le cr! 1er but de central il y a faute sur le gardien quand mm.. et le 2nd peno pour river est...stupefiant loool quel arbitrage! Lool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : Merci au top le cr! 1er but de central il y a faute sur le gardien quand mm.. et le 2nd peno pour river est...stupefiant loool quel arbitrage! Lool Ouais, + main. Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Veron, 40 ans, signe un nouveau contrat pro, à Estudiantes, club dont il est président. REP A SA Sadran ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Les violets.com version argentina http://www.elviola.com.ar/ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2016 Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Favori direct ! J'ai même vu un 'Sadranos sortos el chequieros!!' dans les commentaires sur FB, c'est bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 http://www.20minutes.fr/sport/football/1989443-20170104-video-crash-avion-chapecoense-rejoue-premier-match-va-recruter-20-joueurs-janvier Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Le 28/12/2016 à 20:39, Flolynyk a dit : Favori direct ! J'ai même vu un 'Sadranos sortos el chequieros!!' dans les commentaires sur FB, c'est bien fait ! et moi un "sadranos pleino los fouillos" Modifié 22 janvier 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Nos jumeaux aussi viennent de recruter un attaquant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Pourquoi nos jumeaux? Edit > ah ok, il a été recruté par Argentine Club Villa Damine ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 En Argentine, il reste 4 journées, et comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps, le titre se jouera entre Boca et River. Boca a un point d'avance, mais River est sur une meilleure dynamique. Ca va être bien. Ca va être très bien même. © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : En Argentine, il reste 4 journées, et comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps, le titre se jouera entre Boca et River. Boca a un point d'avance, mais River est sur une meilleure dynamique. Ca va être bien. Ca va être très bien même. © au fait il flambe toujours Acuna ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Ouais. Il a encore marqué le week-end dernier et a été rappelé en séléction pour la première de Sampaoli. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 ouais, donc c'est devenu un bien trop gros poisson pour nous quoi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 J'en ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : au fait il flambe toujours Acuna ? Ma tata ? voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés