Forrest Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 J'aime beaucoup le règlement de la SuperLiga 1 Citer
Le_saint Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 il y a 2 minutes, Forrest a dit : J'aime beaucoup le règlement de la SuperLiga Remarque que ça a l'avantage de laisser beaucoup plus de latitude à la commission de discipline, ça doit être sympa les réclamations chez eux. Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : C'est une des 10000 raisons valables. ça fait longtemps que j'imagine une transposition sur le maillot du tef, un maillot blanc avec large bande violette transversale, je trouve que ça claquerait grave 2 Citer
Milky Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 au pérou on a commencé la seconde phase du championnat => la Clausura l'occasion pour les oreilles d'Edison Flores (<3) de rejoindre Universitario et de faire une passe dé à Quispe (que je surnomme aussi le messi péruvien) pour marquer ce magnifique but du pointu cette nuit (à 4:22) : 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Fin des phases de poules en Libertadores et Sudamericana, et plus que 3 journées en Argentine, c'est l'heure de faire un point complet. Commençons par la Primera. 9 points à prendre, 9 points d'avance, je pense qu'on peut tranquillement annoncer que River est le nouveau champion Argentin. Ca sera probablement officiel ce week-end, face à Estudiantes au Monumental. Demichelis reprenait un groupe à la rue, qui tenait bon grâce à Gallardo, et il gagne le titre haut la main dès son premier semestre, c'est fort. Talleres tient toujours sa place de dauphin, mais San Lorenzo se rapproche, aidé par une très bonne défense - seulement 9 buts encaissés en 24 matchs. Boca continue sa remontada, et le système de qualifications à la Libertadores (table annuelle et non juste le championnat) lui permet d'y croire encore. En bas, Arsenal et Huracan continuent à galérer, pendant que leurs concurrents - Banfield, Union, Velez - se sont un peu réveillés et ont fait le trou. Pour Arsenal, avec 0,951 pts de moyenne sur 3 ans, quand son principal rival est à 1,083, la descente est presque déjà assurée. Il faudrait une Copa de la Supeliga exceptionnelle pour voir l'équipe de Sarandi en D1 la saison prochaine. Le classement après J 24 : 1 - River Plate - 54 pts 2 - Talleres - 45 pts 3 - San Lorenzo - 43 pts 4 - Lanus - 41 pts 5 - Defensa y Justicia - 40 pts 6 - Estudiantes - 39 pts 7 - Rosario Central - 39 pts 8 - Godoy Cruz - 37 pts 9 - Boca - 35 pts 10 - Belgrano - 35 pts 11 - Argentinos Juniors - 34 pts 12 - Newell's - 33 pts 13 - Racing - 32 pts 14 - Platense - 32 pts 15 - Barracas - 31 pts 16 - Atlético Tucuman - 30 pts 17 - Central Cordoba - 29 pts 18 - Sarmiento - 28 pts 19 - Tigre - 28 pts 20 - Gimnasia - 28 pts 21 - Instituto - 26 pts 22 - Velez - 25 pts 23 - Independiente - 25 pts 24 - Colon - 25 pts 25 - Union - 25 pts 26 - Banfield - 25 pts 27 - Huracan - 19 pts 28 - Arsenal - 18 pts Fin des matchs de poules en Libertadores, et on connaît le programme des huitièmes Groupe A 4-0 pour le Racing, 4-0 pour Flamengo, respectivement face à Ñublense et Aucas. Comme prévu, le classement ne bouge pas dans ce groupe, les 2 gros sont qualifiés, les Chiliens iront jouer les barrages de Sudamericana. 1 - Racing (ARG) - 13 pts 2 - Flamengo (BRA) - 11 pts 3 - Ñublense (CHI) - 5 pts 4 - Aucas (ECU) - 4 pts Groupe B Il fallait une victoire pour le Racing, à domicile contre une équipe à 0 point, pour se qualifier. C'est chose faite, mais ce fut plus compliqué que prévu, la défense Vénézuélienne faisant des miracles. Il aura suffi d'un but. Dans le même temps l'Inter n'a laissé aucun espoir aux Colombiens de Medellin, menant 3-0 au bout de 20min (pour un score final de 3-1). Les Brésiliens se qualifient donc, et l'Independiente Medellin, premier du groupe au coup d'envoi, devra se contenter de la Sudamericana. 1 - Internacional (BRA) - 12 pts 2 - Nacional (URU) - 11 pts 3 - Independiente Medellin (COL) - 10 pts 4 - Metropolitanos (VEN) - 0 pt Groupe C Palmeiras et Bolivar étaient déjà qualifiés avant de jouer leur dernier match l'un contre l'autre. Sans surprise, les Brséiliens l'emportent 4-0 et prennent la première place du groupe. Dans le match pour la 3e place, Barcelona, devant à la différence de buts, accueillait le Cerro Porteño. A la mi-temps, les Paraguayens pensaient avoir fait le plus dur, menant 2-0, mais les Equatoriens reviendront puis égaliseront à la 87e, sauvant in extremis leur 3e place. 1 - Palmeiras (BRA) - 15 pts 2 - Bolivar (BOL) - 12 pts 3 - Barcelona (ECU) - 4 pts 4 - Cerro Porteño (PAR) - 4 pts Groupe D River assure sa qualif en venant à bout de The Strongest au Monumental. Pour Flu, ce fut compliqué, mais avec un nul à la maisno contre le Sporting Cristal, la qualif est assurée. Logique respectée dans ce groupe. 1 - Fluminense (BRA) - 10 pts 2 - River Plate (ARG) - 10 pts 3 - Sporting Cristal (PER) - 8 pts 4 - The Strongest (BOL) - 6 pts Groupe E On connaissait déjà les qualifiés en 8e avant le coup d'envoi, Independiente del Valle et les Argentinos Juniors. Les premiers nommés prennent à la première place en gagnant face au second. Les Brésiliens de Corinthians assurent tranquillement leur 3e place, avec un net 3-0 face à Liverpool. 1 - Independiente del Valle (ECU) - 12 pts 2 - Argentinos Juniors (ARG) - 11 pts 3 - Corinthians (BRA) - 7 pts 4 - Liverpool (URU) - 4 pts Groupe F Enfin une victoire convaincante pour Boca, 4-0 face à Monagas. Les Chiliens de Colo-Colo auraient du en profiter pour aller choper la 2e place, mais ils n'ont pu venir à bout du Deportivo Pereira et se contenteront de la Sudamericana. Sans Suazo, c'est plus compliqué forcément. 1 - Boca (ARG) - 10 pts 2 - Deportivo Pereira (COL) - 7 pts 3 - Monagas (VEN) - 5 pts 4 - Colo Colo (CHI) - 5 pts Groupe G Classement inchangé après cette dernière journée. Sans surprise, l'Athletico Paranaense a surclassé l'Alianza, pendant que l'Atlético Mineiro est allé chercher le nul au Paraguay, synonyme de qualif. Les 2 Brésiliens qualifiés, quelle surprise ! 1 - Athletico Paranaense (BRA) - 13 pts 2 - Atlético Mineiro (BRA) - 10 pts 3 - Libertad (PAR) - 7 pts 4 - Alianza Lima (PER) - 4 pts Groupe H Victoire surprise de Patronato, équipe de D2 Argentine, rappelons-le, sur le terrain de l'Atlético Nacional déjà qualifié. Olimpia ayant fait le taf à domicile face à Melgar, les Argentins prennent donc la 3e place et joueront les barrages de Sudamericana ! 1 - Olimpia (PAR) - 14 pts 2 - Atlético Nacional (COL) - 10 pts 3 - Patronato (ARG) - 6 pts 4 - Melgar (PER) - 4 pts Nous avons donc les 16 qualifiés : 6 Brésiliens, 4 Argentins, 2 Colombiens, un Equatorien, un Uruguayen, un Bolivien et un Paraguayen. Le tirage des 8e (tirage intégral même) a eu lieu. Dans l'ordre ça donne : Racing - Atlético Nacional Boca Juniors - Nacional Independiente del Valle - Deportivo Pereira Palmeiras - Atlético Mineiro Athletico Panaraense - Bolivar Internacional - River Plate Fluminense - Argentinos Juniors Olimpia - Flamengo Boca et Racing assurés ne de pas rencontrer de Brésiliens avant les demies, bon tirage. En revanche pour River, le tableau est compliqué. 8 équipes sont reversées en barrages de Sudamericana : Ñublense, Independiente Medellin, Barcelona, Sporting Cristal, Corinthians, Colo-Colo, Libertad, Patronato. Ils rejoignent les 2e de poules de Sudamericana : Estudiantes, Audax Italiana, Botafogo, América, Tigre, Universitario, Emelec, San Lorenzo. Des affrontement entre ces équipes ont lieu, et les vainqueurs rejoindront les 1ers de groupe de Sudamericana en huitièmes : DyJ, Club Guarani, Sao Paulo, LDU de Quito, Goias, Newell's, Fortaleza et le Red Bull Bragantino. Vous lisez très vite @LutherBlissett, bravo. 2 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai poucelevé in the dark 👍 Et moi qui pensais que tu t'intéressais vraiment à mes messages Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Non mais je le lirai dans quelques mois/années, j'en suis à la page 12 là 💪 Et si ça me plait pas je mettrais un Jeff à la place, ne vous inquiétez pas. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Non mais je le lirai dans quelques mois/années, j'en suis à la page 12 là 💪 Et si ça me plait pas je mettrais un Jeff à la place, ne vous inquiétez pas. Quel vil personnage ! 1 1 Citer
Milky Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Une nouvelle vidéo de Piero Quispe est sortie la semaine dernière c'est important de la partager Il a enchainé quelques matches complets depuis mon dernier post et déjà des rumeurs de départ en europe/brésil/argentine 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Dès les premières secondes de la vidéo on peut remarquer sa capacité à crier fort en secouant les bras quand il est content. Nul doute que les algorithmes de Damien Jacques sauront repérer cette particularité hors norme dans son jeu. Je ne serai pas étonné que nous ayons déjà un œil sur cette pépite. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Moi quand je suis content, je vomis. 1 Citer
Milky Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Il s’est passé quoi avec le Vêlez Sarsfield ? @Flolynyk Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Posté(e) 3 août 2023 Il y a 20 heures, Milky a dit : Il s’est passé quoi avec le Vêlez Sarsfield ? @Flolynyk C'est la merde sportivement et des idiots ont pensé qu'aller menacer des joueurs avec des armes à feu et à en frapper d'autres était la solution à tous leurs problèmes. Les joueurs n'ont pas voulu porter plainte, mais beaucoup veulent se barrer. Il y a 15 heures, Milky a dit : et pity il va revenir ? @Flolynyk Inch'Allah. Ils aiment bien faire revenir des joueurs ces derniers temos : Maidana, Funes Mori, Quintero, Nacho Fernandez... Et on parle de Montiel aussi. 1 Citer
Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : Choqué et déçu Pity à Benfica.... Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 il y a 5 minutes, Bonilla a dit : Pity à Benfica.... Tu as vu ça où ? Citer
Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 il y a 24 minutes, Bonilla a dit : Prestianni à Benfica pardon !!! il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Tu as vu ça où ? C'est Prestianni qui va à Benfica. J'aurais préféré le voir encore éclore à Velez... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 Pas envie de revoir ça ( ) mais si il y est, vous vous ferez votre avis sur le TAB annulé pour cause de double touche Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Luis Chavez milieu défensif international Mexicain 27 ans coté 8M€, libre, je ne sais pas si dans nos cordes financièrement mais pourrait être une bonne alternative à Sierro et Casseres au milieu, si on peut refaire un coup comme Suazo... Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Les éliminatoires pour la CDM d'amérique du sud commencent Bein n'a plus les droits à priori j'ai l'impression que l'équipe a acheté les matches à domicile du Brésil et de l'Argentine. Pour le reste, quelques matches sur DAZN Première journée: Cette nuit : Paraguay - Pérou sur DAZN à 00h30 Colombie - Venezuela pas diffusé à 1h00 Argentine - Equateur sur l'équipe live à 2h00 La nuit prochaine : Uruguay - Chili sur DAZN à 01h00 Brésil - Bolivie sur l'équipe live à 2h45 Citer
Messages recommandés