Ekelund Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet En même temps ils sont raccord avec leur président Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet il y a 1 minute, Ekelund a dit : En même temps ils sont raccord avec leur président Il n'est pas président, il est juste footballeur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet C’est grave. J’espère qu’il y aura des sanctions. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet ça peut tourner en incident diplomatique cette connerie... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet ça les dépasse complétement qu'il est possible d'être Français sans être blanc. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet (modifié) Oui mais il trouve que Henry est intelligent donc ça va Et les passages transphobes et homophobes ça le dérange pas apparemment. Modifié 18 juillet par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet La question c'est surtout pourquoi on les obsède autant ? Déjà qu'ils ont gagné leur compétition à la noix sur des décisions très litigieuses encore une fois (des pénaltys adverses non sifflées), la vrai question est quel est le rapport avec la France ? On a pas entendu les espagnols faire une fixette sur les brésiliens ou les uruguayens après leur victoire. Il serait bien maintenant que le produit Messi, mis en tête de gondole par la FIFA, l'UEFA, le Qatar et toutes les instances corrompues les plus dégueulasses de ce monde, sorte de se silence qui devient assourdissant. (j'hésite à mettre le tellement je pense ce que j'écris) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet il y a 7 minutes, Piou a dit : Déjà qu'ils ont gagné leur compétition à la noix sur des décisions très litigieuses encore une fois A peu près persuadé que tu as vu 0 seconde de la compétition. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet il y a 10 minutes, Piou a dit : La question c'est surtout pourquoi on les obsède autant ? Assez d'accord. En même temps y'a bien des personnes qui sont obsédés par les loups et qui n'arrêtent pas de me chercher en permanence sur tous les topics du forum. Eux doivent bien avoir la réponse 😒 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : A peu près persuadé que tu as vu 0 seconde de la compétition. Depuis quand il faut avoir vu les matchs pour donner son avis sur ce forum ? J'ai regardé quelques résumés, notamment la finale. Ça m'a suffit. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet (modifié) Je promets 10 euros (j'ai bien dit DIX euros !!!) à tous ceux qui ahbonisent @Pioupiou. Modifié 18 juillet par ResetBulshit 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet @Piou, tu as déjà vu Messi spontanément prendre position pour quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet il y a 2 minutes, PatMan a dit : @Piou, tu as déjà vu Messi spontanément prendre position pour quelque chose ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet La prise de position du gouvernement argentin ! 😳 Quelle honte… Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Je promets 10 euros (j'ai bien dit DIX euros !!!) à tous ceux qui ahbonisent @Pioupiou. J'ai ahbonné avant, j'ai bien reçu l'argent mais je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait pour ça Il y a 3 heures, PatMan a dit : @Piou, tu as déjà vu Messi spontanément prendre position pour quelque chose ? Oui, contre le racisme de ses coéquipiers d'ailleurs. Il y a 3 heures, Casimir a dit : La prise de position du gouvernement argentin ! 😳 Quelle honte… Gouvernement facho, quelle surprise qu'ils soutiennent les racistes 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet En bon mercenaire, j'ai pris l'argent de @ResetBulshit puis celui de @Piou. Ce forum est une manne que j'exploite pour nourrir ma famille nombreuse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : A peu près persuadé que tu as vu 0 seconde de la compétition. A peu près persuadé que tu es aussi objectif quand ça concerne l'Argentine que moi quand ça concerne Nadal Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet On 7/19/2024 at 10:50 AM, Planino said: A peu près persuadé que tu es aussi objectif quand ça concerne l'Argentine que moi quand ça concerne Nadal Rien que le match contre les Pays Bas, ils bénéficient de passe droits énormes (Paredes s'il joue pas dans l'équipe de Messi, il finit pas le match...) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet il y a 25 minutes, hmg a dit : Rien que le match contre les Pays Bas, ils bénéficient de passe droits énormes (Paredes s'il joue pas dans l'équipe de Messi, il finit pas le match...) Je pense que c'est ce match qui les fait gagner la Copa America oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet 1 hour ago, Flolynyk said: Je pense que c'est ce match qui les fait gagner la Copa America oui. Je pensais que Piou se referait à une vraie compétition d'où ma confusion 😉 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Le but de Walter Bou pour donner la victoire à Lanus à la 90e face à Tigre. 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août (modifié) Magnifique but en effet. Par contre, en ce qui me concerne, c'est toujours le but de Benzia qui reste le but de l'année. J'avais jamais vu ça auparavant. Édit : oups, désolé pour le HS. Je pensais sur c'était le topax du trophée Puskas en lisant les com du but argentin. Modifié 5 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Il s'en passe des trucs dans les éliminatoires : défaite de l'Argentine en Colombie (la 3e depuis que Scaloni est sélectionneur - 2018), nouvelle défaite du Brésil au Paraguay (et une 5e place provisoire seulement pour les Brésiliens) et surtout une première victoire à l'extérieur en éliminatoires depuis 31 ans pour la Bolivie, 2-1 au Chili. A quasiment mi parcours les Chiliens sont avant derniers, le Pérou dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) Mercredi à 19:42 Partager Posté(e) Mercredi à 19:42 Pas chez nous qu'on verra ca 🤤 Le match a accouché d'un... 0-0 😢 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés