Aller au contenu

Football d'Amérique Latine


Messages recommandés

La question c'est surtout pourquoi on les obsède autant ? 

Déjà qu'ils ont gagné leur compétition à la noix sur des décisions très litigieuses encore une fois (des pénaltys adverses non sifflées), la vrai question est quel est le rapport avec la France ? On a pas entendu les espagnols faire une fixette sur les brésiliens ou les uruguayens après leur victoire.

Il serait bien maintenant que le produit Messi, mis en tête de gondole par la FIFA, l'UEFA, le Qatar et toutes les instances corrompues les plus dégueulasses de ce monde, sorte de se silence qui devient assourdissant.

(j'hésite à mettre le :ninaj: tellement je pense ce que j'écris)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Déjà qu'ils ont gagné leur compétition à la noix sur des décisions très litigieuses encore une fois

A peu près persuadé que tu as vu 0 seconde de la compétition. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

La question c'est surtout pourquoi on les obsède autant ? 

Assez d'accord.

En même temps y'a bien des personnes qui sont obsédés par les loups et qui n'arrêtent pas de me chercher en permanence sur tous les topics du forum. 

Eux doivent bien avoir la réponse 😒

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Flolynyk a dit :

A peu près persuadé que tu as vu 0 seconde de la compétition. 

Depuis quand il faut avoir vu les matchs pour donner son avis sur ce forum ? :ninaj:

J'ai regardé quelques résumés, notamment la finale. Ça m'a suffit. 

  • Top ! 1
  • Ah bon 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit :

Je promets 10 euros (j'ai bien dit DIX euros !!!) à tous ceux qui ahbonisent @Pioupiou. 

J'ai ahbonné avant, j'ai bien reçu l'argent mais je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait pour ça 

Il y a 3 heures, PatMan a dit :

@Piou, tu as déjà vu Messi spontanément prendre position pour quelque chose ?

Oui, contre le racisme de ses coéquipiers d'ailleurs.

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

La prise de position du gouvernement argentin ! 😳

Quelle honte…

Gouvernement facho, quelle surprise qu'ils soutiennent les racistes :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
On 7/19/2024 at 10:50 AM, Planino said:

A peu près persuadé que tu es aussi objectif quand ça concerne l'Argentine que moi quand ça concerne Nadal :ninja:

 

Rien que le match contre les Pays Bas, ils bénéficient de passe droits énormes (Paredes s'il joue pas dans l'équipe de Messi, il finit pas le match...)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, hmg a dit :

Rien que le match contre les Pays Bas, ils bénéficient de passe droits énormes (Paredes s'il joue pas dans l'équipe de Messi, il finit pas le match...)

Je pense que c'est ce match qui les fait gagner la Copa America oui.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Magnifique but en effet.

Par contre, en ce qui me concerne, c'est toujours le but de Benzia qui reste le but de l'année. J'avais jamais vu ça auparavant.

Édit : oups, désolé pour le HS. Je pensais sur c'était le topax du trophée Puskas en lisant les com du but argentin. :ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.