Coolbool Posté(e) Samedi à 20:46 Posté(e) Samedi à 20:46 (modifié) C'est bizarre Henrique de botafogo (en finale de Libertadores) obtient un pénalty alors qu'il a empêché le gardien de Mineiro de dégager le ballon. C'est sûr, il allait pouvoir le dégager normalement. Je comprend pas. Je croyais qu'il y avait une jurisprudence Aboukhlal Vs Brest... Sinon, merci à L'Equipe TV de nous proposer ce match. C'est tellement mieux les matchs en plein jour je trouve. Modifié Samedi à 20:48 par Coolbool Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 13:06 Posté(e) Dimanche à 13:06 Je me suis régalé avec cette finale de Copa Libertadores perso. Le scénario de dingue avec le carton rouge prit par Botafogo dès la 2ème minute du match. Ils parviennent à prendre le score en 1ère mi-temps 0-2 à 10 vs 11. Puis, l'Atlético Mineiro qui revient à l'entame de la seconde 1-2, mais qui ne parvient pas à revenir au score et fini par se faire crucifier au bout du bout du temps additionnel (97ème)... Résultat final 1-3 pour Botafogo. 👏 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 13:20 Posté(e) Dimanche à 13:20 Ah, j'allais oublier l'image de la soirée. Citer
Messages recommandés