Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

La seule nouvelle de la soirée c'est que XP ne sera pas champion -_-

mais il marquera au moins 15 buts :)

Il sera champion puisqu'il a joué 2matchs avec nous.

Posté(e)

Bon, ils salopent le classement en ajoutant des Montpellier, St Etienne ou Caen. Donc en nettoyant le bordel, le classement de notre championnat est:

1- Toulouse........7pts

2- Lyon..............5pts

3- Paris.............4pts

4- Lille...............4pts

5- Marseille........3pts

Posté(e)

Moi ça me ferait plaisir pour XP, ce transfert s'apparente à se tirer une balle dans le pied. C'est incompréhensible.

Après, comme d'hab, on a que la finalité du machin, on ne connaît pas les dessous.. Xav' est peut être allé au bras de fer (improbable mais bon), ou il a exposé sa situation & ses envies, OS ne s'est pas senti le coeur de le brider une saison de plus.. Rien ne nous dit qu'il n'aurait pas damé le pion du umut, mais il était loin d'être assuré du poste de number one. A nice, j'en sais rien..

Bref, ça fait chier, clairement. Après, OS est à cheval sur l'humain. J'espère par contre qu'on va recruter sur un poste (lat G ou buteur secondaire!), avec les trois cacahuètes qu'on a du ramasser.

Avons nous vraiment fait en sorte de le convaincre? :confus: Je n'en ai pas l'impression... Le minimum aurait été de le titulairiser lors du premier match pour lui montrer qu'on compte sur lui au lieu de mettre Bulut qui venait à peine de débarquer. Ce n'est pas "inhumain" que d'essayer de tout faire pour convaincre un joueur qu'il est important pour nous est qu'il sera le n°1 bis. Je me pose des questions sur l'échange Rivière/Pentecôte ne serait ce que d'un point de vue rapport qualité/salaire.

Très très dégoûté par cette annonce, que je viens d'apprendre. Ca me marque bien plus que le bon résultat à Nice. :huh:

<_<

Posté(e)

Bon, ils salopent le classement en ajoutant des Montpellier, St Etienne ou Caen. Donc en nettoyant le bordel, le classement de notre championnat est:

1- Toulouse........7pts

2- Lyon..............5pts

3- Paris.............4pts

4- Lille...............4pts

5- Marseille........3pts

ahahahah parfait! :o:lol2::diable:

Posté(e)

Avons nous vraiment fait en sorte de le convaincre? :confus: Je n'en ai pas l'impression... Le minimum aurait été de le titulairiser lors du premier match pour lui montrer qu'on compte sur lui au lieu de mettre Bulut qui venait à peine de débarquer. Ce n'est pas "inhumain" que d'essayer de tout faire pour convaincre un joueur qu'il est important pour nous est qu'il sera le n°1 bis. Je me pose des questions sur l'échange Rivière/Pentecôte ne serait ce que d'un point de vue rapport qualité/salaire.

Très très dégoûté par cette annonce, que je viens d'apprendre. Ca me marque bien plus que le bon résultat à Nice. :huh:

<_<

Décidément, je crois que tu es mon clone... Ou que je suis le tien, je ne prends pas parti ^_^ .

Mais bon, je n'ai même pas le coeur à rire depuis samedi (sur ce forum, en tout cas car ce n'est quand même que du foot ) :) ...

Posté(e)

Le vrai championnat ne démarre réellement qu après la trêve internationale.

Nous aurons l équipe au complet, et pourrons viser le sans faute pour nous diriger vers un sans faute. 7 points au minimum sur 12, pour un début de championnat, ce n est pas mal.

Posté(e)

Nous aurons l équipe au complet, et pourrons viser le sans faute pour nous diriger vers un sans faute. 7 points au minimum sur 12, pour un début de championnat, ce n est pas mal.

Non non, tu as du mal regarder le calendrier. Le vrai championnat a déjà commencé depuis 3 journées. :thumb:

Posté(e)

pour jouer le titre (et les 112 points) il nous faut un 10 sur 12 dimanche soir -_-

Posté(e)

pour jouer le titre (et les 112 points) il nous faut un 10 sur 12 dimanche soir -_-

Arrêtez avec cette histoire de 112 points. On est sur un topic sérieux avec un objectif raisonnable et crédible. On sera champion mais jusqu'au bout ce sera une dure lutte. Tuttu.

Posté(e)

Posté(e)

Non non, tu as du mal regarder le calendrier. Le vrai championnat a déjà commencé depuis 3 journées. :thumb:

(si tu veux, tu peux le poster une 3e fois, pour que je te réponde encore la même chose :) )

Posté(e)

Non 2 ça ira ...

Je voulais simplement dire que quand on pourra aligner notre équipe type, on sera quand même plus solide qu actuellement même si 7 points sur 9, c est Pas mal du tout.

Il me tarde de voir Ninkov congre abreuvoir M'Bengué comme défense et Capoue en sentinelle ...

Posté(e)

Non 2 ça ira ...

Je voulais simplement dire que quand on pourra aligner notre équipe type, on sera quand même plus solide qu actuellement même si 7 points sur 9, c est Pas mal du tout.

Il me tarde de voir Ninkov congre abreuvoir M'Bengué comme défense et Capoue en sentinelle ...

Smartphone auto-correcteur fail ! :lol2: :lol2: :bienvenue:

Posté(e)

Non 2 ça ira ...

C'est sûr que pour être au top, mieux vaut en effet aligner son équipe type. D'où l'expression "type-top", d'ailleurs :ninaj: .

Posté(e)

J'espère que la match de cette aprem remet ceux qui croient au titre sur terre.

On peut fermer le topic. :ninja:

Pas du tout. On ira jusqu'au bout. Mieux vaut passer pour un con avec le sourire qu'avoir raison en chiant sur les autres.

Posté(e)

Pas du tout. On ira jusqu'au bout. Mieux vaut passer pour un con avec le sourire qu'avoir raison en chiant sur les autres.

C'est encore mieux de passer pour un con en chiant sur les autres. :ninja:

Posté(e)

On peut fermer le topic. :ninja:

mais Ah&#33; ah&#33; quoi, alors qu'on est toujours dans les temps pour engranger nos 109 points.

Posté(e)

Impossible.

Une simple mauvaise passe.

Posté(e)

Je trouve qu'on a rendu plus de ballons que ça aux parisiens :unsure:

Tu as trés bien compris ce que je voulais dire -_-

Sinon, en parlez vous IRL que le tef sera champion, moi oui (:vrai:) et ils rigolent, mais les gens que je cotois ne sont pas passionés par le foot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.