Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rappelle un Rennes-Spartes de toute beauté! Pourtant Babylone avait gagné la C1!

le FC Troie était pas mal non plus -_-

leur défense de fer était un modèle du genre :rolleyes:

ce qui ne les a pas empêché de se faire défoncer en Odyssea League par le RC Ulysse Equidia -_-

Posté(e)

le FC Troie était pas mal non plus -_-

leur défense de fer était un modèle du genre :rolleyes:

ce qui ne les a pas empêché de se faire défoncer en Odyssea League par le RC Ulysse Equidia -_-

Le Alexandre le Grand FC était dominateur de l'Europe avant que le Sporting Jules César ne les détrônes...

Pas de trace concernant le Stade Rennais si ce n'est le club d'un village Gaulois qui résistait aux adversaires....

Posté(e)

Inutile d'avancer masqué. Vous verrez qu'avec douze points de plus lors des quatre prochaines journées, on aura droit à trois minutes à Canal Foot sur le thème "Toulouse peut-il être un prétendant au podium?" avec des réponses: "Enfin soyons sérieux, ça va pas durer! Bon maintenant on peut parler du PSG?" et hop retour dans l'anonymat. Il faudra attendre les huit points d'avance au printemps pour voir les médias trembler.

Les coachs eux il y a longtemps qu'ils savent que face au TFC c'est souvent compliqué.

En tout cas, la France d'en bas prend acte de notre ascension, sinon encore de notre hégémonie ; j'ai surpris dans le métro parisien une conversation entre deux djeuns qui, après avoir longuement gloussé de satisfaction à l'évocation du classement de l'OM, se sont mis à égrener les chances de titres des uns et des autres. Rien que de très convenu, dans l'ensemble. Jusqu'à ce que l'un des deux protagonistes, soudain frappé d'un éclair de lucidité assène : "et Montpellier ? Et Toulouse ? B) . Ils peuvent finir dans les cinq !!". Et le second de répondre : "bah, ils étaient classés pareil l'an dernier et ils ont fini huitièmes".

J'en déduis donc que plus rien ne s'oppose à ce que l'on absorbe le club de la Paillade. Et en ajoutant leurs points aux nôtres, voire en préemptant Giroud pour jouer les troisièmes couteaux en attaque, le titre ne peut définitivement plus nous échapper :ninja: .

Posté(e)

Casanova adepte du jeu frileux et défensif ?

Pas (ou plus) selon Yahoo foot http://fr.sports.yahoo.com/20092011/70/ligue-1-maudits-gazons.htmll: "Qui a dit que Toulouse était une équipe timorée ? Le TFC n'a pas attendu le succès renversant face à Bordeaux (3-2) pour tordre le coup aux idées reçues : la bande à Casanova marque beaucoup plus qu'on ne le croit. Au moins un but lors de ses huit derniers matches de Championnat, soit la plus longue série en cours".

L'animation on vous dit, tout est dans l'animation... et aussi un peu dans le recrutement, quand même, et dans la maturité de nos (ex) espoirs, et aussi... Bref pour diverses raisons qui font que l'équipe est désormais fin prête pour le titre.

Cette année, on sera craint, plus tard on fera peur :ninja: j'ai presque envie de retirer le ninja.

Posté(e)

De toutes façons tout le monde annonce Paris champion alors qu'ils commencent deja a se déchirer dans le vestiaire et qu'ils font des matchs nuls a Evian (et qu'ils s'en contentent, preuve qu'ils n'ont pas le moral pour être champion). Sinon Marseille à deja 10 points de retard sur nous, Lyon ne tient que par un fil et va craquer avec la LDC.

Comme l'an passé, le plus redoutable adversaire ce sera Lille. Si on n'est pas champion, ils feront le doublé.

Posté(e)

Comme l'an passé, le plus redoutable adversaire ce sera Lille. Si on n'est pas champion, ils feront le doublé.

Eux aussi ont la LDC pour leur pomper des forces. -_-

Faut surtout se méfier de Lorient, dit le "Barça breton". Avoir le plus beau jeu de France va forcément finir par leur permettre de jouer autre chose que le ventre mou une saison ou l'autre, non?

:ninja:

Posté(e)

c'est magnifique :)

la même équipe qu'hier avec Didot et Rivière titulaires, on est imbattables -_-

Posté(e)

la même équipe qu'hier avec Didot et Rivière titulaires, on est imbattables -_-

l'equioe d'hier est aussi imbattu -_-

Posté(e)

Si on prend 2 points contre Nancy, on suit le tableau de marche à la lettre. -_-

:huh:

Bon, Nancy, ils vont prendre cher. -_-

Posté(e)

Je ne pense pas que le match contre Nancy s annonce comme une formalite certes ils ne gagnent pas mais ils resistent plutot bien loin de leur base

Posté(e)

Bien joué Casa qui répond "ce n'est pas serieux" lorsque le journaliste lui demande si l'on compte jouer les premiers rôle...hihi, ils vont nous lacher 15 jours de plus. :rolleyes:

Après, par contre, je crois bien que l'on sera obliger d'éviter à tout pris la victoire, et contre un gros qui plus est, sous peine de s'attirer des doutes sur notre niveau ou pire encore, de la sympathie.

Continuons avec ce semblant de fond de jeu qui fait de nous une équipe brouillonne et peu spectaculaire. D'ailleur, Casa opte pour une belle tactique a savoir jouer une mi-temps sur deux afin de jauger nos adversaires (savoir dans un premier temps s'ils veulent des points où s'ils nous les offre :ninja:) et en même temps de s'économiser pour jouer le doublé (deux titres de champions de france d'affilé).

J'attends avec impatience de voir la tronche des journalistes du CFC lorsque Casa leur annoncera au soir du titre suprème (33ème journée) que le titre s'est interressant qu'il ne crache pas dessus, mais que l'objectif non avoué (jusqu'a présent) est de battre le record de point en dépassant la barre des 100 points. -_-

Posté(e)

Bien joué Casa qui répond "ce n'est pas serieux" lorsque le journaliste lui demande si l'on compte jouer les premiers rôle...hihi, ils vont nous lacher 15 jours de plus. :rolleyes:

Après, par contre, je crois bien que l'on sera obliger d'éviter à tout pris la victoire, et contre un gros qui plus est, sous peine de s'attirer des doutes sur notre niveau ou pire encore, de la sympathie.

Continuons avec ce semblant de fond de jeu qui fait de nous une équipe brouillonne et peu spectaculaire. D'ailleur, Casa opte pour une belle tactique a savoir jouer une mi-temps sur deux afin de jauger nos adversaires (savoir dans un premier temps s'ils veulent des points où s'ils nous les offre :ninja:) et en même temps de s'économiser pour jouer le doublé (deux titres de champions de france d'affilé).

J'attends avec impatience de voir la tronche des journalistes du CFC lorsque Casa leur annoncera au soir du titre suprème (33ème journée) que le titre s'est interressant qu'il ne crache pas dessus, mais que l'objectif non avoué (jusqu'a présent) est de battre le record de point en dépassant la barre des 100 points. -_-

Ce topic est le repaire de tous les gros :rasta:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.