Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

Ce topic est le repaire de tous les gros

non, pas tous, un gros resiste toujours.

Posté(e)

hier matin je me cale sur I-télé pour voir les résultat de la 8ème journée, le gros titre c'était "Paris et Lyon s'installent en tête" :D

Posté(e)

hier matin je me cale sur I-télé pour voir les résultat de la 8ème journée, le gros titre c'était "Paris et Lyon s'installent en tête" :D

Qu'est-ce que ça va les faire chier d'écrire TFC Champion....

Posté(e)

Qu'est-ce que ça va les faire chier d'écrire TFC Champion....

Ils titreront que Paris finit 2e, t'inquiète. :)

Posté(e)

Ils titreront que Paris finit 2e, t'inquiète. :)

En parlant de Paris, on est la meilleure équipe qui a deja perdu contre Paris.

Montpellier qui a aussi perdu contre Paris est desormais derrière et Lyon, s'ils perdent contre Paris dimanche sera derrière aussi.

En gros le titre se joue entre PSG et nous quoi ! Autant dire que la moitié de la France va devenir supporter du TFC.

Posté(e)

En parlant de Paris, on est la meilleure équipe qui a deja perdu contre Paris.

Montpellier qui a aussi perdu contre Paris est desormais derrière et Lyon, s'ils perdent contre Paris dimanche sera derrière aussi.

En gros le titre se joue entre PSG et nous quoi ! Autant dire que la moitié de la France va devenir supporter du TFC.

ca risque d'être lourd, ces "suceurs" de toulousain au vélodrome :angry:

Posté(e)

bah on a aussi des suceurs de marseillais au stadium :D

D'où la blague de Registered, en fait.

Posté(e)

bah on a aussi des suceurs de marseillais au stadium :D

sans déconner?

Posté(e)

si ça continue, je vais finir par quoter.

Ca serait moche quand même Toulouse Champion de France. Avec tout le pognon qu'ils ont mis dans les "gros" clubs :ninja:

Menfin, qui vivra...

Posté(e)

C'est le moment pour une banque de nous avancer les 20 M d'€ que nous rapportera notre participation à la champions league 2012-2013.

Posté(e)

C'est le moment pour une banque de nous avancer les 20 M d'€ que nous rapportera notre participation à la champions league 2012-2013.

Pour en faire quoi ?

Faut aussi penser à preserver un semblant de suspens à notre championnat.

Posté(e)

La presse admet doucement que le TFC peut finir sur le podium... encore un peu de patience et le mot "Titre" fera son apparition.

Posté(e)

La presse admet doucement que le TFC peut finir sur le podium... encore un peu de patience et le mot "Titre" fera son apparition.

Nous ferons un champion par défaut. :(

Posté(e)

Le seul titre que gardera Paris, c'est celui des journaux -_-

Posté(e)

Spécial dédicace à tous ceux qui alimentent ce topic au premier degré :)

Ne sommes-nous avec le même nombre de points que le premier ?

N'a-t-on pas le droit de perdre à l'extérieur ?

Bon je sais ça te déçoit que finalement on ne fasse pas 31 matches en étant invaincus :(

Posté(e)

Ne sommes-nous avec le même nombre de points que le premier ?

N'a-t-on pas le droit de perdre à l'extérieur ?

Bon je sais ça te déçoit que finalement on ne fasse pas 31 matches en étant invaincus :(

Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs.

Encore une fois, j'ai jamais eu la prétention de participer à ce topic en croyant en l'intitulé de celui-ci.

Posté(e)

Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs.

Encore une fois, j'ai jamais eu la prétention de participer à ce topic en croyant en l'intitulé de celui-ci.

On peut croire au titre sans croire sincèrement à la victoire à chaque match. Il faut savoir par moments déceler le second degré. :)

Posté(e)

Spécial dédicace à tous ceux qui alimentent ce topic au premier degré :)

Est-ce un mal d'être optimistes, sur un forum de supporters !? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.