cd31 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Comme si Lille n'avait pas perdu de match l'an dernier. Ben non ça se saurait ! D'ailleurs sur les 5 derniers championnats (sans compter les 58 autres qui ont précédé) aucun champion n'a connu la moindre défaite. 2010/2011 : Lille 21V, 13N, 4D 2009/2010 : Marseille 23V, 9N, 6D 2008/2009 : Bordeaux 24V, 8N, 6D 2007/2008 : Lyon 24V, 7N, 7D 2006/2007 : Lyon 24V, 9N, 5D
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Est-ce un mal d'être utopistes, sur un forum de supporters !?
cinq demi Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Je reste persuadé que cette défaite était prévue et parfaitement maîtrisée, et ce, pour continuer à avancer masqué
Le_saint Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs. Encore une fois, j'ai jamais eu la prétention de participer à ce topic en croyant en l'intitulé de celui-ci. Autant je veux bien croire qu'il existe parmi nous quelques sceptiques pour douter du titre, autant je tombe des nues lorsque je me rend compte que certains n'ont pas compris qu'on était tous dans le second degré lorqu'on se voyait atteindre le score parfait de 114 points ou quoi que ce soit d'autre au delà de 80/85 points.
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Autant je veux bien croire qu'il existe parmi nous quelques sceptiques pour douter du titre, autant je tombe des nues lorsque je me rend compte que certains n'ont pas compris qu'on était tous dans le second degré lorqu'on se voyait atteindre le score parfait de 114 points ou quoi que ce soit d'autre au delà de 80/85 points. =>> Spécial dédicace à tous ceux qui alimentent ce topic au premier degré J'avais posté pour ceux qu'étaient pas dans ce second degré ..
Le_saint Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 =>> J'avais posté pour ceux qu'étaient pas dans ce second degré .. Mais tu crois qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le second degré quand ils envisagent des records de points pour le téfécé ? Pour moi c'est tout ce topic qu'il faut prendre un peu au second degré. Mais il y a du second degré plus ou moins crédible (au moins dans la tête d'un supporter) quand on envisage le titre, et du second degré absolument pas crédible (même pour le plus indécrottable fanatique) lorsqu'on envisage 90, 95 ou même 114 points. Moi quand je parle de titre je suis plutôt dans le premier degré (ou dans du second degré tellement crédible que ça a le goût du premier) et quand je parle de record de points je suis dans le second degré. Ceci dit ne nous leurrons pas, pour être champions il nous faudra au minimum 75 à 80 points.
dondiego Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 =>> J'avais posté pour ceux qu'étaient pas dans ce second degré .. Liste?
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Liste? Liste de ceux qui sont dans le 2nd degré s'il te plaît ( si tu veux jouer à ça )
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Liste de ceux qui sont dans le 2nd degré s'il te plaît ( si tu veux jouer à ça ) On dirait du ******* :preuveducontraire?:
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Liste de ceux qui sont dans le 2nd degré s'il te plaît ( si tu veux jouer à ça ) t'arrives vraiment pas à faire de dissociation entre le premier degré qui consiste à dire qu'on peut prétendre au titre et le second qui dit qu'on va gagner tous les matches? Ca doit pas etre facile tous les jours pour toi de comprendre le monde qui t'entoure
Gollum Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Mais tu crois qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le second degré quand ils envisagent des records de points pour le téfécé ? Pour moi c'est tout ce topic qu'il faut prendre un peu au second degré. Mais il y a du second degré plus ou moins crédible (au moins dans la tête d'un supporter) quand on envisage le titre, et du second degré absolument pas crédible (même pour le plus indécrottable fanatique) lorsqu'on envisage 90, 95 ou même 114 points. Moi quand je parle de titre je suis plutôt dans le premier degré (ou dans du second degré tellement crédible que ça a le goût du premier) et quand je parle de record de points je suis dans le second degré. Ceci dit ne nous leurrons pas, pour être champions il nous faudra au minimum 75 à 80 points. Après une telle démonstration, je suis dans le second degré de force. Mais j'y croyais, moi, aux 114 points. Si les Tongiens avaient pas vendangé toutes ces occases d'école, ils pouvaient les mettre .
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 t'arrives vraiment pas à faire de dissociation entre le premier degré qui consiste à dire qu'on peut prétendre au titre et le second qui dit qu'on va gagner tous les matches? Ca doit pas etre facile tous les jours pour toi de comprendre le monde qui t'entoure Non, j'ai découvert ce week end le 2nd degré avec vous Bien sur que la majorité des messages de ce topic sont du second degré, j'ai déjà répété que je m'adressais à la minorité de ceux qui étaient dans la premier degré.
Bebs Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Donc tu parles dans le vide. Par rapport à ça : Justement, oui on a le droit de perdre à l'extérieur. Mon post était pour ceux qui nous voyait gagner tous les matchs.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Est-ce un mal d'être optimistes, sur un forum de supporters !? je me mets à la place d'un supporter d'un autre club qui débarquerait sur ce forum et lirait tout ce qui s'écrit sur notre club.. je crois que le mec hallucinerait et irait quand même vérifier qu'on est bien dans le top 5 au classement
FF Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 je me mets à la place d'un supporter d'un autre club qui débarquerait sur ce forum et lirait tout ce qui s'écrit sur notre club.. je crois que le mec hallucinerait et irait quand même vérifier qu'on est bien dans le top 5 au classement Le fait est.... qu'on y est
13obscur Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Donc, si je comprends bien le truc et pour résumer: - Vouloir l'excellence de l'équipe par l'obtention du titre et 38 victoires, c'est mal, faut redescendre sur terre. - Chier sur les joueurs ou l’entraîneur qui sont loin de l'excellence, c'est bien, faut continuer pour les pousser vers le haut (ou vers le banc, voire même vers la sortie). Woké ©
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bien sur qu'il faut croire au titre car je pense qu'un jour il arrivera. J'espère quand même être là pour le voir.
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 t'arrives vraiment pas à faire de dissociation entre le premier degré qui consiste à dire qu'on peut prétendre au titre et le second qui dit qu'on va gagner tous les matches? Ca doit pas etre facile tous les jours pour toi de comprendre le monde qui t'entoure Très important Le second degré et la mauvaise foi sont naturellement mais les bienvenus ici mais ils ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. A la base il s'agit bien d'un topic dédié aux espoirs réels de titre
Cad Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Vive la mauvaise foi ??? Qué passa ??? Faut il être de mauvaise foi pour croire au titre ? ou Certain croyant au titre sont de mauvaise foi ?
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 ??? Qué passa ??? Faut il être de mauvaise foi pour croire au titre ? ou Certain croyant au titre sont de mauvaise foi ? Non, non, c'est juste un repli stratégique par rapport au topic Coupe du Monde de rugby. Pas de soucis, je crois toujours et sérieusement au titre
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 je crois toujours et sérieusement au titre moi aussi je crois au titre. Mais le titre, c'est "le topic de ceux qui croient au titre". Alors je ne sais plus où m'arreter de croire. puzzling...
CAHORS Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 On s'en rapproche encore un peu plus. Le PSG va nous faire bientôt sa crise annuelle et voilà .
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 On s'en rapproche encore un peu plus. Le PSG va nous faire bientôt sa crise annuelle et voilà . Pas besoin de crise au PSG, le TFC va retrouver son rythme de croisière de deux points deux points et demi par match et l'avance du PSG va fondre comme beber devant son premier décolleté.
HaGu Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Pas besoin de crise au PSG, le TFC va retrouver son rythme de croisière de deux points deux points et demi par match et l'avance du PSG va fondre comme beber devant son premier décolleté. il va prendre froid
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.