Nickoloh Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai pas tout suivi quelqu un peut resumer ?
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai pas tout suivi quelqu un peut resumer ? Montpellier a fait match nul, tout comme Rennes et Lille, Lyon a perdu et Paris va perdre
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai pas tout suivi quelqu un peut resumer ? Tiens c'est marrant, pourquoi tu le remontes aujourd'hui et pas la semaine dernière ?
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 il va prendre froid C'est ce topic qui prend un coup de froid. Mais bon j'assume, on va redresser la barre
Nickoloh Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Tiens c'est marrant, pourquoi tu le remontes aujourd'hui et pas la semaine dernière ? vous le remontez bien quand on gagne je ne vois pas ce qui empêcherait les pessimistes de le remonter quand nous perdons .... Montpellier a fait match nul, tout comme Rennes et Lille, Lyon a perdu et Paris va perdre merci papa !
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 vous le remontez bien quand on gagne je ne vois pas ce qui empêcherait les pessimistes de le remonter quand nous perdons .... Être un supporter pessimiste, c'est un peu une forme de masochisme, non?
dondiego Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Un point de repris sur la tête Sans oublier qu'on a fait jeu égal avec le champion en titre.
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) 21 novembre 2011 Sans oublier qu'on a fait jeu égal avec le champion en titre. Encore 7 ou 8 points et ce topic sera encore ouvert en 2012
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Sans oublier qu'on a fait jeu égal avec le champion en titre. L'année dernière, Lille s'était incliné chez lui contre le champion en titre
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) 21 novembre 2011 L'année dernière, Lille s'était incliné chez lui contre le champion en titre On ira donc gagner à Lille la saison prochaine
HaGu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 up elkjaer est en vacances ? Notre grand manitou a jugé cette nouvelle étape vers la gloire et le triomphe suffisamment prévisible pour se retirer en méditation. Les combats sont encore nombreux. Economisons nos forces spirituelles pour des batailles qui dépassent le stade de l'escarmouche
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 en tout cas, ils lâchent pas le morceau devant, les autres!
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) 27 novembre 2011 en tout cas, ils lâchent pas le morceau devant, les autres! Oui, ça se complique pour le titre de champion d'automne. Par contre, encore 5 ou 6 points et ce topic passera les fêtes la tête haute
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Objectif 7 points en 4 match 33 points à 19 journée de la fin, ce serait juste hallucinant
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) 27 novembre 2011 Objectif 7 points en 4 match 33 points à 19 journée de la fin, ce serait juste hallucinant Le véritable objectif c'est 8 points. Il faut battre Evian et Brest à domicile et on a pas le droit de perdre face à des concurrents directs (OL et Montpellier).
sujet Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 On ira donc gagner à Lille la saison prochaine oui si on joue au rugby,
Le_saint Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Quand on voit ce que dit Casa dans la dépêche d'aujourd'hui (cf revue de presse de Dob) : "Quand je dis que nous ne visons pas les cinq premières places, c'est que nous n'avons aucune obligation de le faire, comme par exemple Bordeaux ou Marseille. Et si vous demandez à Montpellier s'il joue le titre, René Girard va vous répondre que non. Nous, c'est la même chose. Nous ne sommes pas programmés pour ça, nous ne sommes pas prêts à jouer le haut du tableau. Mais croyez-moi, on ne va pas se gêner, s'en empêcher ! Nous n'avons aucune limite, et nous irons le plus haut possible. À cet égard, le match qui s'annonce à Lyon est beaucoup plus intéressant avec autant de points en poche, ce sera un vrai match de haut de tableau." Je me demande s'il ne serait pas en train de se mettre à croire au titre lui aussi, la bonne parole se propage mes frères, même les plus incrédules se convertissent.
swedishwasher Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Match à 6 points dimanche! huhu Cool, on peut presque rattrapper Montpellier alors ?
Viz Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Cool, on peut presque rattrapper Montpellier alors ? Surtout pas! C'est bon d'avoir un lièvre devant! Quand on voit ce que dit Casa dans la dépêche d'aujourd'hui (cf revue de presse de Dob) : "Quand je dis que nous ne visons pas les cinq premières places, c'est que nous n'avons aucune obligation de le faire, comme par exemple Bordeaux ou Marseille. Et si vous demandez à Montpellier s'il joue le titre, René Girard va vous répondre que non. Nous, c'est la même chose. Nous ne sommes pas programmés pour ça, nous ne sommes pas prêts à jouer le haut du tableau. Mais croyez-moi, on ne va pas se gêner, s'en empêcher ! Nous n'avons aucune limite, et nous irons le plus haut possible. À cet égard, le match qui s'annonce à Lyon est beaucoup plus intéressant avec autant de points en poche, ce sera un vrai match de haut de tableau." Je me demande s'il ne serait pas en train de se mettre à croire au titre lui aussi, la bonne parole se propage mes frères, même les plus incrédules se convertissent. Ca fait longtemps qu'on a pas entendu un discours "entre la 5eme et la 15eme place". Ca fait plaisir de voir que les dirigeants sont passés de "pérèniser le club en L1" à "le plus haut possible". Tout comme ca fait plaisir d'écrire sur un topic comme celui là et de rager sur le fait qu'on a fait que match nul contre lille que de se ronger les ongles sur le maintien. Comme quoi nos dirigeants savent ce qu'ils font contrairement à ce que beaucoup peuvent dire ici et ailleurs... Mais bon la saison est longue et comme disent les footeux "dans le football tout peut aller très vite"
hmg Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Les 3 derniers champions avaient 35 points à la trêve. Le TFC en l'emportant à Lyon et en gagnant ces 2 prochains matchs à domicile peut perdre à Montpellier les éliminant dès lors de la course au titre . Tout ceci est passionant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.