Lucioccitan Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Casa a comparé le parcours du TFC à celui de Lille l'an dernier.
ren_51 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Casa a comparé le parcours du TFC à celui de Lille l'an dernier. C'est un peu osé . Ne serait-ce que parceque notre début de saison, comme à l'accoutumé, était bien meilleur que le leur! Après, si son repère c'est Lille, sans problème, qu'il continue !
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 C'est un peu osé . Ne serait-ce que parceque notre début de saison, comme à l'accoutumé, était bien meilleur que le leur! Après, si son repère c'est Lille, sans problème, qu'il continue ! La saison dernière le LOSC ne comptait que 25 points à la quinzième journée. Par contre ils avaient pris 10 points sur les quatre dernières journées avant la trêve et fait un break de 4 points sur leur premier poursuivant. Bref on entre dans la période où le LOSC avait ouvert son chemin vers le titre.
ren_51 Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 La saison dernière le LOSC ne comptait que 25 points à la quinzième journée. Par contre ils avaient pris 10 points sur les quatre dernières journées avant la trêve et fait un break de 4 points sur leur premier poursuivant. Bref on entre dans la période où le LOSC avait ouvert son chemin vers le titre. Exact c'est pour ça que les 4 prochains matchs sont décisifs ! J'espère en tout cas que ce topic va continuer a vivre après ces 4 matchs parce que ca veut dire qu'il y aura des points pris !!
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Exact c'est pour ça que les 4 prochains matchs sont décisifs ! J'espère en tout cas que ce topic va continuer a vivre après ces 4 matchs parce que ca veut dire qu'il y aura des points pris !! Tant que mathématiquement rien ne sera fait on y croira
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Tant que mathématiquement rien ne sera fait on y croira voilà, tant qu'on a pas 30 points de retard sur le leader à 10 journées de la fin on continuera
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 La saison dernière le LOSC ne comptait que 25 points à la quinzième journée. C'est là que tu te rends compte que Montpellier a fait un début de championnat stratosphérique... et pas volé en plus. Ce sont eux notre adversaire pour le titre...
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 C'est là que tu te rends compte que Montpellier a fait un début de championnat stratosphérique... et pas volé en plus. Ce sont eux notre adversaire pour le titre... ils on un Gignac en mieux
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 ils on un Gignac en mieux je pense aussi que Giroud est plus armé mentalement pour réussir une grande carrière que Gignac..
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 ils on un Gignac en mieux Et ouais ! c'était pas dur d'aller le chercher celui là en plus, tout le monde savait qu'il était bon ! Enfin, je pense que notre petit Rivière a autant de potentiel...
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Et ouais ! c'était pas dur d'aller le chercher celui là en plus, tout le monde savait qu'il était bon ! Enfin, je pense que notre petit Rivière a autant de potentiel... On s'est positionné sur lui (comme sur Koscielny par ex) mais on peut pas toujours emporter le morceau...
Tfseb Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Je me suis fais un ptit prono pr demain : OL 1 TFC 2
swedishwasher Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 On s'est positionné sur lui (comme sur Koscielny par ex) mais on peut pas toujours emporter le morceau... Non bien sur, je critique pas, je dis juste que c'était évident qu'il allait marcher. C'est surtout con pour les clubs plus gros (genre OM...) qui auraient pu l'avoir facile... Moi je suis très content avec nos attaquants, même s'ils n'ont pas le rendement le plus élevé pour le moment, je suis sur qu'ils vont marcher !
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 Non bien sur, je critique pas, je dis juste que c'était évident qu'il allait marcher. Ou alors rejoindre le grand cortège des attaquants ayant cartonné en L2 et ayant buté sur un mur une fois en L1. Giroud était un pari comme tous les joueurs qu'on fait monter dans l'ascenseur. Un pari qui mérite d'être tenté certes et notamment pour les équipes qui ne peuvent rivaliser sur des joueurs confirmés. Mais un pari quand même. Tu l'avais vu jouer combien de match avec Tours toi ?
swedishwasher Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Tu l'avais vu jouer combien de match avec Tours toi ? Moi je suis pas recruteur, mais il me semble que si on me payait pour ça, j'aurais fait plusieurs voyages a Tours. Il faisait quand même partie des 3-4 joueurs de L2 qui etaient largement supervisés par de nombreux clubs et tout le monde était assez unanime sur le fait qu'il avait le niveau. Au debut de saison on parlait de Guié Guié, après tout le monde a laissé tomber pour parler de Giroud... et tout le monde s'accordait a dire que c'était lui le meilleur en L2. C'est juste ça que je veux dire, c'est pas une surprise qu'il marche.
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Je l'avais vu il y a quelques années sur un match de coupe de France diffusé sur France O je crois, avec Tours contre une équipe des DOM TOM, franchement il était bien au dessus du lot mais je ne savais pas qu'il était aussi jeune, ce qui me faisait penser qu'il avait un peu raté sa carrière, surtout que le commentateur disait qu'il n'était pas titulaire en championnat...
Ashford Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Au debut de saison on parlait de Guié Guié, après tout le monde a laissé tomber pour parler de Giroud... et tout le monde s'accordait a dire que c'était lui le meilleur en L2. C'est juste ça que je veux dire, c'est pas une surprise qu'il marche. C'est juste pour remarquer que Guié Guié est arrivé à Tours pour remplacer Giroud, ils n'ont donc pas joué en Ligue 2 en même temps.
swedishwasher Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est juste pour remarquer que Guié Guié est arrivé à Tours pour remplacer Giroud, ils n'ont donc pas joué en Ligue 2 en même temps. Oui autant pour moi, je me mélange d'une année, mais bon, autant Guié Guié en L1, c'était un pari, autant Giroud moins. Sinon les gros continuent a gagner devant, faut vraiment pas perdre a Lyon sinon on se fait décrocher.
Doberman Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Up ! On vient de prendre 3 pts sur la 1ière place.
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) 11 décembre 2011 Up ! On vient de prendre 3 pts sur la 1ière place. Peu importe le retard, l'important est de virer avec plus de 32 points.
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Up ! On vient de prendre 3 pts sur la 1ière place. t'aurais du attendre le week-end prochain avant de upper, si on s'en prend 4 dans les gencives on aura l'air malin :rbj:
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) 12 décembre 2011 t'aurais du attendre le week-end prochain avant de upper, si on s'en prend 4 dans les gencives on aura l'air malin :rbj: Raison de plus pour upper maintenant
hmg Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 On est toujours en course pour les 35 points à la trêve, condition sine qua none pour pouvoir remporter le championnat. On peut déjà affirmer que le PSG, Montpellier et Marseille ne peuvent plus remporter le titre cette année. Reste en course, Lille (qui ne doit prendre qu'un point en 2 matchs, parcours pas évident), Lyon, Rennes et Toulouse. Espérons que Montpellier lâche le match de samedi soir sachant qu'ils ne peuvent plus rien espérer de cette saison , il nous restera plus qu'à faire le métier contre Brest au Stadium.
Toulouzain Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 On est toujours en course pour les 35 points à la trêve, condition sine qua none pour pouvoir remporter le championnat. On peut déjà affirmer que le PSG, Montpellier et Marseille ne peuvent plus remporter le titre cette année. Reste en course, Lille (qui ne doit prendre qu'un point en 2 matchs, parcours pas évident), Lyon, Rennes et Toulouse. Espérons que Montpellier lâche le match de samedi soir sachant qu'ils ne peuvent plus rien espérer de cette saison , il nous restera plus qu'à faire le métier contre Brest au Stadium. On va bataner avec lyon jusqu' à la fin
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Saint Etienne réussit à raccrocher le wagon de tête par contre derrière ça décroche sévère et le 10ème (Bordeaux) est à 9 points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.