Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

Le PSG entamera sa dégringolade dès que Pastore découvrira que Lugano le trompe avec Menez -_-

Paris va encore devoir baisser de rythme mais un sans faute Toulousain nous permettrait de rattraper le MHSC (s'ils continuent ainsi).

Posté(e)

je pense que c'était sa blague :ninja:

oui ^_^

Pardon pour le second degré, je recommencerai.

Posté(e)

Un très bon Téfécé comme on l'a vu au Vél' ou à Rennes peut battre sans problème un Bayern munichois.

Mais non j'ai pas fumé la moquette.

Déjà leurs défenseurs latéraux montent à donf (n'est ce pas Lahm?) et leur charnière centrale, c'est pas vraiment ça, c'est du très lent.

On peut leur placer des contres comme on sait faire.

Vous verrez. -_-

Posté(e)

Un très bon Téfécé comme on l'a vu au Vél' ou à Rennes peut battre sans problème un Bayern munichois.

Mais non j'ai pas fumé la moquette.

Déjà leurs défenseurs latéraux montent à donf (n'est ce pas Lahm?) et leur charnière centrale, c'est pas vraiment ça, c'est du très lent.

On peut leur placer des contres comme on sait faire.

Vous verrez. -_-

C'est quand qu'on joue contre le bayern ? :ninja:

Posté(e)

Mouais, aucun intérêt si c'est pour se faire sortir par le Barça !!! :ninja:

Tu penses vraiment qu'un mec aussi petit que Messi fait peur à Abdennour ? :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui à condition de ne plus jouer en ligue 1 et de ne jouer que les matches de ligue des champions :ninja:

Posté(e)

On ouvre déjà le topic ceux qui croient en une victoire en League des champions :ninja:

Ps : C'est bon monpellier craque defaite à Ajaccio, et les defaites à ajaccio entraine 3-4 defaites d'affilés :lol:

Posté(e)

On est à 10 points du leader! Je commence à y croire comme un con :unsure2:

Ouais ben regarde nos deux prochains matchs, ça devrait te calmer -_-

Posté(e)

On cule Lille chez eux et on torche Montpel' chez nous.

Fastoche. -_-

je pense qu'après ces 2 matchs c'est nous qui risquons d'avoir le fondement assez douloureux, et je m'y connais ! :ninaj:

Posté(e)

je pense qu'après ces 2 matchs c'est nous qui risquons d'avoir le fondement assez douloureux, et je m'y connais ! :ninaj:

T'as été enfant de cœur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.