Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

Mathématiquement c'est mort!

le foot se moque bien des mathématiques, cela se vérifie chaque année. J'y crois plus que jamais :)

Posté(e)

le foot se moque bien des mathématiques, cela se vérifie chaque année. J'y crois plus que jamais :)

:thumb: appelle moi pour la cuite à la 38eme

Posté(e)

Sait-on jamais, les trois premiers pourraient être rétrogradés... match truqué au PSG ? irrégularité dans les transferts lors du mercato ? Gestion financière douteuse de nicollin ?

ça serait con d'avoir à le rouvrir non ? alors autant le laisser vivre jusqu'au bout du suspens... :huh:

Posté(e)

Mathématiquement c'est mort!

C'est malheureusement vrai. :(

En tout cas je tiens a féliciter publiquement l'illuminé qui nous a créé ça en début de saison. Il a subi quelques moqueries, beaucoup le prennaient au mieux pour un doux rêveur, mais il m'aura fait rêver toute la saison.

J'y crois tous les ans depuis près de trente cinq ans, mais finalement je crois bien ne jamais y avoir autant cru que cette année. -_-

Merci elkjaer !

Posté(e)

Tant que NP ne m'a pas prouvé par A+B que c'est mort, j'y croirais encore ! :angry:

Je crois en Me Decker... on va finir par les récuperer ces satanés points sur tapis vert!

Posté(e)

EHHH

On sort de ce topic, si c'est pour faire les pessimistes. Le titre est encore jouable cette année... et c'est un euphémisme! :)

Posté(e)

EHHH

On sort de ce topic, si c'est pour faire les pessimistes. Le titre est encore jouable cette année... et c'est un euphémisme! :)

Tu as raison.

On a plus de chance de remporter le titre 2012 que M.Tered d'arriver avec Mlle Tered en Grèce en auto-stop -_-

Posté(e)

Tu as raison.

On a plus de chance de remporter le titre 2012 que M.Tered d'arriver avec Mlle Tered en Grèce en auto-stop -_-

à mon avis, le gros titre de la Dépêche, samedi matin, c'est jouable B) .

Posté(e)

moi aussi je crois au titre. Mais le titre, c'est "le topic de ceux qui croient au titre". Alors je ne sais plus où m'arreter de croire. puzzling...

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.