NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Non le Mulligan's c'est très très bien pour descendre des bières ! Je te pensais un homme de goût. La froideur de marco (pas le notre hein?) t'auras donc séduite?
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je te pensais un homme de goût. La froideur de marco (pas le notre hein?) t'auras donc séduite? Marco est loin d'être froid, et surtout, il offre des coups.
sainclar Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 c'est clair, Le mulligan's c'est naze. S'il croit que j'irais fêter le titre là-bas, il rêve je ne suis pas sectaire , le dubliners ferait aussi bien l'affaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 je ne suis pas sectaire , le dubliners ferait aussi bien l'affaire tout sauf le seventies en fait
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Nous ça sera plutôt tireuse à la maison. A moins qu'ils agrandissent leurs bars, autorisent la fumée, fassent des huge terrasses et baissent leurs prix de 80%.
cd31 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Nous ça sera plutôt tireuse à la maison. A moins qu'ils agrandissent leurs bars, autorisent la fumée, fassent des huge terrasses et baissent leurs prix de 80%. +1 marre d'engraisser les voleurs.
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Ne commençons pas à chercher un endroit où célébrer le titre avant qu'il soit acquis. Comme l'a dit un forumeur mexicain: "Ce ne sera pas facile"
hmg Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai peur du syndrome de la saison 2005-2006. De grands espoirs dans les recrues et une année plus que chiante qui avait coûté la tête de Mombaerts... M'enfin, le titre est jouable tout de même, plus que 75 points à prendre et ça devrait le faire!!
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 c'est la première fois depuis la remontée ou je ne vois (à priori bien sur) aucun joueur "boulet" dans notre effectif (de type Santos, Larsen, Perrier-Doumbé, Valverde, Mansaré, Fort, Ratinho, etc...), c'est un signe
hmg Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 c'est la première fois depuis la remontée ou je ne vois (à priori bien sur) aucun joueur "boulet" dans notre effectif (de type Santos, Larsen, Perrier-Doumbé, Valverde, Mansaré, Fort, Ratinho, etc...), c'est un signe Mouais, quand Santos ou Larsen ont signé, personne ne les voyait comme des boulets. On va attendre avant de juger de la boulettitude de l'effectif
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Mouais, quand Santos ou Larsen ont signé, personne ne les voyait comme des boulets. On va attendre avant de juger de la boulettitude de l'effectif Santos j'avoue avoir cru en lui au moment de la signature, pour Larsen jamais
format_c Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Certains sont moins boulets que d'autres quand même : - Santos => Sans sa blessure il aurait probablement pu nous apporter beaucoup - Larsen => Si Casa ne l'avait pas pris en gripe après sa panenka, qui sait si il ne nous aurait pas plus apporter que Santander - Mansaré => A toujours été présent quand on a eu besoin de lui. Il est, pour moi, au moins aussi (in)constant que Braaten.
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Certains sont moins boulets que d'autres quand même : - Santos => Sans sa blessure il aurait probablement pu nous apporter beaucoup - Larsen => Si Casa ne l'avait pas pris en gripe après sa panenka, qui sait si il ne nous aurait pas plus apporter que Santander - Mansaré => A toujours été présent quand on a eu besoin de lui. Il est, pour moi, au moins aussi (in)constant que Braaten.
Doberman Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 - Larsen => Si Casa ne l'avait pas pris en gripe après sa panenka, qui sait si il ne nous aurait pas plus apporter que Santander Je comprends pourquoi certaines légendes durent depuis plus de 2000 ans...
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je comprends pourquoi certaines légendes durent depuis plus de 2000 ans... comparer Larsen au Christ, fallait oser...
Doberman Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 comparer Larsen au Christ, fallait oser... A ce qu'il parait, Soren est né dans une étable....
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 A ce qu'il parait, Soren est né dans une étable.... je sais pas s'il sait multiplier les pains, mais en tout cas il sait pas multiplier les buts
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 je sais pas s'il sait multiplier les pains, mais en tout cas il sait pas multiplier les buts C'était Fort qui savait les multiplier, les pains dans la gueule.
Gérard Lamoustache Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Moi aussi, j'y crois au titre ! ! !
tfcweb Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Moi aussi, j'y crois au titre ! ! ! C'est noté !
tfcweb Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Moi aussi je la sens bien cette saison . Celle a Zitoun ?
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 On peut fermer Surement pas. On sait juste que les girondins vont se mêler jusqu'au bout à la course au titre.
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 On peut fermer Bah c'est pas grave! On peut être champion sans être invaincu. Il faut savoir accepter les défaites
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.