Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Putain j'ai jamais fait ça à ma femme. ça craint quand même parce que c'est sûr qu'elle adorerait. EDIT : je parle du massage de pieds, le reste on a fait d'ailleurs on a une petite. On n'en doutait pas J'ai un collègue qui me disait qu'il massait les pieds de sa meuf pendant qu'il regardait du foot. "Elle me gave pas pour le foot, elle lit et ça lui fait plaisir."
Baker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 J'ai un collègue qui me disait qu'il massait les pieds de sa meuf pendant qu'il regardait du foot. "Elle me gave pas pour le foot, elle lit et ça lui fait plaisir." Quelle technique! De l'expérience mon pote!
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 On n'en doutait pas J'ai un collègue qui me disait qu'il massait les pieds de sa meuf pendant qu'il regardait du foot. "Elle me gave pas pour le foot, elle lit et ça lui fait plaisir." faire style que j'aime pas le foot, en voilà une bonne idée pour me faire masser les pieds putain, c'est nul d'avoir des goûts de mecs
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Quelle technique! De l'expérience mon pote! Oué Et en plus, elle se levait (enfin pas toujours) pour lui chercher sa petite bière. Il ne m'a pas dit si il la buvait à la paille pour avoir les mains libres
Baker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 faire style que j'aime pas le foot, en voilà une bonne idée pour me faire masser les pieds putain, c'est nul d'avoir des goûts de mecs ben oui attends la meuf elle joue à fifa et elle est fan du tef. Pourquoi faire des efforts?
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 faire style que j'aime pas le foot, en voilà une bonne idée pour me faire masser les pieds putain, c'est nul d'avoir des goûts de mecs T'as vraiment des orteils spatules?
Baker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 Oué Et en plus, elle se levait (enfin pas toujours) pour lui chercher sa petite bière. Il ne m'a pas dit si il la buvait à la paille pour avoir les mains libres Boire la bière à la paille je suis contre.
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Boire la bière à la paille je suis contre. Je ne lui en ai jamais parlé afin d'éviter une dispute entre nous
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 T'as vraiment des orteils spatules? c'est super pratique quant t'as les mains prises par un pad ! Je pense qu'il faut savoir pardonner. bon ben çà y est, t'es moins vener qu'au début \o/
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ben oui attends la meuf elle joue à fifa et elle est fan du tef. Pourquoi faire des efforts? PES T'as vraiment des orteils spatules? en quelque sorte c'est super pratique quant t'as les mains prises par un pad ! c'est pas faux
Baker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 En fait je suis allé jouer au foot et puis je suis rentré, ma fille de 18 mois écoutait de la musique tout en jouant à ses legos, mon coeur a fondu, c'était tellement beau. Je sais je suis ridicule.
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 c'est pas faux et ça fait les abdos en plus :seconfortecommeilpeut: Je sais je suis ridicule. ouimaisnon
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 et ça fait les abdos en plus :seconfortecommeilpeut: on sent le pratiquant T'es toujours pas passée à Fifa? jamais
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 jamais C'est tellement naze FIFA, je comprends pas cette mode qui consiste à dire que c'est mieux que PES, surement un coup du gouvernement Sinon, tripoter les pieds de sa copine, c'est clairement pas bandant et c'est un coup à être encore plus véner. L'idéal est de faire un sport ou tu peux te défouler, tennis ou futsal c'est bien
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 C'est tellement naze FIFA, je comprends pas cette mode qui consiste à dire que c'est mieux que PES, surement un coup du gouvernement Si tu préfères le côté arcade évidemment il faut choisir PES. Après pour une vraie simulation de foot (à part les extérieurs du pied un peu trop précis pour les tirs mais bon c'est quand même moins choquant que les passes de PES ou alors Messi qui dribble tout seul) Fifa écrase très clairement PES.
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Ah! ah! Sur PS3 et X-box oui très clairement.
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Sur PS3 et X-box oui très clairement. Tu veux pas parler de coiffure ou de plus belle la vie plutot que de choses que tu ne maitrises clairement pas ?
Nijni Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Sinon, bonne idée de topic, Nijni devrait poster quand il sera rentré de son excusrion inutile de cette après midi. C'était quoi ?
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Tu veux pas parler de coiffure ou de plus belle la vie plutot que de choses que tu ne maitrises clairement pas ? Alors comme ça tu es du genre à vouloir être en contradiction avec la majorité par pure provocation.
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Alors comme ça tu es du genre à vouloir être en contradiction avec la majorité par pure provocation. Nan, c'est juste que ton argument est complètement à côté de la plaque. Si t'avais dis un truc intelligent, je serais rentré dans le débat mais là c'était juste trop con.
Baker Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Nan, c'est juste que ton argument est complètement à côté de la plaque. Si t'avais dis un truc intelligent, je serais rentré dans le débat mais là c'était juste trop con. T'exagères quand même. La majorité des joueurs d'excellent niveau de PES en ligne sont passés à Fifa exactement pour la raison qu'évoque FPIV.
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 T'exagères quand même. La majorité des joueurs d'excellent niveau de PES en ligne sont passés à Fifa exactement pour la raison qu'évoque FPIV. Nan mais chut, c'est avec lui que je veux m'embrouiller, pas avec toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.