connemara Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bienvenue à Bulut, le futur meilleur buteur de L1! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 "Ouverture du score pour le TéFéCé du numéro 7, Umuuuuuuut Buluuuuuuut !!! Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 "Ouverture du score pour le TéFéCé du numéro 7, Umuuuuuuut Buluuuuuuut !!! Il a une tête de chasseur de buts le biloute! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 bienvenue au TFC Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 "Ouverture du score pour le TéFéCé du numéro 7, Umuuuuuuut Buluuuuuuut !!! "But d'Umut Bulut" tu veux dire ?! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Fait chier... on va encore se recogner le débat 442 alors que Casa il veut pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xjlr3z_umut-bulut-signe-a-toulouse_sport http://www.tfc.info/news/1126211/video-umut-bulut-a-choisi-toulouse Modifié 29 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Invité izzet61 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Really great Transfer We will miss you Umut. He was so important for the Team :-/ Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 site off Umut Bulut s'est entraîné Umut BULUT s'est entraîné ce soir en compagnie d'un des kinés du club. Travail de course puis de musculation pour le nouvel attaquant du TFC. Le joueur rejoindra ses coéquipiers demain à Luchon en compagnie de l'autre recrue toulousaine Aymen Abdennour. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Umut Bulut Hoşgeldiniz! Bienvenue Espoir Nuage! Modifié 29 juin 2011 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Umut Bulut Hoşgeldiniz! Bienvenue Espoir Nuage! Il va plaire aux Indians, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 site off Umut Bulut s'est entraîné Umut BULUT s'est entraîné ce soir en compagnie d'un des kinés du club. Travail de course puis de musculation pour le nouvel attaquant du TFC. Le joueur rejoindra ses coéquipiers demain à Luchon en compagnie de l'autre recrue toulousaine Aymen Abdennour. Tout le groupe sera présent à Luchon (à l'exception de Luan). A Casanova prépare la saison dans les meilleures conditions. C'est bien! L'an passé, 4 victoires pour commencer la saison, cette année il faudra faire mieux encore! Et surtout être régulier dans les performances pour maintenir l'avance acquise Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bienvenue Umut Bulut Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 L'an passé, 4 victoires pour commencer la saison, cette année il faudra faire mieux encore! 5 victoires en 4 matchs Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 s'l tient sa moyenne d'environ 0.5but par match avec Trabzonspor ... on est champion pendant 3 ans au moins + les coupes, ca va de soit Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Il me plait bien, il a l'air posé et bosseur. Rien a voir avec Kazim Citer Lien vers le commentaire
Bibo31200 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Rien à voir avec le but premier de ce topic, mais je me demandais... Est-ce qu'il vous arrive d'écorcher son nom? A l'oral je veux dire. Parce que pour l'instant je n'ai trouvé personne qui arrive à dire son nom dans mon entourage. "Umur Lebut", "Umur Tut-tut", ou encore, et c'est celui que je préfère, ma mère l'autre jour qui me dit: "Bon alors, il a signé le turc? Murmute Turlute?" Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Rien à voir avec le but premier de ce topic, mais je me demandais... Est-ce qu'il vous arrive d'écorcher son nom? A l'oral je veux dire. Parce que pour l'instant je n'ai trouvé personne qui arrive à dire son nom dans mon entourage. "Umur Lebut", "Umur Tut-tut", ou encore, et c'est celui que je préfère, ma mère l'autre jour qui me dit: "Bon alors, il a signé le turc? Murmute Turlute?" turlututu chapeau pointu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bienvenue à lui. Je pense que ça va nous faire du bien de recruter un joueur qui a l'habitude des joutes européennes. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 turlututu chapeau pointu PouR ma part je dirais 'oumouut bouulout . Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 PouR ma part je dirais 'oumouut bouulout . Pour moi ce sera Moumoute biloute Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 ma mère l'autre jour qui me dit: "Bon alors, il a signé le turc? Murmute Turlute?" T'es le fils de Rachida Dati ? Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Tiens d'ailleurs j'ai toujours dit "Oumout Bouloute", mais j'ai jamais envisagé de prononcer le "u" à la française... Alors, "u" ou "ou"? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Tiens d'ailleurs j'ai toujours dit "Oumout Bouloute", mais j'ai jamais envisagé de prononcer le "u" à la française... Alors, "u" ou "ou"? ou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés