Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ? Abdennour on l'a pas mal vu jouer non ? Bulut aussi. Les autres sont blessés. Citer
Doberman Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ? A donner du temps de jeu identique à tout le monde. C'est dur à comprendre ça que l'on est en phase de préparation ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ? Sérieux, tu le fais exprès ou quoi ? Citer
Tibs Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 A donner du temps de jeu identique à tout le monde. C'est dur à comprendre ça que l'on est en phase de préparation ? Bulut a joué 45 + 65 min ca fait pas autant que tout le monde non ? Citer
Doberman Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bulut a joué 45 + 65 min ca fait pas autant que tout le monde non ? Combien pour son concurrent XP ? Citer
Tibs Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Combien pour son concurrent XP ? Plus je pense vu que Bulut a raté un match ou 2 pour blessure Citer
Doberman Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Plus je pense vu que Bulut a raté un match ou 2 pour blessure Vérifie. Citer
Tibs Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Vérifie. Pentecôte à 45 minutes de plus que Bulut désolé pour toi Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bulut a démarré mercredi, donc c'est normal de le faire souffler 3 jours après, en plus il revient de blessure... On va pas reprocher à Casa de tester les deux attaquants pour voir lequel est le plus en forme pour débuter la saison. Normalement, au prochain match, on devrait voir Bulut commencer ou en tout cas avoir du temps de jeu si pas de pépins. Citer
onra Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 excusez moi c'est mon premier message,donc je risque d' avoir un temps de retard sur mes premiers messages.je suis content de cette recrue.Mais j'èspere qu'on ne va pas s 'enflammer sur les buts qu'il a mis. A Toulouse, le contexte ne sera pas le même (pas le même championnat, pas le même style de jeu , énormement de but de son équipe ...).Je pense qu'il faut lui laisser du temps.Son adaptation dépendra de beaucoup de choses , notamment notre style de jeu ( à mon avis pas assez rapide et technique pour tout faire tout seul, mais un battant et j'aime ça). Citer
PaG Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 excusez moi c'est mon premier message,donc je risque d' avoir un temps de retard sur mes premiers messages.je suis content de cette recrue.Mais j'èspere qu'on ne va pas s 'enflammer sur les buts qu'il a mis. A Toulouse, le contexte ne sera pas le même (pas le même championnat, pas le même style de jeu , énormement de but de son équipe ...).Je pense qu'il faut lui laisser du temps.Son adaptation dépendra de beaucoup de choses , notamment notre style de jeu ( à mon avis pas assez rapide et technique pour tout faire tout seul, mais un battant et j'aime ça). Ouais il faut faire passer notre groupe en quatre quatre deux, offensif. Citer
Doberman Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Pentecôte à 45 minutes de plus que Bulut désolé pour toi Ah ben merde, Bulut était blessé.... ça doit être encore de la faute à Casa... Citer
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 à table avec les gamins en stage plutôt sympa ça, et sacré souvenir pour les petits ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 La conversation devait être sympa Citer
3615codetfc Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) La conversation devait être sympa Peut-être que les gamins parlaient Turc, va savoir... Modifié 26 juillet 2011 par 3615codetfc Citer
swedishwasher Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Et il n'a pas joué non plus. Des recrues ce soir y'a juste Abdenour qui est rentré a 30 min de la fin. A quoi ca sert d'avoir recruté ? C'est la question que tout le monde se pose Citer
Djoul Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 à table avec les gamins en stage plutôt sympa ça, et sacré souvenir pour les petits ! Alors ça, super sympa Citer
Doberman Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 à table avec les gamins en stage plutôt sympa ça, et sacré souvenir pour les petits ! Derrière on voit Mouss Diouf à une autre table Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 L'attaquant toulousain Umut BULUT a été retenu pour le match amical Turquie-Estonie du mercredi 10 août à Istanbul (21h30). Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) L'attaquant toulousain Umut BULUT a été retenu pour le match amical Turquie-Estonie du mercredi 10 août à Istanbul (21h30). Ca c'est bien pour 2 choses La confiance de Bulut Le turnover en attaque (car fatigué après ces voyages en séléction) Modifié 2 août 2011 par labinocle Citer
Wingeeky Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 C'est qui l'attaquant n°1 de l'équipe de Turquie ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 C'est qui l'attaquant n°1 de l'équipe de Turquie ? Kazim ? Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Turan et Şentürk sont les deux meilleurs buteurs de Turquie en ce moment. Citer
Messages recommandés