hmg Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Bon je rentre de vacances et je me suis tapé les 2 matchs contre Ajaccio et Dijon (je m'attelle à celui de Nice ce soir, d'ailleurs merci à je sais plus qui qui nous a filé son mot de passe pour TFC Premium, bien sympathique tout ça). Bon le Bulut pour le moment, il casse pas 3 pattes à un canard en plus de 175 minutes, il s'est créé une seule grosse occasion (qui a fait mouche certes, beau sang froid face au gardien) alors que feu Pentecôte en 35 minutes s'est créé 2 fois plus d'occasions franches (une par match). Travailleur de l'ombre selon certains, pour le moment, il est dans les tréfonds de la mine selon moi. Je vais pas le brûler et voir ce qu'il a fait dans le match contre Nice mais Pentecôte en 5 minutes à Ajaccio m'avait déjà plus convaincu que 85 minutes de Bulut. Après, il est remuant mais je trouve qu'il touche très peu de ballons et semble malheureusement vraiment perdu sur le front de l'attaque. Comme il l'avouait dans sa présentation, il aime être entouré d'un autre attaquant et cela se sent dans son jeu. Maintenant, reste à Casa et à sa merveilleuse animation offensive de faire en sorte que Bulut soit un peu plus épaulé sur le front de l'attaque dans les matchs à venir sinon le turc va commencer à se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Bon je rentre de vacances et je me suis tapé les 2 matchs contre Ajaccio et Dijon (je m'attelle à celui de Nice ce soir, d'ailleurs merci à je sais plus qui qui nous a filé son mot de passe pour TFC Premium, bien sympathique tout ça). Bon le Bulut pour le moment, il casse pas 3 pattes à un canard en plus de 175 minutes, il s'est créé une seule grosse occasion (qui a fait mouche certes, beau sang froid face au gardien) alors que feu Pentecôte en 35 minutes s'est créé 2 fois plus d'occasions franches (une par match). Travailleur de l'ombre selon certains, pour le moment, il est dans les tréfonds de la mine selon moi. Je vais pas le brûler et voir ce qu'il a fait dans le match contre Nice mais Pentecôte en 5 minutes à Ajaccio m'avait déjà plus convaincu que 85 minutes de Bulut. Après, il est remuant mais je trouve qu'il touche très peu de ballons et semble malheureusement vraiment perdu sur le front de l'attaque. Comme il l'avouait dans sa présentation, il aime être entouré d'un autre attaquant et cela se sent dans son jeu. Maintenant, reste à Casa et à sa merveilleuse animation offensive de faire en sorte que Bulut soit un peu plus épaulé sur le front de l'attaque dans les matchs à venir sinon le turc va commencer à se poser des questions... j'ai exactement le même ressenti que toi.. j'espère moi aussi qu'il va me donner tort dans le futur mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 j'ai exactement le même ressenti que toi.. j'espère moi aussi qu'il va me donner tort dans le futur mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché. Que veux-tu, on est pas nombreux sur ce forum à comprendre le foot Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 http://www.alleztfc.com/actu/umut-bulut-reclame-le-retour-de-Didot,13027.html Ce mec est décidément très bien Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 [...]mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché. Les deux avouent en toute franchise être des vendangeurs professionnels. Un attaquant qui bosse, un qui percute mais pas de goleador cette année. Après si le collectif tourne bien, ça peut prendre quand même avec beaucoup de buteurs différents... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Lui qui dit quitter trabzon pour nouveau challenge découvrir autre chose etc.... je viens de voir que Trabzon va remplacer Fenerbahce en ligue des champions. Le pauvre, ca doit foutre un coup au moral ca de pas jouer la ldc!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Lui qui dit quitter trabzon pour nouveau challenge découvrir autre chose etc.... je viens de voir que Trabzon va remplacer Fenerbahce en ligue des champions. Le pauvre, ca doit foutre un coup au moral ca de pas jouer la ldc!!! Tu as dit dans ta première phrase pourquoi ce que tu dis dans ta troisième phrase ne se passera pas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Tu as dit dans ta première phrase pourquoi ce que tu dis dans ta troisième phrase ne se passera pas ben si la ligue des champiosn n'est pas un nouveau challenge , je comprends rien au foot! tt joueur de foot reve de la jouer! Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 ben si la ligue des champiosn n'est pas un nouveau challenge , je comprends rien au foot! tt joueur de foot reve de la jouer! sauf s'il l'a deja joue Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché. Que veux-tu, on est pas nombreux sur ce forum à comprendre le foot Pas mal votre sketch Quick et Flupke ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Umut voulait déjà venir alors que Trabzon était en barrage de LDC...je pense pas que ce fut un critère de choix, il voulait juste changer.. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 je pense qu'il a dû se faire chier hier, tant il a été sevré de ballons... Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 je pense qu'il a dû se faire chier hier, tant il a été sevré de ballons... Moi j'pense qu'à ce rythme, il pourra postuler pour jouer pivot dans l'équipe de basket turque. Ce garçon n'a fait que sauter pendant 90 minutes... Merci les copains pour les ballons foireux. Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 je pense qu'il a dû se faire chier hier, tant il a été sevré de ballons... Il faut aussi dire qu'il n'a pas réalisé de bons appels quand ses coequipiers avaient le ballons. Comme il ne faut pas incriminer Bulut, on ne peut incriminer ses partenaires (sauf Moussa qui ne sait toujours pas faire la passe juste) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je l'ai trouvé trop tendre contre Paris. Faut dire qu'il n'a pas été bien servi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Il a joué 8mn. A remplacé Kazim http://fr.soccerway.com/matches/2011/09/02/europe/european-championships/turkey/kazakhstan/914614/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Ce serait pas Moussilou en fait ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 rooo c'est le 1er match ou il rate des occazes!! il faut croire en lui, il commence a se créer des occasions, c'est le principal, le reste viendra! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 j ai pas pris la peine d ajouter le ninja Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Ce serait pas Moussilou en fait ? Je connais une super vidéo (parodie sur Umut) qui résume sa soirée, mais je vais pas mettre le lien parce que je l'aime bien. Je pense qu'il a quelque chose, ça va rentrer s'il continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 j ai pas pris la peine d ajouter le ninja Comme c'est pratique. Et puis tes avis en tennis étaient du même acabit si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Même s'il n'a pas marqué ce soir, au moins il s'est créé des occases. Et il nous a pas menti sur la marchandise quand il a vanté ses qualités de harcèlement des défenses adverses. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Comme c'est pratique. Et puis tes avis en tennis étaient du même acabit si mes souvenirs sont bons. En athlétisme également Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Il a des occasions, ça va rentrer c'est sur Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) C est sur, mais il faudra etre plus convaincu sur ses frappes, parce que sur ses trois cocasse, il fait des tirs de minimes ... C est bien d harceler, mais marquer c est mieux ! Je précise que je ne le critique pas, c est justie une remarque sur ce qu il doit a mon sens améliorer Modifié 11 septembre 2011 par lolo40 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés