fredC Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 3ième match consécutif sans marquer.... pendant ce temps là WBY... Et pour avoir vu le match, je l'ai trouvé plutôt transparent... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 8 buts en 9 matchs!!! je crois qu'on a eu un problème avec lui quand même non? c'est pas le même joueur c'est pas possible!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 FFFFFUUU.... watTV Ah t'as découvert le FFFFUUUU. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ah t'as découvert le FFFFUUUU. Heu non, je suis pas gersois. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Heu non, je suis pas gersois. T'aurais pu lui foutre un TEH OLDE Modifié 6 novembre 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Heu non, je suis pas gersois. Tu m'avais fait marrer a sortir " Psycho découvre b/" quand j'avais voulu faire découvrir certains trucs à tes accolytes, alors je voulais juste la jouer aussi puéril (puis je pense quand même ne pas être très éloigné de la vérité, en l'occurence ). Vanne les autres (à juste titre à priori) sur ces sujets si tu veux, mais il faut savoir raison garder... :Ah! ah!: Modifié 7 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Tu m'avais fait marrer a sortir " Psycho découvre b/" quand j'avais voulu faire découvrir certains trucs à tes accolytes, alors je voulais juste la jouer aussi puéril (puis je pense quand même ne pas être très éloigné de la vérité, en l'occurence ). Vanne les autres (à juste titre à priori) sur ces sujets si tu veux, mais il faut savoir raison garder... :Ah! ah!: Putain le rageux. Tu dois vraiment t'emmerder pour ressasser des machins pareils (Et non, je ne découvre pas le FFFUUU loin de là) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Putain le rageux. Tu dois vraiment t'emmerder pour ressasser des machins pareils âh âh !. J'ai une fascination pour les gens vaniteux, surtout quand c'est bien fantasmé, du coup ça me marque. Modifié 10 décembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 âh âh !. J'ai une fascination pour les gens vaniteux, surtout quand c'est bien fantasmé, du coup ça me marque. Faut bien que tu t'occupes Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Transfert définitif dès cet hiver ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Transfert définitif dès cet hiver ou pas ? les turcs n'ont aucun intérêt à lever l'option dès cet hiver, imagine qu'il se blesse gravement avant juin... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bulut concurrencé par Drogba et Elmander... ça va être chaud.... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bulut concurrencé par Drogba et Elmander... ça va être chaud.... Drogba? C'est qui lui ?! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bulut concurrencé par Drogba et Elmander... ça va être chaud.... Pas sûr que l'option soit levée du coup, on va peut-être récupérer un buteur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Pour quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Pas sûr que l'option soit levée du coup, on va peut-être récupérer un buteur. Etant donné que Drogba pourrait signer pour 1 an et demi avec une année supplémentaire, il est fort possible que l'option d'achat qui concerne Bulut ne soit pas levé, effectivement. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) 11 buts dans le meilleur club de Turquie, référence en europe qui s'en plaindra? D'ailleurs question stats ce n'est pas Elmander qui a le plus à craindre? Le club possède aussi Burak Yilmaz non? Modifié 28 janvier 2013 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Il ne joue beaucoup moins depuis quelques temps, il est passé derrière Burak et Elmander, alors avec l'arrivée de Drogba...Dommage que Galatasaray n'ait pas levé l'option d'achat quand il flambait. J'aurais préféré récupérer 3M plutôt qu'un Bulut qui n'a plus envie de revenir en France et à qui il restera 1 an de contrat. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 il y a toujours la possibilité de transfert dans un autre club pendant l'été Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, on arrivera bien à le revendre 2 Millions à un autre club turc. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Buteur (enfin) ce week-end http://www.alleztfc.com/actu/pretes-bulut-marque-de-nouveau-soukouna-siffle,19902.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 12 buts quand même ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Il a été remplacé à la 67e par Drogba qui a marqué et a donné une passe décisive à Burak (victoire 2-1) ce soir... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Il a été remplacé à la 67e par Drogba qui a marqué et a donné une passe décisive à Burak (victoire 2-1) ce soir... Post surréaliste. Sauf la fin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés