Nista Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Celui de Ronaldo sera plus beau! :prendsçaflof: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) le but qu'il a mis y'a quelques années avec son ancien club !! (voir revue de presse du jour) Modifié 8 décembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 le but qu'il a mis y'a quelques années avec son ancien club !! (voir revue de presse du jour) J'ai essayé de retrouver ce but en fonction de ce qu'il dit dans l'interview... je pense que c'est celui-là. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour beaucoup, Bulut représentait une énigme, moi le premier: comment un joueur aussi limité a-t-il pu marqué une centaine de buts en Turquie, et tourné à une moyenne de quinze buts par saison? Pas trés grand, pas trés puissant, ni trés rapide, pas extraordinaire techniquement, un jeu de tête correct sans plus...a priori un jouer moyen tout simplement. Mais ce soir , aprés ce match contre Evian , j'ai compris ce qui faisait la force de ce joueur: une conviction et une abnégation exceptionelle: pendant 88 minutes, il n'a pas arrété, de presser , d'aller au duel même perdu d'avance, de se jeter au premier, second poteau, de faire des appels....4,5,6 fois on lui a retirés le ballon d'un cheveu, il a touché le poteau, à vu le gardien repoussé ses frappes...n'importe quel attaquant aurait certainement explosé physiquement d'abord, moralement surtout. Et pourtant a la 88e minute, quand la combinaison toulousaine c'est enclenchée, il était là, pour s'arracher, pour mettre ce coup de rein, pour y croire jusqu'au bout de ce match-cauchemar pour lui, et pour au bout de l'effort glisser ce ballon sous le gardien savoyard et faire exploser le Stadium... Alors non Umut Bulut n'est pas un attaquant extraordinaire, il ne court pas pas plus vite, ne tire pas plus fort, ne dribble pas mieux que les autres. Mais jusqu'au bout il à la foi , et donne envie aux autres d'avoir foi en lui. Merci Moumoute Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour beaucoup, Bulut représentait une énigme, moi le premier: comment un joueur aussi limité a-t-il pu marqué une centaine de buts en Turquie, et tourné à une moyenne de quinze buts par saison? Pas trés grand, pas trés puissant, ni trés rapide, pas extraordinaire techniquement, un jeu de tête correct sans plus...a priori un jouer moyen tout simplement. Mais ce soir , aprés ce match contre Evian , j'ai compris ce qui faisait la force de ce joueur: une conviction et une abnégation exceptionelle: pendant 88 minutes, il n'a pas arrété, de presser , d'aller au duel même perdu d'avance, de se jeter au premier, second poteau, de faire des appels....4,5,6 fois on lui a retirés le ballon d'un cheveu, il a touché le poteau, à vu le gardien repoussé ses frappes...n'importe quel attaquant aurait certainement explosé physiquement d'abord, moralement surtout. Et pourtant a la 88e minute, quand la combinaison toulousaine c'est enclenchée, il était là, pour s'arracher, pour mettre ce coup de rein, pour y croire jusqu'au bout de ce match-cauchemar pour lui, et pour au bout de l'effort glisser ce ballon sous le gardien savoyard et faire exploser le Stadium... Alors non Umut Bulut n'est pas un attaquant extraordinaire, il ne court pas pas plus vite, ne tire pas plus fort, ne dribble pas mieux que les autres. Mais jusqu'au bout il à la foi , et donne envie aux autres d'avoir foi en lui. Merci Moumoute putain tu vas me faire chialer, qu'est ce que c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour beaucoup, Bulut représentait une énigme, moi le premier: comment un joueur aussi limité a-t-il pu marqué une centaine de buts en Turquie, et tourné à une moyenne de quinze buts par saison? Pas trés grand, pas trés puissant, ni trés rapide, pas extraordinaire techniquement, un jeu de tête correct sans plus...a priori un jouer moyen tout simplement. Mais ce soir , aprés ce match contre Evian , j'ai compris ce qui faisait la force de ce joueur: une conviction et une abnégation exceptionelle: pendant 88 minutes, il n'a pas arrété, de presser , d'aller au duel même perdu d'avance, de se jeter au premier, second poteau, de faire des appels....4,5,6 fois on lui a retirés le ballon d'un cheveu, il a touché le poteau, à vu le gardien repoussé ses frappes...n'importe quel attaquant aurait certainement explosé physiquement d'abord, moralement surtout. Et pourtant a la 88e minute, quand la combinaison toulousaine c'est enclenchée, il était là, pour s'arracher, pour mettre ce coup de rein, pour y croire jusqu'au bout de ce match-cauchemar pour lui, et pour au bout de l'effort glisser ce ballon sous le gardien savoyard et faire exploser le Stadium... Alors non Umut Bulut n'est pas un attaquant extraordinaire, il ne court pas pas plus vite, ne tire pas plus fort, ne dribble pas mieux que les autres. Mais jusqu'au bout il à la foi , et donne envie aux autres d'avoir foi en lui. Merci Moumoute c'est assez juste comme analyse du bonhomme, je le vois également comme ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 C'était sympa à la fin du match de voir Fofana venir féliciter Bulut avec enthousiasme. Quand un joueur relégué sur le banc est heureux de partager le petit bonheur d'une recrue en difficulté c'est assez rassurant sur l'état d'esprit qui anime le groupe. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bravo encore et surtout ne rien laché pendant tout le match Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour beaucoup, Bulut représentait une énigme, moi le premier: comment un joueur aussi limité a-t-il pu marqué une centaine de buts en Turquie, et tourné à une moyenne de quinze buts par saison? Pas trés grand, pas trés puissant, ni trés rapide, pas extraordinaire techniquement, un jeu de tête correct sans plus...a priori un jouer moyen tout simplement. Mais ce soir , aprés ce match contre Evian , j'ai compris ce qui faisait la force de ce joueur: une conviction et une abnégation exceptionelle: pendant 88 minutes, il n'a pas arrété, de presser , d'aller au duel même perdu d'avance, de se jeter au premier, second poteau, de faire des appels....4,5,6 fois on lui a retirés le ballon d'un cheveu, il a touché le poteau, à vu le gardien repoussé ses frappes...n'importe quel attaquant aurait certainement explosé physiquement d'abord, moralement surtout. Et pourtant a la 88e minute, quand la combinaison toulousaine c'est enclenchée, il était là, pour s'arracher, pour mettre ce coup de rein, pour y croire jusqu'au bout de ce match-cauchemar pour lui, et pour au bout de l'effort glisser ce ballon sous le gardien savoyard et faire exploser le Stadium... Alors non Umut Bulut n'est pas un attaquant extraordinaire, il ne court pas pas plus vite, ne tire pas plus fort, ne dribble pas mieux que les autres. Mais jusqu'au bout il à la foi , et donne envie aux autres d'avoir foi en lui. Merci Moumoute Je suis en partie d'accord avec toi, ce mec est un guerrier, il ne lâche rien et il a pas mal de qualités de remiseur !! C'est sûr qu'il va pas très vite et que le jeu en profondeur avec lui, faut éviter. Par contre, LA différence, c'est que pour la 1ère fois de la saison, ses coéquipiers l'ont cherché, ont essayés de jouer avec lui; peut-être ont-ils pris confiance en lui. Les autres matches, il courait autant mais personne ne lui faisait de passes correctes; là, on a vu la différence !! Donc, entre Umut et Rivière, on a 2 profils différents et on aura donc 2 façons de jouer différentes; Well done Casa !! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour beaucoup, Bulut représentait une énigme, moi le premier: comment un joueur aussi limité a-t-il pu marqué une centaine de buts en Turquie, et tourné à une moyenne de quinze buts par saison? Pas trés grand, pas trés puissant, ni trés rapide, pas extraordinaire techniquement, un jeu de tête correct sans plus...a priori un jouer moyen tout simplement. Mais ce soir , aprés ce match contre Evian , j'ai compris ce qui faisait la force de ce joueur: une conviction et une abnégation exceptionelle: pendant 88 minutes, il n'a pas arrété, de presser , d'aller au duel même perdu d'avance, de se jeter au premier, second poteau, de faire des appels....4,5,6 fois on lui a retirés le ballon d'un cheveu, il a touché le poteau, à vu le gardien repoussé ses frappes...n'importe quel attaquant aurait certainement explosé physiquement d'abord, moralement surtout. Et pourtant a la 88e minute, quand la combinaison toulousaine c'est enclenchée, il était là, pour s'arracher, pour mettre ce coup de rein, pour y croire jusqu'au bout de ce match-cauchemar pour lui, et pour au bout de l'effort glisser ce ballon sous le gardien savoyard et faire exploser le Stadium... Alors non Umut Bulut n'est pas un attaquant extraordinaire, il ne court pas pas plus vite, ne tire pas plus fort, ne dribble pas mieux que les autres. Mais jusqu'au bout il à la foi , et donne envie aux autres d'avoir foi en lui. Merci Moumoute deux bémols (OK sur l'abnégation, bien entendu) : 1. Il a du ballon : plus que bien des attaquants !! Il passe juste et bien. Un soutien à ses côtés se régalerait de ses offrandes !! 2. Il est rapide. Mais il n'est pas puissant. Cela signifie qu'il démarre vite (il est vraiment vif) mais ne peut maintenir longtemps son effort. Dans une surface, ça peut quand même suffire. En gros, on a un attaquant de grands espaces (Rivière), un attaquant de petits/moyens espaces (Umut) ; ne manque qu'un vrai renard des surfaces (souverain de la tête, notamment, on en aurait besoin) et on aurait une palette complète. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 P'tain je relis mon post de hier soir j'était en mode pouête Je suis d'accord sur le fait que pour la première fois depuis longtemps les autres ont joués avec lui, et surtout il s'est retrouvé avec pas mal de possibilités autour de lui pour combiner, dévier etc...là on voit plus ses qualités que quand on lui balancent des longs ballons à un contre 4 et qu'on lui demande de se démerder tout seul Son coté travailleur qui prend aussi bien plus de relief quand l'équipe joue et presse haut: autant il s'épuise pour rien quand il va presser tout une défense sur une grande largeur, autant il est vraiment utile quand il harcèle le porteur du ballon adverse dans sa propre surface sur 4-5 mètres Bref comme cela à été dit plus haut, ça va faire du bien de pouvoir alterner les profils cette saison devant Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Quel plaisir de le voir heureux après son but d'hier soir !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 c'est assez juste comme analyse du bonhomme, je le vois également comme ça Toi tu le bades depuis le début En une semaine, il nous cale un but magique à Gerland et le but de la victoire au Stadium. Merci pour les frissons Umut Bulut! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Toi tu le bades depuis le début Tu te trompes. Ekelund a toujours préféré Rivière au diamant de Topkapi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 qu'est ce qu'il vendange quand même. Enfin, s'il vendange autant à chaque match pour n'en mettre qu'un, je signe. en tout cas, je doutais aussi de sa capacité à apporter du danger balle au pied, force est de constater qu'il m'a donné tort hier. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est tellement nul que je ne résiste pas de poster cette merde : http://www.footmercato.net/tfc-umut-bulut-plait-encore-en-turquie_77240 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 C'est tellement nul que je ne résiste pas de poster cette merde : http://www.footmerca...n-turquie_77240 T'as raison, il faut que ça sorte Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Vivement qu'on voit la triplette Tabanou-Bulut-Rivière alignée en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Vivement qu'on voit la triplette Tabanou-Bulut-Rivière alignée en attaque. Oui ... avec la possibilité de permutter, ça pourrait en effet avoir de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Oui ... avec la possibilité de permutter, ça pourrait en effet avoir de la gueule ! C'est clairement une solution envisageable et une possibilité de plus pour le coach. Pas sûr que ça prenne mais au moins, ça a le mérite d'exister... enfin bientôt Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 C'est tellement nul que je ne résiste pas de poster cette merde : http://www.footmerca...n-turquie_77240 La suite de la farce : http://www.mercato365.com/infos-clubs/toulouse/galatasaray-rien-de-concret-pour-umut-bulut-787539.shtml Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Vivement qu'on voit la triplette Tabanou-Bulut-Rivière alignée en attaque. moi, je parie qu'on aura du Tabanou-Regattin sur les ailes et Bulut-Rivière devant. L'interview de Casa achève de me convaincre que celui-ci ne refuse plus le 4-4-2. A titre d'option. Cela me semble correspondre à une évolution tactique normale, d'ailleurs. On "sécurise" d'abord la circulation de balle. Et ensuite, on n'hésite pas à prendre plus de risques offensifs. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) moi, je parie qu'on aura du Tabanou-Regattin sur les ailes et Bulut-Rivière devant. L'interview de Casa achève de me convaincre que celui-ci ne refuse plus le 4-4-2. A titre d'option. Cela me semble correspondre à une évolution tactique normale, d'ailleurs. On "sécurise" d'abord la circulation de balle. Et ensuite, on n'hésite pas à prendre plus de risques offensifs. Casa n'a jamais parlé de 442. Quand il parle de mettre Bulut et Rivière sur la pelouse, c'est plus en mettant l'un des 2 sur le côté droit avec permutation. D'ailleurs le 442 est plutôt à ranger au rang des tactiques en voie de disparition tant les clubs ne l’utilisent plus. Modifié 26 décembre 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés