chubee Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 c'est gentil de me le dire, je devrais poster dans l'espace supp plus souvent oui, tu nous manque beaucoup ici...tu apporterais ta lumière sur les matchs du tef, ca serait vraiment quelque chose de positif pour nous tous je pense! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 je pense! preuve ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 c'est gentil de me le dire, je devrais poster dans l'espace supp plus souvent A mon avis, il te fait marcher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 A mon avis, il te fait marcher ah bon, je suis pourtant toujours assise Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) ah bon, je suis pourtant toujours assise les blagues du college!Ah! ah! en plus en te repondant, j'ai une pub pour une voiture avec ecrit "intelligente" .... tu vois, tu illumines ce forum jusqu'aux publicités!! merci!! Modifié 12 avril 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 les blagues du college!Ah! ah! en plus en te repondant, j'ai une pub pour une voiture avec ecrit "intelligente" .... tu vois, tu illumines ce forum jusqu'aux publicités!! merci!! t'as vu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 t'as vu Maintenant, je suis sûr. Il te fait marcher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Maintenant, je suis sûr. Il te fait marcher il est moins bon que thierry le luron Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 il est moins bon que thierry le luron Il joue dans quel club? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Il faudrait faire un concours à base de questions fines entre Chubee et Elmö.... je me rappelle qu'une fois ça s'est fait... Modifié 12 avril 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Ce topic est à l'image de la saison d'Umut. Ça se barre en couille Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bulut va marquer ! Mais.... Faudrait déjà qu'on lui laisse sa chance Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bulut va marquer ! Mais.... Faudrait déjà qu'on lui laisse sa chance Bien vu Lucky Luke. Up pour Umut qui se hisse à la hauteur de Manu, avec un temps de jeu quasi égal... Comme j'ai pu aimer la dégaine de Santander, je kiffe Umut... Umuuuuuuuut !! Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Très bonne rentrée, c'est dommage qu'on le voit pas plus... Mais ça va peut être changer les choses ! Au moins qu'il rentre plus de 5 min à la fin ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Comme on disait dans le live : on a vu le sang froid du buteur. Surtout qu'en face c'est quand même Hugo Lloris, dit super cochon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est marrant, dés qu'on joue sur ces qualités , en venant le solliciter en relais dos au but, sur des courses courtes, dés qu'on lui offre des ballons exploitables pour filer au but, ba il est bon et il marque ... Un but plein de sang froid, mais aussi de maîtrise technique.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 il a été vexé que Rivière passe devant lui au nombre de buts marqués Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Super, super content pour lui ! Quand il a marqué, en plus un beau but qui était loin d'être tout fait face à un gardien de la trempe de Lloris, j'ai carrément exulté et je l'ai longuement et chaleureusement applaudi (bon, au milieu de 20000 autres types qui applaudissaient en même temps il n'a pas du ressentir la ferveur que je tentais d'y mettre mais c'est pas grave, j'avais vraiment envie de le faire). Ca n'a pas du être tout rose pour lui cette saison, la concurrence de Manu Rivière, les attentes des supporters, l'adaptation au championnat, à la langue , etc, etc... Ce qui lui arrive aujourd'hui il l'a mérité et ça va lui faire super bien au moral. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Pour moi c'est encore un recrutement qui correspond très bien aux valeurs du club. Modifié 19 avril 2012 par coM Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 En VO http://www.sporseyir.tv/l1-32-hafta-toulouse-3-0-o-lyon-90-1-umut-bulut.html Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Déçu pour lui que ses coéquipiers ne soient pas venu le féliciter hormis Sissoko. Braaten et Capoue regardent le ballon filer dans le but puis marchent. Aucun autre ne bouge. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Il a eu une chaleureuse accolade de Régattin (qui est venu féliciter les 3 buteurs et le kop à la fin ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 C'était pas une panenka ce soir mais je me demande si l'effet ne sera pas le même. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 J'ai beau regarder, placé comme il l'est je ne vois pas comment il peut la reprendre autrement. C'est vraiment pas de bol (je suis aussi adepte de ce genre de fail!) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 J'ai beau regarder, placé comme il l'est je ne vois pas comment il peut la reprendre autrement. C'est vraiment pas de bol (je suis aussi adepte de ce genre de fail!) Il la prend comme il veut, avec les fesses, avec les dents, avec l'arcade sourcilière, avec le genou, je m'en fous, ce ballon doit aller au fond. Merde Umut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés