Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 C'est Casa qui lui a dit de ne pas mettre de buts ? Seriously? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 N’empêche... Qui aurait dit que Bulut planterait 30 buts à son retour en championnat turque... Une bien belle saison qu'il a fait là! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 N’empêche... Qui aurait dit que Bulut planterait 30 buts à son retour en championnat turque... Une bien belle saison qu'il a fait là! Dis donc Madame Irma... chez nous, tu en vois autant pour Rivière ?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ouaip donc en conclusion c'est pas sa faute quoi. Une phrase qui dit une chose et presque son contraire c'est pas mal quand meme. Hihihi, je me marre, beau festival de mauvaise foi en tout cas. tu comprends pas en fait, que minime, c'est différent de 0? hihihi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Dis donc Madame Irma... chez nous, tu en vois autant pour Rivière ?? Fais gaffe, il est doué en chiffres le bougre Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 tu comprends pas en fait, que minime, c'est différent de 0? hihihi eh eh si, mais ca fait toujours pas bezef! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 eh eh si, mais ca fait toujours pas bezef! Mai qu'est ce que tu racontes? eheh ihihih Je dis justement que c'est pas beaucoup, mais que ça peut participer, y a aucune, mais alors aucune contradiction. Enfin dans ma vision de la logique, après, on a peut etre pas la même capacité à construire un discours cohérent. ohoh. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Mai qu'est ce que tu racontes? eheh ihihih Je dis justement que c'est pas beaucoup, mais que ça peut participer, y a aucune, mais alors aucune contradiction. Enfin dans ma vision de la logique, après, on a peut etre pas la même capacité à construire un discours cohérent. ohoh. bon tu me prends pour un abruti donc je vais etre clair: tu dis que si role il a il est minime, donc par deduction ce n'est pas Casa qui porte la plus grande responsabilite de son echec, voire que son implication est quasi negligeable (= synonyme de minime). Donc sans le dire tu dedouanes en grande partie malgre tout Casa de l'echec de Bulut. C'est une vision des choses. Et tu as sans doute raison vu que c'est toi le supporter intelligent et coherent dans cette histoire. Modifié 15 août 2012 par tatlecroate Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 bon tu me prends pour un abruti donc je vais etre clair: tu dis que si role il a il est minime, donc par deduction ce n'est pas Casa qui porte la plus grande responsabilite de son echec, voire que son implication est quasi negligeable (= synonyme de minime). Donc sans le dire tu dedouanes en grande partie malgre tout Casa de l'echec de Bulut. C'est une vision des choses. Et tu as sans doute raison vu que c'est toi le supporter intelligent et coherent dans cette histoire. ah ben voilà, tu as compris! Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 ah ben voilà, tu as compris! OK, donc en court tu exemptes Casa. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 OK, donc en court tu exemptes Casa. C'est clair. Ca m'énerve ça. Ferguson a su faire évoluer Bulut dans son vrai registre au moins. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 C'est clair. Ca m'énerve ça. Ferguson a su faire évoluer Bulut dans son vrai registre au moins. il aurait pu nous prêter Rooney en retour tout de même Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Encore un but ce soir... Modifié 20 août 2012 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Doublé... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=GjjK4KJlrR0 Le premier de la tête, il coupe bien et il est pas trop embêté par le défenseur. Le deuxième Blondel l'aurait mis aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Ebédidon, chapeau pour ce post Dondiègue. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Ebédidon, chapeau pour ce post Dondiègue. J'ai hésité à attendre trois jours et poster une grande analyse mais j'ai préféré rester dans l'actualité. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Elmander peut aller se rhabiller Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Elmander peut aller se rhabiller Ils gardent Bulut et ils nous renvoient Elmander Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Doublé... <_< Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Ben Yedder ferait un carton dans le championnat Turc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Ça va être chiant en fait dès qu'il va marquer. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Ben Yedder ferait un carton dans le championnat Turc Et Rivière? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés