Doberman Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Et Rivière? Le remplaçant de Ben Yedder ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Le remplaçant de Ben Yedder ? Exactly Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Je pense que c'est grâce à son passage à Toulouse où il a beaucoup appris tactiquement qu'il sait, maintenant, se placer judicieusement, anticiper et je déconne pas. Merci Casa mais dommage car, chez lui c'est à dire chez nous, avec WBY en 9.5, il ferait un massacre et nous aurions pu, ainsi, reconvertir Rivière en MOD pour combler notre manque récurrent. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Je pense que c'est grâce à son passage à Toulouse où il a beaucoup appris tactiquement qu'il sait, maintenant, se placer judicieusement, anticiper et je déconne pas. Merci Casa mais dommage car, chez lui c'est à dire chez nous, avec WBY en 9.5, il ferait un massacre et nous aurions pu, ainsi, reconvertir Rivière en MOD pour combler notre manque récurrent. "Gatsby adjoint de Casa" , je vais proposer celà dans le topic "souhait de recrutement". Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Je pense que c'est grâce à son passage à Toulouse où il a beaucoup appris tactiquement qu'il sait, maintenant, se placer judicieusement, anticiper et je déconne pas. Merci Casa mais dommage car, chez lui c'est à dire chez nous, avec WBY en 9.5, il ferait un massacre et nous aurions pu, ainsi, reconvertir Rivière en MOD pour combler notre manque récurrent. Si tu dis vrai il aura au moins retiré quelque chose de son passage chez nous. Par contre je suis pas certain que les défenseurs de ligue 1 soient aussi "gentils" avec lui que ceux de son pays. Son premier but du week-end il le met de la tête en prenant un ballon sans sauter au millieu de trois défenseurs, chez nous il n'aurai jamais touché le cuir. Et je parle pas du deuxième marqué sur passe décisive d'un défenseur adverse. Effectivement ça aurai été sympa de le voir évoluer avec Wissam qui lui tourne autour pour voir ce que ça donne, mais de là à ce qu'il fasse un massacre..... à mon avis il faudrait aussi trafiquer un petit peu le jus d'orange des visiteurs. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Il a encore marqué ce we http://www.alleztfc.com/actu/video-le-but-de-bulut-contre-besiktas,17558.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Il a encore marqué ce we http://www.alleztfc....ktas,17558.html Et merde. Je suis sûr que si on l'avait gardé dans notre effectif on serait allé chercher les trois points à Nancy Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Son stage de remise à niveau se passe à merveille. On va le récupérer en pleine forme. Bravo aux dirigeants. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 meilleur buteur du championnat turc j'espère qu'elle est de 10M l'option d'achat Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 2,5 je crois. Pour un joueurs acheter 4 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 2,5 je crois. Pour un joueurs acheté 4 3.794.842 € exactement Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ils nous ont envoyé son cousin non ? Son jeu ne devait hélas pas être adapté à la L1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Il vient de marquer avec la Turquie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bravo à tout le staff qui grâce à ce prêt va le relancer ! Il va faire une très bonne saison avec nous la saison prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Sa bonne saison nous permettre de surtout bien le revendre parce que je ne crois pas un seul instant qu'il s'imposera chez nous. Avant d'arriver aussi il marquait beaucoup et je ne vois pas qu'est ce qui changera si on le récupère la saison prochaine, surtout avec un WBY qui se revèle. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Il vient de marquer avec la Turquie J'ai vu son match face aux Pays-bas, c'était pas bien brillant... Contre l'Estonie, c'est sûr que c'est plus facile. Je ne crois pas non plus qu'il s'imposera chez nous. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Un petit but en + Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Il peut s imposer seulement si casa change sa tactique de jeux,offensive. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Il peut s imposer seulement si casa change sa tactique de jeux,offensive. Pourquoi parler d'un éventuel retour ? Si on l'a prêté avec une option d'achat c'est justement pour qu'il soit vendu et qu'il ne revienne pas.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.sofoot.com/umut-bulut-prophete-en-son-pays-161845.html Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://video.eurosport.fr/football/manchester-avant-galatasar_vid249261/video.shtml Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 FFFFFUUU.... watTV Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Un penalty aurait du être sifflé sur son premier ballon Umut sort pour Elmander après 15mn Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Il s'est blessé. On a bien fait de le prêter. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 3ième match consécutif sans marquer.... pendant ce temps là WBY... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés