Ekelund Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 très "bel" article dans léquipe sur Mumut Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'espère que personne ne va lui traduire. Citer
13obscur Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) très "bel" article dans léquipe sur Mumut J'ai lu que la légende de la photo. "Justifier" qu'il est pas top parce qu'il a eu 3/13 dans l'equipe, c'est des plus minables... Ca m'a pas donné envie de lire "l'article". Modifié 17 septembre 2011 par 13obscur Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 [...] parce qu'il a eu 3/13 dans l'equipe [...] Egocentrisme Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 très "bel" article dans léquipe sur Mumut Il est vraiment pourri cet article. Qu'il y ait des doutes sur ButBulu je veux bien (ça doit te plaire) mais l'argumentation du "journaliste" est proche du néant. Comme dit 13, le mec il parle des notes dans L'équipe et des statistiques sur ses passes... Ouhlala! Je préfère qu'il n'y ait pas d'article sur le Téf pour lire un truc aussi vide. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Il est vraiment pourri cet article. Qu'il y ait des doutes sur ButBulu je veux bien (ça doit te plaire) mais l'argumentation du "journaliste" est proche du néant. Comme dit 13, le mec il parle des notes dans L'équipe et des statistiques sur ses passes... Ouhlala! Je préfère qu'il n'y ait pas d'article sur le Téf pour lire un truc aussi vide. On parle bien du journal qui marque dans la même page qu'on a obtenu 2 pénaltys cette saison et qu'on a pris un rouge? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) On parle bien du journal qui marque dans la même page qu'on a obtenu 2 pénaltys cette saison et qu'on a pris un rouge? C'est le cas : 1 péno face à Dijon 1 autre je sais plus quand Rouge de Soukouna Sinon, un article bien pourri... Modifié 17 septembre 2011 par Wing Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je sais pas ce qu'ils ont contre nous mais c'est pas en nous démolissant que notre équipe va stopper son ascension. Citer
13obscur Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Egocentrisme C'est dire si Bulut est mauvais. Je sais pas ce qu'ils ont contre nous mais c'est pas en nous démolissant que notre équipe va stopper son ascension. Je suppose que le fait qu'OS et Casa soient pas de bons clients pour les journaleux doit pas leur donner envie d'être objectif... C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 C'est dire si Bulut est mauvais. Je suppose que le fait qu'OS et Casa soient pas de bons clients pour les journaleux doit pas leur donner envie d'être objectif... ça ne justifie en rien ce genre d'articles... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 C'est le cas : 1 péno face à Dijon 1 autre je sais plus quand Rouge de Soukouna Sinon, un article bien pourri... Ah oui pour le rouge de Soukouna par contre 2 pénos... Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs? si, et c'est certainement bien plus efficace qu'un article où ils s'astiquent le manche sur nos joueurs... ...y'a qu'à voir Sissoko qui continue d'être encensé moumoute il va claquer un doublé pour leur clouer le bec à ces enclumes Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ah oui pour le rouge de Soukouna par contre 2 pénos... J'avoue que je ne me souviens pas du 2e EDIT : ah, ils doivent parler du péno raté par Umut en amical Modifié 17 septembre 2011 par Wing Citer
Doberman Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'avoue que je ne me souviens pas du 2e Il n'y a pas eu de péno raté.... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ah oui pour le rouge de Soukouna par contre 2 pénos... Je n'ai pas le souvenir de 2 péno mais 1 à moins qu'on a a raté 1 et là je n'en ai pas le souvenir non plus. Sur le site de la LFP on n'a qu'un péno. Il n'y a pas eu de péno raté.... C'est bien ce qu'il me semblait. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai édité : ils doivent parler de celui raté en amical. Comme quoi, ce sont de grosses tanches Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs? Oui lors de sa première année en tant que coach en effet. Je pense que certains médias comme Canal ou l'équipe voudraient qu'on lâche notre place pour des équipes comme Bordeaux Marseille ou même Saint Etienne (épopée des verts toussa) afin de pouvoir parler le big 4 français. Mais il y en a pas de big 4 français Modifié 17 septembre 2011 par Baker Citer
OIZOROUGE Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Honteux cet article sur l'équipe, casser un joueur alors qu'on en est a 5 matchs c'est du n'importe quoi !! ça sent les reglements de compte Equipe Casa -Casa Equipe, allez doublé de Moumoute Bouloute ce soir pour cloué le bec à ces journalistes corbeaux de l'ecriture. Modifié 17 septembre 2011 par Viola gladiators Citer
Doberman Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ce qu'il y a d'étrange c'est que Nicolas Stival a participé à l'écriture de cet article... Il nous a peu habitué a fracasser le Tef au travers de ses articles dans le 20mn... Et comme je sais qu'il lit notre forum... Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Honteux cet article sur l'équipe, casser un joueur alors qu'on en est a 5 matchs c'est du n'importe quoi !! ça sent les reglements de compte Equipe Casa -Casa Equipe, allez doublé de Moumoute Bouloute ce soir pour cloué le bec à ces journalistes corbeaux de l'ecriture. tu parles ils retomberont sur leurs pattes en t'expliquant qu'il a enfin fait ce pourquoi on l'a recruté mais qu'il faut voir sur la durée toussa Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ce qu'il y a d'étrange c'est que Nicolas Stival a participé à l'écriture de cet article... Il nous a peu habitué a fracasser le Tef au travers de ses articles dans le 20mn... Et comme je sais qu'il lit notre forum... Peut-être que l'édition de 20 min est régional et donc qu'il ne se permet pas de chier sur le TFC et ses joueurs. Tandis que l'Equipe est un journal national donc pas de scrupules. L'avis est vraiment pourri car à aucun moment, ils ne parlent de temps d’adaptation ou de ce qu'il a pu faire de bien en Turquie. Donc le portrait est loin d'être bien renseigné malgré les trois ou quatre statistiques auxquelles ils font référence. Citer
Trinita Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ben le match de ce soir ne va pas arranger ses affaires. Rivière est encore un peu court pour un match entier, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que moumoute se dépêche de planter... Citer
Vash18 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Il a pas marqué mais je l'ai trouvé bien en jambes, le meilleur en 1ere mi-temps, après c'est sur son jeu n'a rien à voir avec Riviere Citer
Trinita Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis d'accord, Bulut a été plutôt pas mal sur ce match. Le problème c'est que je ne vois pas Casa aligner les deux en même temps, donc il va y avoir un choix à faire... J'espère que je me trompe. Citer
ren_51 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Moi au contraire, je vois bien Casa tenter le coup avec les 2 en même temps sur certains matchs une fois que Rivière sera en pleine possession de ses moyens. Je suis content de l'ambiance sur Umut, il marque pas mais j'ai l'impression que pas mal de supp du Tèf commencent à comprendre le foot Il se fait pas dézinguer ... et pour cause, il ne le mérite pas. Je veux bien que tous nos milieux marquent 4 buts dans la saison et que lui il n'en mette que 8 ... Citer
Messages recommandés