Totofoot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 L'arrivée de Riou avec un contrat de 2 ans semble celler hélas l'avenir de Pelé.Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 L'arrivée de Riou avec un contrat de 2 ans semble celler hélas l'avenir de Pelé.Qu'en pensez vous? Non ça celle la politique du club du on peut mettre quelques mois un jeune de 19 ans sans trop d'expérience au poste de titulaire en espérant que cela tienne. Il s'agit plus de verrouiller un poste qu'autre chose me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 mais j'ai jamais dit ca, relis mon post Vrai, d'ailleurs j'aurais pas misé un kopec sur Carrass non plus à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Non ça celle la politique du club du on peut mettre quelques mois un jeune de 19 ans sans trop d'expérience au poste de titulaire en espérant que cela tienne. Il s'agit plus de verrouiller un poste qu'autre chose me semble-t-il. "scelle" (sceller) : c'est pas pour faire mon chieur. C'est juste qu'en l'occurrence, la faute a désorienté ma lecture de la phrase (j'ai même cru un moment que t'avais écrit un truc qui voulait rien dire...). Comme quoi, l'orthographe, c'est pas QUE du pinaillage... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bienvenue à lui. Un gardien qui me semble avait (a toujours?) un gros potentiel. Dommage pour Ali, quoi que c'est pas dit que Riou soit forcément titulaire dans la tête de Casa, vivement les 1ers amicaux, c'est du jamais vu je crois d'avoir bouclé son recrutement dès le 1er juillet et dentamer la préparation au complet! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 "scelle" (sceller) : c'est pas pour faire mon chieur. C'est juste qu'en l'occurrence, la faute a désorienté ma lecture de la phrase (j'ai même cru un moment que t'avais écrit un truc qui voulait rien dire...). Comme quoi, l'orthographe, c'est pas QUE du pinaillage... Joli en effet Voilà ce qui arrive quand on poste en téléphonant à un client Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Rémy Riou, il est impassable Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 On avait 3 gardiens + Pelé, et bien maintenant on est à 5 si on compte tout le monde. Ce sont les jeunes qui vont être contents de voir que leur club formateur compte sur eux... Pour faire banquette ! On n'est pas prêts de revoir un Barthez Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Joli en effet Voilà ce qui arrive quand on poste en téléphonant à un client j'ai aussi du mal à faire deux trucs en même temps : tu te coinces l'appareil entre l'oreille et l'épaule ou tu pousses l'abnégation jusqu'à taper avec un seul doigt ?? Rémy Riou, il est impassable C'est pas gentil, ça. Limite mauvais esprit . Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 On avait 3 gardiens + Pelé, et bien maintenant on est à 5 si on compte tout le monde. Ce sont les jeunes qui vont être contents de voir que leur club formateur compte sur eux... Pour faire banquette ! On n'est pas prêts de revoir un Barthez ca me flingue ca .. et si Pelé ne peut plus rejouer (je ne lui souhaite surtout pas ne serait ce que pour lui) et que finalement Ahamada flanche on s'entendra dire "ben voila on le savait tous et Casa ancien gardien a même pas vu qu'il fallait blinder le poste le plus important de l'équipe" patin couffin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas gentil, ça. Limite mauvais esprit . C'est vrai j'aurais plus gentiment citer : Lorient-Toulouse 0-1 (0-0) J 25 le 17.02.2007 à Lorient (Stade du Moustoir) Arbitre : M. Malige Spectateurs : 12 311 But pour Toulouse : Paulo César (54e sp) Lorient : Riou - Jallet, Ciani, Marchal, Morel - Mansouri (Namouchi 63e), Ewolo (Taider 74e), Abriel, Le Pen - Saifi, Gignac (Marlet 74e) Entraîneur : C. Gourcuff Toulouse : Douchez Ebondo, Arribagé, Congré, Mathieu Sirieix, Fabinho - Paulo César, Emana (Batlles 79e), Mansaré (Dieuze 73e) - Elmander (Bergougnoux 84e) Entraîneur : E. Baup Avertissements : Arribagé (38e), Emana (68e), Fabinho (73e) ou Toulouse-Auxerre 2-0 (0-0) J 7 le 01.09.2007 à Toulouse (Stadium Municipal) Arbitre : M. Bré Spectateurs : 14 795 Buts pour Toulouse : Elmander (67e), Sissoko (90e+1) But pour Nancy : Malonga (90e) Toulouse : Douchez - Paulo César, Fofana, Cetto, Ilunga - Dieuze, Fabinho - Batlles (Bergougnoux 78e), Emana (Sissoko 89e), Mansaré - Elmander (Gignac 83e) Entraîneur : E. Baup Avertissements : Ilunga (60e), Dieuze (63e) Auxerre : Riou - Martin (Lesage 79e), Tamas, Grichting, Jaurès - Kahlenberg, Pedretti, Thomas, Lejeune (Genest 84e) - Maoulida, Jelen Entraîneur : J. Fernandez Avertissement : Tamas (65e) ou Toulouse FC-AJ Auxerre 1-0 (0-0) J 8 le 04.10.2008 à 19:00 à Toulouse (Stadium Municipal) Arbitre : M. Jaffredo Spectateurs : 16 436 Buts pour Toulouse : Gignac (55e) Toulouse : Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu (M'Bengué 87e) - Berson, Didot - Braaten, Bergougnoux (Sissoko 77e), Mansaré - Gignac Entraîneur : A. Casanova Avertissement : Berson (53e) Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Kahlenberg - Quercia (Oliech 72e), Jelen (Niculae 58e), Lejeune Entraîneur : J. Fernandez Avertissement : Mignot (24e) mais quand même Auxerre-Toulouse 1-0 (0-0) J 25 le 16.02.2008 à Auxerre (Stade Abbé-Deschamps) Arbitre : M. Kalt Spectateurs : 9 103 But pour Auxerre : Niculae (51e) Auxerre : Riou - Traoré, Grichting, Tamas, Jaurès - Pedretti, Thomas - Oliech (Jelen 73e), Chafni, Lejeune (Munteanu 73e) - Niculae (Quercia 83e) Entraîneur : J. Fernandez Avertissements : Oliech (67e) Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko (Santos 83e), Sirieix - Gignac, Emana, Arrache (Mansaré 55e) - Elmander Entraîneur : E. Baup Avertissements : Gignac (43e), Mansaré (83e) On pourra dire que globalement, il nous porte bonheur Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 C'est vrai j'aurais plus gentiment citer : ou ou mais quand même On pourra dire que globalement, il nous porte bonheur Un argument à ne pas négliger quand on joue le titre car il faut toujours un petit coup de pouce du destin pour assouvir de telles ambitions . Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 AC lui a dit : "Le meilleur jouera". Donc il y croit dur comme fer à sa place de titulaire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Riou ramène donc des points au TFC, en voilà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Il sort à peine de 5 mois d'arrêt pour déglingage d'une épaule et recommence juste à plonger. Je ne suis pas sur qu'il soit tout à fait opérationnel. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Il sort à peine de 5 mois d'arrêt pour déglingage d'une épaule et recommence juste à plonger. Je ne suis pas sur qu'il soit tout à fait opérationnel. J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien. L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien. L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........ Merci pour ce petit CR Ninkov? Bulut? t'en as pense quoi? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien. L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........ Mais non ce n'est pas possible, Doberman nous avait clairement signifié que Ahamada serait le titulaire et que Riou viendrait pour occuper le poste de doublure. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Mais non ce n'est pas possible, Doberman nous avait clairement signifié que Ahamada serait le titulaire et que Riou viendrait pour occuper le poste de doublure. Exact. Et j'aurais raison jusqu'au 06/08 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Il sort à peine de 5 mois d'arrêt pour déglingage d'une épaule et recommence juste à plonger. Je ne suis pas sur qu'il soit tout à fait opérationnel. Bon point : il est influent sur sa défense, gueule pas mal pour replacer ses défenseurs, etc... Mauvais point : il est clairement pas remis de sa blessure pour le moment, et encaisse à peu près toutes les frappes basses sur sa droite. Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 D'après les dernières informations, il ne jouera pas contre Luzenac à cause de son épaule... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonne chance à Remy pour ce soir, impatient de voir ce qu'il a dans le ventre ca va etre un bon match test pour lui. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Sur! Une bonne occasion pour se montrer et relancer la concurrence avec Ahmada Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Il s'est troué. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés