Planino Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là )
cd31 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là ) Je te suis.
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 C'est pas le combat le plus important du forum. Comme meme, tu nous as habitué à mieux.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sur un autre forum où on kiffe le comme même, aujourd'hui, et pour la 287ème fois de l'année, il y a un retard qui a créé un topic identique au tien.
tfcweb Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'avoue que le mercato nous fait découvrir des talents superbes dans sa partie réservée. J'en ai marre du style sms aussi.
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'en suis ! Moi j'en ai aussi marre des "la voiture à papa". Le possessif, c'est "de", BORDEL !
Milky Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR346&q=comme+meme J'avais pas capté qu'il y avait vraiment des personnes qui faisait ça sans faire exprès. Bande de boulets.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 http://www.google.fr...46&q=comme+meme J'avais pas capté qu'il y avait vraiment des personnes qui faisait ça sans faire exprès. Bande de boulets. Ben oui , c'est pour ça que c'est drôle.
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Plusse un mon planinal! EDIT: plusse un! Et merde
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'en suis ! Moi j'en ai aussi marre des "la voiture à papa". Le possessif, c'est "de", BORDEL ! Toutafé! On dit pas les crottes à nez, mais les crottes de nez
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Plusse un mon planinal! EDIT: Et merde J'apprécie l'hommage l'hommage de qui?
Baker Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là ) Censurons le mot pas les forumeurs.
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Amandonné, il faut savoir dire stop ! sa s'est clair! faut arreté!
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 "Plusse, moinsse, amendoné" c'est rigolo parcequ'on voit bien que c'est volontaire "Comme même" par contre, c'est vomi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.