Aller au contenu

"J'ai gagné..."

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Vendredi si vous gagnez à l'euro million, vous pourrez me donner 212 millions de francs ? :)

Il vous en restera 1 milliard :)

Posté(e)

Vendredi si vous gagnez à l'euro million, vous pourrez me donner 212 millions de francs ? :)

Il vous en restera 1 milliard :)

Vendredi si tu gagnes, tu pourras me donner le milliard dont tu ne veux pas? :)

Posté(e)

Moi je me contenterais de 3000. C'est ce qu'il me faudrait, là, maintenant, pour être dans une situation financière satisfaisante. -_-

Posté(e)

Moi je me contenterais de 3000. C'est ce qu'il me faudrait, là, maintenant, pour être dans une situation financière satisfaisante. -_-

Tain t'as besoin de peu dans la vie. Moi c'est 10 millions minimum qu'il me faudrait :ninja:

Posté(e)

Tain t'as besoin de peu dans la vie. Moi c'est 10 millions minimum qu'il me faudrait :ninja:

Ouai, j'ai pas d'énormes besoins, ça changera peut-être avec le temps, mais là, non. Bon, après, pour toi, ça ne m'étonne pas, t'es de droite. -_-

Posté(e)

Non moi je suis un salaud de droite ©

Pléonasme, non ? :unsure:

Posté(e)

3000 euros par an ou par mois,

Posté(e)

3000 euros par an ou par mois,

Non non, juste une fois.

Posté(e)

les belges? :unsure:

les footballeurs belges sont payés 3000 euros par jour;

c'est pour ça qu'ils sont meilleurs que les espagnols

Posté(e)

Si jamais je gagne, je veux bien donner 100k aux 10 premiers qui se manifestent. ;)

Je me manifeste!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.