NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis serveur dans un bar connu et fréquenté par les girondins à Bordeaux il est comment Gourcuff au lit?
Planino Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 il est comment Gourcuff au lit? Ah enfin quelqu'un qui suit. Il est comme au foot, il tricote parfois un peu trop mais fait de bonnes passes en profondeur et tire parfois de loin alors qu'on s'y attendait pas
elkjaer Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 3 minutes, Toxic a dit : GG est commercial chez Monsanto donc J'aurais dû me méfier quand lors d'une fantasy NBA il avait parlé de first roundup de la draft
en_congés Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 1 heure, Toxic a dit : GG est commercial chez Monsanto donc GG est le créateur de Monsanto, il faut arrêter de voir petit sur ce forum !
Footballeur82 Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 je suis "Analyste de niveau expert" d'après ma fiche de paye. contrairement à certains ici, ce n'est pas le football 👨🏫 Reste à savoir dans quel domaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.