Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Parce qu'il y en a marre des débats futiles sur le "comme même" qui nous détournent des principaux fléaux de la langue française. Combattons là où sont les vraies erreurs : Stoppons les "avoir tord" ! Baker, ce topic t'est en partie destiné. (Désolé, mais c'est un de tes derniers posts qui m'a forcé à lancer ce topic)
RufusTFirefly Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' )
pascalbergerac Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' ) le tord tue
Doberman Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' ) J'ai toujours pas compris le coup de la mere torr.... (mère ou mere ?) Tu veux parler de Michèle Torr ?
RufusTFirefly Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai toujours pas compris le coup de la mere torr.... (mère ou mere ?) Tu veux parler de Michèle Torr ? Ouais Michele Torr. Desole pour les accents, mais j'ai pas ca sur mon pauvre clavier Qwerty hollandais. Bon et puis je te l'accorde c'est pas ma meilleure vanne
Baker Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Baker, ce topic t'es en partie destiné. (Désolé, mais c'est un de tes derniers posts qui m'a forcé à lancer ce topic) Non au contraire, merci de me corriger.
è_é Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ce topic t'es en partie destiné rien ne te choque ? © haha !
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 rien ne te choque ? © haha ! Je vois pas de quoi tu parles.
è_é Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je vois pas de quoi tu parles. bonne initiative quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.