joseywales Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui surement (du moins il faut espèrer), mais c'est la formulation qui n'est pas rassurante, en septembre on aura une date de retour à la compétition, alors qu'effectivement j'esperer qu'il serait de retour pour la 5 ième journée. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Bah, vaut mieux qu'il se retape parfaitement quelques jours de plus et qu'il fasse une bonne saison derrière plutôt que de vouloir le relancer trop vite et qu'il se reblesse à la journée suivante. Citer Lien vers le commentaire
pticolt Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Bah, vaut mieux qu'il se retape parfaitement quelques jours de plus et qu'il fasse une bonne saison derrière plutôt que de vouloir le relancer trop vite et qu'il se reblesse à la journée suivante. bah si fin septembre on a la date ca fera 1 mois ou deux encore a attendre eh ben espérons qu il rattrape le tps perdu parce que notre recrue aura été payé bien chère pour ne jouer que 2/3 du champ Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Bah, vaut mieux qu'il se retape parfaitement quelques jours de plus et qu'il fasse une bonne saison derrière plutôt que de vouloir le relancer trop vite et qu'il se reblesse à la journée suivante. Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais par contre ca veut dire qu'il est loin d'être opérationnelle. Il faut croiser les doigts pour que Umut ne se blesse pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais par contre ca veut dire qu'il est loin d'être opérationnelle. Il faut croiser les doigts pour que Umut ne se blesse pas. si tel est le cas on rachète Pentecôte au mercato hivernal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 si tel est le cas on rachète Pentecôte Gignac au mercato hivernal Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 si tel est le cas on rachète Pentecôte Gignac Tafer au mercato hivernal Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Avec les sélections de Braaten et Bulut la semaine prochaine, on met qui devant face à Nice mercredi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Pourquoi pas Nounkeu tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 (modifié) En même temps c'était prévu, et ce n'est pas devant que l'on a des manques actuellement, mais plutôt derrière. ça dépend si t'aimes les hommes ou les femmes... Modifié 26 août 2011 par taz Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 allégé de 10 kilos millions, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 allégé de 10 kilos millions, pourquoi pas Pour mieux le revendre 26 millions à l'OL, après une saison magnifique à 28 buts et une autre à 3 buts Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 espérons qu il rattrape le tps perdu parce que notre recrue aura été payé bien chère pour ne jouer que 2/3 du champ On ne l'a pas recruté que pour un an Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Avec les sélections de Braaten et Bulut la semaine prochaine, on met qui devant face à Nice mercredi ? Bulut n'a pas été a sa dernière sélection, ca m'etonnerait pas qu'il sèche celle ci aussi. Citer Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Bulut n'a pas été a sa dernière sélection, ca m'etonnerait pas qu'il sèche celle ci aussi. La dernière fois c'était un match amical, là c'est pour des matchs qualificatifs à l'Euro 2012, donc je pense qu'il honorera les sélections. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 ça dépend si t'aimes les hommes ou les femmes... merci! j'ai trop rigole devant mon pc! elle est tres tres bien ;-) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Avec les sélections de Braaten et Bulut la semaine prochaine, on met qui devant face à Nice mercredi ? NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?"). Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici ! On pleurerait presque! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?"). Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici ! c'est exagéré bien sur, mais je reconnais tout a fait ce que tu veux dire Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?"). Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici ! je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là... Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps... Je pense que la prépa physique est incluse dans le rétablissement. En tout cas, ca s'est passé comme ça par le passé. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là... Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps... pareil! j'aurais pas visé NP! mais beaucoup d'autres membres oui! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 (modifié) je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là... Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps... c'est parce que vous essayez jamais de comprendre les arguments qui vous sont avancés, enfin je dis ça je dis rien, mais lancer des jeunes en coupe (de la ligue, en plus), mon dieu, le crime, la CA-TA. Je pense qu'on peut relancer un pugilat sur la vente de XP : la vraie raison de la vente, c'est parce qu'on s'en fout des coupes. (on l'avait pas encore dite, cette année, celle ci). Modifié 27 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 pareil! j'aurais pas visé NP! mais beaucoup d'autres membres oui! Je me permet de viser NP parce que son esprit n'est pas mauvais et que je l'estime, mais je trouve qu'il en fait vraiment des (grosses) caisses. Et puis je sens qu'il va commencer à fatiguer à force de défendre l'indéfendable. Par contre je ne suis pas d'accord sur le beaucoup de membres. En même temps, à un moment donné c'est dur de nier l'évidence: notre groupe est famélique (je vais bientôt connaitre à peine la moitié du 11 de départ). Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 notre groupe est famélique (je vais bientôt connaitre à peine la moitié du 11 de départ). A Paris il est pléthorique, et les supporters ne connaissent pas aussi la moitié du 11 de départ. Enfin, avec 6 titulaires a l'infirmerie, c'est normal qu'il y ait 6 remplaçants sur le pré, et faut arrêter de croire qu'on peut recruter des cadors de L1 pour jouer remplacant à Toulouse. Donc ca sert a rien de raler, puisque c'est NORMAL. Enlève 6 titulaires des 16 équipes de L1 (hors PSG, OM, Lille, Lyon) et dis moi si tu connais les remplacants... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés