Dide31 Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Ouais heureusement que Rivière joue pas à la Lazio car chacun sait que la pire c'est la lésion romaine la lésion étrangère c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Spam Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 la lésion étrangère c'est pas mal aussi ... tant que ce n'est pô une lésion dangereuse Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Source ? http://www.alleztfc....isse,13814.html J'avais pas remarqué qu'il y avait un point d'interrogation Modifié 17 octobre 2011 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Rivière absent 15 jours L'attaquant toulousain Emmanuel Rivière, international Espoir, souffre d’un "décollement de l’aponévrose" de la cuisse droite et sera absent 15 jours, a-t-on appris lundi soir auprès du Toulouse Football Club. Remplacé à la mi-temps du dernier match du TFC, samedi dernier face à Marseille (0-0), le Martiniquais manquera donc le déplacement à Lorient, samedi prochain, ainsi que la réception de Rennes le dimanche suivant. Arrivé de Saint-Etienne cet été avec une blessure à une cheville gauche, Emmanuel Rivière (21 ans), n’avait repris la compétition que le 17 septembre dernier. Il a disputé un total de 186 minutes en 5 matches sous ses nouvelles couleurs et a marqué 1 but. Durant son absence c’est l’international turc Umut Bulut (2 buts en 10 matches) qui occupera la pointe de l’attaque toulousaine. http://www.eurosport...flashnews.shtml Modifié 17 octobre 2011 par marco Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 j'espère que ça va pousser bulut à se défoncer pour récupérer la place qu'il venait de perdre. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 j'espère que ça va pousser bulut à se défoncer pour récupérer la place qu'il venait de perdre. Ben putain, s' il y"en a un qui se défonce et qui court partout c'est bien Umut! C'est juste que le système n'est pas adapté à son profil... Citer Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 En meme temps j'ai l'impression que c'est vraiment difficile de trouver un attaquant adapté a notre systeme de jeu, qui sacrifie la pointe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 En meme temps j'ai l'impression que c'est vraiment difficile de trouver un attaquant adapté a notre systeme de jeu, qui sacrifie la pointe Pour moi, clairement Rivière, (même si j'ai un faible pour Umut), un avant centre rapide, puissant, qui ne se pose pas de question au moment de frapper, et qui fait de bons appels. C'est le même profil qu''Elmander et Gignac. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Ben putain, s' il y"en a un qui se défonce et qui court partout c'est bien Umut! . l'un n'empeche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ben putain, s' il y"en a un qui se défonce et qui court partout c'est bien Umut! C'est juste que le système n'est pas adapté à son profil... J'espère que c'est une blague. 4 ans de suivi et de forcing pour récupérer un gars qui ne correspondrait pas à notre immuable schéma, ça serait triste... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 http://www.eurosport...flashnews.shtml un moindre mal, je craignais que ce soit bien plus long.. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 un moindre mal, je craignais que ce soit bien plus long.. Oui bin méfiance quand même, pour la même blessure Didot a été arrêté un bon mois et demi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 J'espère que c'est une blague. 4 ans de suivi et de forcing pour récupérer un gars qui ne correspondrait pas à notre immuable schéma, ça serait triste... c'est bien vrai, mais depuis le début de la saison je me demande en quoi bulut est adapté à notre système! il lui faut un mec autour, d'ailleurs comme a trabzonspor ou il ne jouait pas seul devant!!! bref, erreur de casting ? attention, je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, loin de là! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 c'est bien vrai, mais depuis le début de la saison je me demande en quoi bulut est adapté à notre système! il lui faut un mec autour, d'ailleurs comme a trabzonspor ou il ne jouait pas seul devant!!! bref, erreur de casting ? attention, je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, loin de là! Ca serait bien la première fois qu'un mec qui arrive d'un pays très différent s'adapte dans un club de L1 en dix matches. Ne t'en fais pas que si on l'a pris, c'est qu'on veut s'en servir d'une certaine manière, et pas de la même manière que Rivière, sinon aucun interet d'en prendre 2 alors qu'on pouvait garder Pentecôte pour faire le remplacant de Rivière... Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Le truc serait de faire jouer Riviere avec Bulut, mais Casa va t'il le faire ??? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Le truc serait de faire jouer Riviere avec Bulut, mais Casa va t'il le faire ??? Quand les deux seront adaptés, à l'aise et en forme, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Il fait bien jouer Devaux quand il est en forme, alors que Capoue est déjà sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 d'après allezletfc.com, il serait encore incertain pour Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) d'après allezletfc.com, il serait encore incertain pour Auxerre. j'étais certain qu'il serait incertain plus sérieusement ça vous inquiète pas ce problème récurrent à sa cheville? ça a l'air d'une blessure vraiment handicaoante et qui peut lui faire louper une grosse partie de la saison à mon sens Modifié 2 novembre 2011 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Là c'est un problème musculaire non? d'après allezletfc.com, Didier a réouvert son site? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Là c'est un problème musculaire non? Didier a réouvert son site? c'était .net Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) c'était .net Le premier c'était .com : http://web.archive.org/web/20010405130101/http://toulouse.rivals.net/default.asp?sid=1442 mais surtout le site de JB et de Wing c'est AllezTFC, pas AllezleTFC Modifié 2 novembre 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Et l'autre qui nous sélectionne Rivière...à ce rythme là, il aura fait plus de matchs en espoir qu'avec nous.. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Et l'autre qui nous sélectionne Rivière...à ce rythme là, il aura fait plus de matchs en espoir qu'avec nous.. et mis plus de buts! Citer Lien vers le commentaire
maxime31 Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 C'est super on le mais en forme il va jouer avec les bleuets il plante et il nous revient et il se blesse merci la monb Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 C'est super on le mais en forme il va jouer avec les bleuets il plante et il nous revient et il se blesse merci la monb non, il se blesse, se remet en forme avec les bleuets et revient en forme pour Lille! merci la momb'! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés